| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 2 Avr - 23:57 | |
| je fais de la Schoïnopenxatophilie, c'est collectionner des ...?
non j'ai pas triché je l'ai vu avec la prof de francais on a fait des recherches sur les collection et ya des durs comme cela que j'ai retenu | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 1:39 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- oui et pis j'ai meme pas eu le temps de passer pour un con à donner des réponses débiles ...
pauv' petit erwan...et pis on pourra meme pas se moquer de toi...dur la vie c'est collectionner des Schtroumpfs ? ca ne me fait penser qu'a ca ce mot... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 8:10 | |
| collectionner des shampooings? | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 9:38 | |
| collectionner des symboles? | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 11:21 | |
| ( je ne répondrais pas parceque je me rapelle qu'on l'a déjà eu et que je me souvient de la réponse) tracasse on t'en veut pas je comprend que 42 pages c'est un peu long à vérifier.... sinon les gens continuer à déchifrer | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 13:21 | |
| je me décide à faire un résumé pendant ma pause parce qu’étudier trop de physique rend fou….
numismatique : Monnaies x2
arctophilie: Ours en peluche x2
belopterophilie: les ailettes de fléchettes
dentiscalpie: cure-dents
placomusophilie: plaques de muselets (bouchons de Champagne)
digitabuphilie: dés à coudre
vitolphilie: bagues de cigares x2
scripophilie: titres anciens, actions, obligations...
iconomécanophilie: appareils photographiques
puxibibérophilie: boite de camemberts
calcéologie: les chaussures, souliers, bottes
missuphilie: menus
epistogrammophilie: vieilles lettres
cuniculophilie: lapins, lièvres
obituarophilie: faire-part de décès
molubdotémophilie: taille-crayons
stéphanophilie: couronnes (de galettes des rois) x2
sphénisciphilie: manchots
tégestophilie: objets de brasserie
malacophilie: mollusques
cocoframophilie: revues, numéros 1
cochliophilie: cuillères
peperiphilie: pépères
oenographilie: étiquettes de vins et spiritueux
siccapiphilistie: sèche-cheveux
calamophilie: plumes pour écrire
arénophilie: sables
ésitériophilie: titres de transport
cumixaphilie: allumettes
tyrosémiophilie: étiquettes de boites de camembert
atramantophilie: encriers
tephraphilie: cendriers
klunophilie: clowns
canivetie: images pieuses x2
brœphilie: brosse à dent
battophilie: batteurs et fouets de cuisine
marcuphilie: marteaux
rosutiphilie: arrosoirs
glacophilie : pots de yaourts
vexillologie(vexillophilie): drapeaux, blasons
appertophilie: bocaux, conserves
magopinaciophilie: cartes ou flyers de médiums
tudiculaphilie: touilleurs ou mélangeurs à cocktails
puxisdiphtérophilie: boîtes à lettres
schoïnopenxatophilie: cordes de pendus
plangonophilie: poupées
fibulanophilie: boutons
céphaloclastophilie:Casse-têtes
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 13:31 | |
| Mais de rien, il m'a fallu au moins 20 min pour le mettre en page .... mais bon tout est là enfin je crois..... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 16:21 | |
| il t'a fallu beaucoup de temps, parce que tu as abusé des balises... il m'en a fallu autant pour simplifier les ordres...
ceci dit: tu as eu une bonne initiative, et rien que pour ça, je pense à te donner une pitite promotion!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 16:44 | |
| tu peux y aller Régulus si tu veux..... comme j'ai un peu pourri ta derniere collection en donnant la réponse dans la liste...... Monty je suis désolée de t'avoir donné du boulot....; ce que je peux être nouille en informatique parfois.... une petite promotion pour moi???? c'est trop d'honneur Monseigneur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 16:57 | |
| ok merci et maintenant je vais éviter de reprendre un de la liste faire de la Stickophilie, c'est collectionner des ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 17:00 | |
| des stickers (ou autocollants en français) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 17:18 | |
| c'est collectionner les stick pour les lèvres... genre le labelo???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 22:48 | |
| - célestine a écrit:
- des stickers (ou autocollants en français) ?
oui bien joué célestine faire de la Stickophilie c'est collectionner des autocollants à ton tour maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 23:11 | |
| c'est collectionner du poisson ?
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 23:13 | |
| absolument pas. allez, je laisse chercher un peu et demain si personne ne trouve, je donnerai un petit indice Tu t en doute, la recherche ou avec un dico est interdite. EDIT : évites de modifier ta réponse une fois que je t ai répondu. Pour le coup ta réponse est bien mieux que clous ou pieds comme dis précédemment mais elle laisse supposer une légère tricherie... Sans vouloir médire...
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mar 3 Avr - 23:18 | |
| oui on me l'a deja dit mais ca serait pas collectionner des clubs ? ou des pedales de vélo ? edit gene : méfie-toi qu'on ne se lasse pas de le dire, un jour pas fait comme un autre, ou lors du passage de notre vénérée dragonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 4 Avr - 3:03 | |
| et pouqquoi pas collectionner les pièce du cluedo? oula il est tard il est vraiment temps que j'aille dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 4 Avr - 8:16 | |
| le colonel moutarde ne pratique pas la clupéidophilie dans la salle à manger ni cluedo, ni clubs, ni pedales de velo... Indice : c est le bon mois pour cette collection.... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 4 Avr - 10:31 | |
| faire la collection de fleur séchées ? de feuilles ? d'herbier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 4 Avr - 10:32 | |
| ce n est pas ca non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 4 Avr - 11:20 | |
| les régimes..... c'est le bon mois en effet encore 3 avant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Mer 4 Avr - 11:29 | |
| quel idée de collectionner un truc pareil!!! non, ce n est pas ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|