| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 15:51 | |
| il y a un rapport avec la bière... et la pub...
mais sur ce coup-ci, je serai exigeant sur l'exactitude des réponses... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 15:51 | |
| Si c est en rapport avec la bière, je propose les sous verres pour la bière (beaucoup de personnes les récupéraient au bar). | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 15:53 | |
| bravo!!!
gloire à notre céleste Célestine!!!
t'es de nouveau le chat! et moi, suis tout dég' de voir le peu de temps qu'a tenu mon énigme... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 15:56 | |
| des sous verres en carton avec de la pub dessus?
édit Monty: je suis désolé pour toi, Steph... mais Célestine a été plus rapide... mais il semblerait que la Miss te cédes son tour... donc c'est à toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 15:57 | |
| je vous cède ma place volontier, promis, la prochaine fois que je trouverai, je proposerai une énigme mais là j ai la flemme! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:04 | |
| faire de la malacophilie, c'est collectionner des ....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:28 | |
| collectionner des hommes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:30 | |
| NON!!!! Mais enfin... la derniere fois c'était les petits chéris maintenant les hommes.... Célestine si mon amoureux me pique un crise de jalousie je lui dirais de s'arranger avec toi directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:34 | |
| bah envois, je saurais lui montrer la chance qu il a de t avoir!!! bon, revenons à notre énigme... collectionner des...médicaments? (me demandez pas pourquoi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:37 | |
| (merci) non plus... là tu gèles..... très très très froid.... un indice: c'est vivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:43 | |
| c est vivant.... c est pas un insecte, ça j en suis sure... pas des oiseaux non plus.... oulala, je sèche!!! mmmmm... allez, je dirais des poissons (enfin bon, je me doute que ça doit etre plus precis que ca!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 16:49 | |
| non pas les poissons...et non ce n'est pas necesserement précis... c'est un ordre d'animaux.... | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 20:39 | |
| estce que sa commençe par moll...... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 20:48 | |
| et que ca finit par ....usque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 21:16 | |
| exactement bon bnbnb à toi... bien que Monty le mérite aussi mais bnbnb il a pas encore choisi de mot.... | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 21:22 | |
| faire de la arctophilie c'est collectionner des ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 10 Jan - 21:33 | |
| on l' a déjà fait celui-ci... va voir en page 2, le message de LYLY B. allez, essaie encore une fois! [/dictée magique] | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 14 Jan - 18:37 | |
| Bon, je relance : Faire de la cocoframophilie, c'est collectionner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 14 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 14 Jan - 19:39 | |
| Forcément non hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 14 Jan - 19:42 | |
| Etre passionné par ce qui tourne autours du Minikeum qui s'appellait COCO??? ou alors collectionner les boite de Coco Pops de kellogg's | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 14 Jan - 20:02 | |
| Rien, mais alors rien de rien à voir ! D'ailleurs je ne vois même pas ce que ça veut dire, éthymologiquement ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 14 Jan - 20:11 | |
| j'imagine que si l'éthymologie ne correspond à rien ce n'est pas non plus les tapis en coco....
que fait-on avec des cocos à part du jus???? je reflechi et je revient...
j'ai trop d'idée tordue à l'esprit.... je suis d'humeur joyeuse ce soir... edit: toujours pas de rapport non plus avec une collection de parfum portant le N°5???? indice gene c'est super dur stp | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 0:44 | |
| Hi hi ! Alors, c'est une bouteille de lait ... Nan, je lol ! Indice : surtout pas des n°5, Steph... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 0:57 | |
| Merci là ça m'aide...
c'est tout de suite plus clair...
collectionner des Sortes de tissus???? (note à moi même: à non ça c'est le croco, je tiens à préciser que je suis absolument contre ce genre de chasse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|