| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:20 | |
| les Zippos !!!! les paquets de cigarettes !!!! les briquets Bic ! les bidons d'essence !!!!!! les tiges d'ensens !!!! les patchs antitabac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..... j'en peux plus...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:24 | |
| javais dit alumettes ?
Edit : ah waihe peut-etre boite d'alumette..
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:25 | |
| je l'avais déja dit loll.. Mais bon Hallow a toi !
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:25 | |
| Oups pardon Kalia, j'avais pas vue ta réponse du dessus !! Excuse-moi !! Bravo à toi !! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:28 | |
| Bravo mama34 !!! C'était palpitant ! Quel suspense ! respect: ( et quel bande de nuls on fait...)c'est bien Kalia qui a gagné, car j'ai édité après...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:28 | |
| Nan c'est pas grave du tout !! la je suis fier de moi jai beau être blonde mais jai quand meme comprit laffaire que ca peut aller dans une boite alummette !!^^ Mais je le donne a Hallow... cest vrai il mérite ! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:31 | |
| Non non Kalia tu le mérites plus que moi... j'ai pas arrêté de dire des imbécilités en proposant plein de trucs à la volée... et puis honneur aux filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 7 Fév - 0:35 | |
| honneur au filles ^^ Haha Nan mais jen connais pas donc a toi ! Et puis faut jmne vais souper moi ! Byeuhh ! oui oui nul la on le fait vrm ! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 1:40 | |
| Bon d'accord Kalia, je vais en proposer un: Faire de la Tyrosémiophilie c'est collectionner les....... bonne chance ! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 15:53 | |
| c'est collectioner des tyroliens qui yodlent? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 17:02 | |
| des cartons ?? (je sais pas ce qu'il en ferait mais bon...) lol | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 17:10 | |
| non ce n'est pas ça....
pensez à la France..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 17:18 | |
| France... vin, fromage, champagne !!! Bon il faudrait que j'arrête avec la boustifaille moi lol !! D'autant plus qu'aucun rapport... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 17:31 | |
| oulà mon indice était trop facile.... Donc mama34, tu fais le tri....et tu reviens me voir.....car tu n'a qu'une moitié de la réponse.... | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 17:54 | |
| lol j'ai regarder dans un dictio mais ca pas d'allure... à quoi ca sert collectionner ça... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 18:17 | |
| hum.....c'est ça et en même temps c'est pas ça..... ça tourne autour.... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 8 Fév - 18:20 | |
| euh... les étiquettes des emballages? ou alors le plus pire... les croutes de fromage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|