| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Topic déprime Sam 10 Juin - 3:11 | |
| A la demande "générale"...
Parlez ici de vos problèmes, pleurez, râlez, criez... Tout en restant corrects bien sûr. | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 9:09 | |
| Il RESTE TROIS SEMIANES AVANT LA FIN DES VACANCES!!!Je sait pas si je porrais tenir! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 14:15 | |
| P'tain je suis résté planté devant mon PC pendant deux jours ... Heureusement les vancances vont changer tout ca maintenant | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 14:40 | |
| J'ai exam de math lundi et je pige que dalle (enfin 'ai commencé y'a deux heures aussi... demain ca ira mieux) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 15:00 | |
| Ca parle de quoi, tes maths ? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 15:55 | |
| Oh, proba et intégrales... c'est pas encore l'enfer... c'est juste ennuyant... (genre je préférerais etre peinard a une terasse, surtout avec la météo pour le moment ) | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 20:48 | |
| Ben jvai prendre un peu de tes soleils alors... Moi j'ai raté 2 des 3 concours (enfin écrits) que j'ai passé y'a un mois... Donc vu comment c'est parti je vais devoir refaire une année de prépa. Dur dur... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 10 Juin - 20:51 | |
| dur dur la prépa ^^ mon brother attend toujours ses résultats.... on croise les doigts ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 21 Juin - 21:53 | |
| Le groupe d'en dessous a un chanteur qui chante faux...
Et j'ai deux de mes pires exams demain... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 22 Juin - 12:41 | |
| Oula vraiment pas de chance mario et merde pour demain moi je passe l'histoire en oral demain | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 22 Juin - 14:11 | |
| Bon courage à vous ! Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de stage : ça me fait tout drole ! J'y retourne dans quelques mois pour deux semaines, mais là je m'y était faite, les gens sont super sympa, ils m'ont vraiment bien accueillit et font en sorte que mon rapport de stage soit bien (et donc moi je suis dans l'"obligation" de bien le présenter lorsque je passerais mon BTS. Je m'égare là ! Il me reste 3 heures à passer avec eux | |
|
| |
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 23 Juin - 16:27 | |
| Non, c'est pas le bon topic | |
|
| |
nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 23 Juin - 17:58 | |
| Merci mario !!...Pour ce topic car je peux deprimer un instant et je ne c'est pas pourquoi alors la sa fait une semaine complete que je reste devant mon ordinateur a regarder des episode de les freres scott er de smallville et la semaine prochaine je vais garder mon petit voisin de 6 ans non mais imaginer seulement un instant le menage que jaurai a faire alalalalala et la semiaine procahaine jaurai mon bulltein avec mes notes dexamens !!!! En plus le 28 juin au 4 juilette je vais au quebec a rimouski pour un tournois de soccer ou football comme en france etc !.... Sa ne me tente vraiment pas car on va voyager pendant 7 h je pense alalalallala...On va coucher dans une classe decole qui est de 4 mx4m et on n'est 19. Plus on va vraiment courir beaucoup a la pratique de demain soir car avant hier soir on na perdu ! Ah oui hier soir jai ete au cirque la ben un cirque de manege pi ca la...et jai ete malade simplement parce que javais trop manger de poutine !!! Ben une ! Avec une creme glacée et un soumarin a la viande !! Salut !! Desoler j'ai un peu beaucoup défouler ma déprime ! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 26 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 26 Juin - 16:57 | |
| Je vais pas etre original, merde a tous pour vos exams ou ( Ca arrive pour certains) vos resultats. Je profite du topic pour vous dire que je suis normalement censé bosser ( je suis en stage), mais je n'ai rien a faire: Je me fais donc royalement chier. C'est bien beau de vouloir assurer ses heures (41h par semaine), mais ya des jours ou.... raaaaaaaaah! En plus, ici, on ne parle que l'allemand! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 26 Juin - 16:59 | |
| - greengo a écrit:
- En plus, ici, on ne parle que l'allemand!
Oh joie Bon moi ça va mieux, mes exams sont presque finis (plus qu'un demain), mais pour celui qui me reste demain je n'arrive pas à bosser non plus | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 26 Juin - 19:25 | |
| jen ai marrrrrrrre!!!!! je me suis crevé a faire 36 allers retour en VELO pour rieeeeeen je suis revenu bredouilllllle | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 27 Juin - 20:14 | |
| - marie0290 a écrit:
- jen ai marrrrrrrre!!!!! je me suis crevé a faire 36 allers retour en VELO pour rieeeeeen
je suis revenu bredouilllllle Pourquoi a tu faites 36 aller retour en velo ?! | |
|
| |
Adeline Elève de Première Année
| Sujet: C Mer 28 Juin - 0:38 | |
| c'est dingue quand même ??? Tout le monde déprime à cause des exams ??? C'est vrai que vu le nombre qu'il en existe en France, c'est pas étonnant que les Français soient les plus gros consommateurs d'anti-déprésseurs... Mais pas de panique... J'ai la solution... Il n'y a qu'à... LES SUPPRIMER !!! Voila, je viendrais déprimer avec vous très bientôt, si je doit passer au rattrapage. (c'est pas que ne veux pas vous voir, mais j'espère bien ne pas avoir à venir sur ce topic... M'en voulez pas hein...) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 28 Juin - 20:22 | |
| rhooo gene c'est pas la joie dis moi..... t en fais aps c'est normal que dans un fofo qui a bcp de succes et 400000 topics que tout se croise, qy ait des redites !!! allez smiiiiiiiiiiiiiiiiiiile... vous en avez de droles d idees vous de creer des topics deprime allez un piti pour tous les deprimés de la soiree | |
|
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 1 Juil - 17:37 | |
| alors moi je sais que je suis bizzare mais en ce moment je préferrais être au collège plutôt q' en vacs car JE M' ENNUIE et oui s'ennuyer en vaccances c' est possible car quand je suis stressé j' ai pas le temps de m' ennuyer car j' ai toujours un truc a rendre ou a apprendre voyez vous sa remonte a ma petite enfance quand ma mère ma enoyé en maternelle et je me souviens que....patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata Merci de m' avoir écouté Docteur je vous dois combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|