| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:22 | |
| mais non, pas eux! c'est les autres!!!
bon, allez... on se concentre... les joies et les amusements doivent se faire dans le plus grand sérieux!!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:27 | |
| Les autres... Les casques alors peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:35 | |
| t'es pas sur la bonne voie... et c'est un peu de ma faute!!!
1er indice valable: aujourd'hui dimanche, jour du seigneur
youpi!!! 1800ième message!!! encore un piti effort, et je suis à 2000! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:40 | |
| collectionner de coupes?
y a longtemps que j ai pas mis les pieds dans une église... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:48 | |
| qu'est-ce que je pourrais dire d'autre comme indice? si t'es sage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:51 | |
| collectionner des osties?... euh non, c est idiot...
Collectionner des bougies?... je ne vois pas le rapport avec la racine "cani"...
Collectionner... pfff je sais pas! y a quoi dans une église??? Des crucifix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:53 | |
| - Montgomery a écrit:
qu'est-ce que je pourrais dire d'autre comme indice? si t'es sage... qu'est-ce qu'ils ont les enfants sage? | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:55 | |
| des bonbons ? des cadeaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 15:56 | |
| des baffes? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:09 | |
| des calins ?? moi quand j'était sage j'avais des calins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:19 | |
| Oh le veinard moi j avais... des clopinettes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:21 | |
| mdr c'est quoi des clopinettes ? ( faite, cool ton nouvel ava ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:24 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- mdr c'est quoi des clopinettes ?
( faite, cool ton nouvel ava ) ca veut dire : rien du tout!!! lol Merci Bon, pour proposer autres choses, je dirais des images (on en avait en primaire quand on était sage...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:25 | |
| on y est presque...!!!
des images, oui! mais quelle sorte d'image... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:26 | |
| des mandalla ?? ( nous on avait sa a l'école primaire .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 16:27 | |
| des icones? (tu as parlé de jour du seigneur tout a l heure...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 17:02 | |
| oui, voila!!!
des images pieuses!!!
Célestine t'as gnéga! (pitoyable, le vieux qui cause le djeun's) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 25 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 26 Mar - 10:24 | |
| - Montgomery a écrit:
- ayé, j'ai trouvé une collection sympa
alors, à votre avis c'est quoi la Canivetie? en fait il avait déja été fait...mais bon c'est pas grave.... alors, la PLANGONOPHILIE, c'ets collectionner les pots de plantes en pots, justement? | |
|
| |
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:40 | |
| collectionner les planches de surf????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:42 | |
| - stephchou87 a écrit:
- collectionner les planches de surf?????
ce n est pas ca du tout. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:46 | |
| oh zut.... collectionner les ticket de cinéma.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|