| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 13:55 | |
| encore un petit effort... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:27 | |
| alors faire de la Fibulanophilie, c'est collectionner........ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:40 | |
| collectionner des bobines de fil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:46 | |
| non mais c'est dans la même catégorie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 30 Mar - 22:16 | |
| non, spa ça!!!
c'est collectionner les boutons!!! de quoi se faire la guerre, en somme "si j'avais su, j'aurai pas venu"
je profite d'ailleurs de ce message pour dire que j'offrirai un fa-bu-leux trèsor à celle ou celui qui me rapportera la tête de la rebelle qui défie mon auguste autorité!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 14:14 | |
| oki, je m'y colle... et là, je suis certain que ça vous mettre les méninges sens dessus-dessous!!!
alors, faire de la Céphaloclastophilie, c'est collectionner les ??????-????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 15:59 | |
| collectionner les cheveux? | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 16:32 | |
| les céphalopodes dans du formol.....
non je ne suis pas une barbare, c'est dans l'interêt scientifique! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 17:35 | |
| faire de la Céphaloclastophilie c'est collectionner des casse tetes | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Jure que tu n'as pas tricher !!!! (on doir deviner et ne pas se ruer sur google) Sinon la colère des amazones va surgir... hahahahaha | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 17:42 | |
| oui et pis j'ai meme pas eu le temps de passer pour un con à donner des réponses débiles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 17:44 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- oui et pis j'ai meme pas eu le temps de passer pour un con à donner des réponses débiles ...
C'est vrai Erwan t'as deception est trop forte..... bon ben comme je viens de vérifier et que collectionner les Casses-Têtes était la bonne réponse Regulus c'est à toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 22:04 | |
| - regulus alphart black a écrit:
- faire de la Céphaloclastophilie
c'est collectionner des casse tetes et aussi - stephchou87 a écrit:
- Jure que tu n'as pas tricher !!!! (on doit deviner et ne pas se ruer sur google)
c'est bien ça!!! j'vais t'accorder le bénéfice du doute... donc c'est à toi de poser ton énigme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|