| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 11 Mar - 13:36 | |
| Appertophilie? comme Nicolas Appert? celui qui a mis au point la conservation en boite de conserve!!!
ça ne serait pas faire une collec' de boite de conserve? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 11 Mar - 14:59 | |
| - Montgomery a écrit:
- Appertophilie? comme Nicolas Appert?
celui qui a mis au point la conservation en boite de conserve!!!
ça ne serait pas faire une collec' de boite de conserve? Olala...que de culture... (Mais comment fait-il ?) C'est pas tout à fait les boites de conserves, mais c'est carrément pas loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 11 Mar - 20:03 | |
| bah, disons qu'en enseignant la cuisine, et la technologie culinaire, Appert ne pouvait pas passer inaperçu!!!
bon, alors je dirais collectionner les ouvre-boites | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 12 Mar - 11:36 | |
| les boites de conserves d'épinards? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 13 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 13 Mar - 0:24 | |
| attention: il va y avoir de la dénonce dans cette énigme!!!
alors, à votre avis, faire de la Magopinaciophilie, c'est collectionner les ............................? | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 13 Mar - 10:38 | |
| les tresors? (mago...tresors.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 13 Mar - 14:37 | |
| on reconnait bien là, la roliste qui jouait à AD&D!!! mais non! c'est pô ça! mais il y a de l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 13 Mar - 16:18 | |
| les cartes de tresors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 13 Mar - 22:15 | |
| non, mais on est bien sur le papier... reste plus qu'à trouver quelle sorte de papier il s'agit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 14:25 | |
| non... les p'tits papiers qu'on collectionne ici n'ont rien d'officiel!!!
indice: s'il vous arrive de prendre le métro, il y aura surement quelqu'un qui vous en donnera un, un jour ou l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 17:53 | |
| non, c'est pas ça... mais cherche, t'es pas loin... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 19:36 | |
| bé ya pas de métros par chez moi, alors.... des tickets de métros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 14 Mar - 20:59 | |
| indice n°2: tu as parlé de mages?... comme c'est intéressant! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Jeu 15 Mar - 12:44 | |
| des abonnements de remontées mécaniques ? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 18:28 | |
| formules magiques?
Ca serait tres interessant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 19:42 | |
| ah! heureusement que notre Douce Célestine revient de temps à autre pour nous éclairer de son infinie sagesse...
on y est presque! il y a bien une histoire de magie dans ces petits papiers-là! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 22:58 | |
| de grimoires? merci Monty | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 23:02 | |
| des pendentifs inbdiens ? ou des porte-bonheur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 23:16 | |
| non, et de rien pour Celestine
non pour Dark Nerwan
allez... c'est tout con, comme collection! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 23:21 | |
| c'est tout con , faut le dire vite!!! petit délire, je dirais des cartes de visites de magiciens!!! ben quoi, ils doivent bien en avoir!!!! bon plus sérieux, des revues de magies (j'en ai vu au kiosque!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 23:29 | |
| bah voila!!!
il suffisait de dire que c'était une collection bien naze!!! les cartes de visite de marabout, pour être précis
bravo à toi Celestine! c'est toi qui t'y colle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|