| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:06 | |
| Surtout pas des numéros 5, ni des 4, ni des 3, ni des 2... Que le ... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:09 | |
| le???? l'étiquette???? la publicité???? tu fais toujours des indices aussi étrange ou c'est juste parcequ'il est tard et que je suis completement tordue? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:11 | |
| que le numero un de.... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:13 | |
| bon j'ai l'esprit tordu ce soir si je fais un mix de ce que kalia et moi on a comprit ça donne: le numéro 1 de la publicité on se rapproche ou on est mort gelées????? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:16 | |
| C'est pas très loin, c'est bien les numéros 1 de ... mais c'est pas la pub ... ça peut en contenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:17 | |
| ouais et j'ai pas fini, j'ai encore à relire tout mon cours de physique pour demain.... je deteste les examens.... donc les numéros 1 des magasines people??? (c'est le truc qui me vient à l'esprit ce soir on me dit numéro 1 je repond soit le lait soit magasines people...) il est temps que mes exams soient fini et que je fonce droit faire du shopping | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:21 | |
| Ouiiiiiii ! Bonne réponse collégiale de Kalia et Stephchou, il s'agit des numéros 1 de journaux ou de revues !
Bravo, à vous les studios moi je vais regarder Star Trek ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 1:23 | |
| Kalia si tu veux tu peux lancer j'ai déjà fait plusieurs mots.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 4:50 | |
| Buh moi je la donne aussi pcq je vais me coucher et jai pas trop le temps ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 9:42 | |
| bon alors je relance.... faire de la Cochliophilie, c'est collectionner des .......... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 14:55 | |
| Des colchiques ! Nan, ça ne va pas ^^
Des coqs ? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 15:11 | |
| pour changer des hommes je dirais des cochons!!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 16:05 | |
| éh! on n'est pas tous à mettre dans le même panier!!! il y a aussi dans la gente féminine des spécimens qui ne vous rendent pas la vie plus belle!!! j'ai la réponse, c'etait en faite la collection que j'allai proposer en cas de victoire: quand on est cochliophile, on collectionne des petites cuillères... me voila donc, dans de beaux draps: j'ai gagné, mais je suis sans proposition à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 15 Jan - 20:31 | |
| ouais c'était les petites cuilleres... bravo Monty.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 20:40 | |
| j'ai trouvé!!!
Faire de la Peperiphilie, c'est collectionner des....... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 21:14 | |
| Des pépères ?..... mince je suis tombé stupidement dans le panneau.... ça n'aurait pas rapport avec les poivrières (peper) par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 21:16 | |
| t'as tout bon... c'est donc à toi...
"Pepère Pepper" ça a été l'un de mes pseudos, à l'époque du minitel... ah quelle douce époque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 21:22 | |
| Monty a écrit : - Citation :
- à l'époque du minitel..
?? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 21:33 | |
| Voyons voir.... Qu'est-ce que la Vitolphilie ? dis-donc Monty, qu'est-ce que tu faisais exactement sur le minitel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 21:50 | |
| Est-ce que ca un rapport avec quelque chose qui va vite..? | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 22:29 | |
| vito sa veut dire je crois fumée c'est pas quelque chose en rapport avec des cigarettes ou cigare? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 22:58 | |
| J'accorde la victoire à bnbnb !! Effectivement, la vitolphilie est le fait de collectionner les bagues de cigares (trucs autour des cigares pour montrer la marque). A ton tour bnbnb ! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 23:38 | |
| faire de la oenographilie c'est collectionner des .......... BONNE CHANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 16 Jan - 23:47 | |
| Oeno étant le vin... gra l'étiquette je dirais collectionner des étiquette de vins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|