Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour l'amour d'Hermione TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour l'amour d'Hermione TERMINEE Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'Hermione TERMINEE   Pour l'amour d'Hermione TERMINEE EmptyMer 25 Juil - 18:32

Par Merlin, mais qu’ai-je fais ? Pourquoi a-t-il fallu que je revienne sur cette histoire ? Elle ne me le pardonnera jamais, c’est sûr…

Je me retrouve seul, à nouveau, à marcher sur le sable chaud de cette plage française. Je ne connais personne et ne sait plus où je loge pendant ces jours qui auraient dû être les plus beaux de notre vie. Ces vacances, c’est elle qui en a eu l’idée. Elle avait visité ce pays quelques années auparavant, et rêvait d’y retourner. Nous avons passé deux jours merveilleux, la plupart du temps assis sur nos serviettes de plage, à regarder les vagues danser, le soleil se reflétant sur cette eau à l’apparence tranquille mais qui cachait, en réalité, une force mystérieuse et surprenante.

Sans m’en apercevoir, je grimpais sur une dune où quelques herbes hautes avaient réussis à pousser. Le regard toujours posté sur les vagues, et le vent s’engouffrant dans mes cheveux, je m’assis lentement sur le sable fin en inspirant l’air frais, et en pensant à ma triste stupidité, caractère très distinctif de ma personnalité.

Après tout, pourquoi m’en faire, elle reviendra sûrement. Peut-être… J’espère…

J’aimerais juste pouvoir apprécier ce temps passé sans elle, en me disant qu’elle me reviendra. Mais je ne peux pas. Elle est partit loin de moi, et pour une fois, à juste titre. Il a encore fallu que je reparle de ce maudit joueur de quidditch. Je veux dormir, dormir encore et me réveiller en constatant que ce n’était qu’un cauchemar. Me réveiller et la serrer contre moi, la sentir près de mon corps, près de mon cœur qui cri de douleur. Mais je ne peux pas. Elle m’a vraiment quitté. Elle était en colère lorsqu’elle m’a dit :

« Tu ne penses qu’à toi ! Jamais tu ne passeras l’éponge sur cette vieille histoire ! J’en ai assez de supporter tes jérémiades ! Je m’en vais, et je t’interdis de tenter de me retrouver ! Tu n’y parviendras pas, tu n’y parviendras plus, j’en ai assez… »

Je sens une larme couler sur ma joue et glisser jusqu’à mes lèvres. Je la bois sans l’apprécier, comme si mon corps étant encore de ce monde, mais plus mon âme. Elle, elle s’est envolée au dessus des vagues, pour tenter de trouver la paix. Je n’ai plus goût à rien. Je ne veux qu’elle, je veux qu’elle me revienne… J’ai tant besoin d’elle, mais je ne lui ai jamais avoué… Comment rattraper mon erreur, comment faire pour qu’elle me pardonne encore une fois ?

Il n’y a plus de possibilité, c’est finit… Elle me l’a dit… Elle ne veut plus de moi, alors je ne la forcerais pas…
Je me lève et constate que le soleil est en train de se coucher à l’horizon. L’eau à maintenant prit une magnifique couleur orangé grâce à la lumière que projette le soleil sur l’océan, et les vagues ont disparues. La surface est aussi lisse que la peau de l’enfant que j’aurais connus si je n’avais pas été aussi idiot. Elle est partit pour toujours. Elle, et mon enfant que je ne rencontrerais jamais…

Je me sens attiré vers cette immensité d’eau. J’y plonge un pied, mais sa froideur me laisse de marbre. Je rentre mon corps entièrement dans les flots et me laisse flotter, la tête dans l’eau.
Au bout de quelques secondes, la tête me tourne et je n’arrive plus à organiser mes pensées. Ca y est, je m’en vais. Je parts pour ne pas la blesser, pour ne plus l’étouffer et pour tenir ma promesse, celle de ne jamais tenter de la retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
 
Pour l'amour d'Hermione TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aime-moi. TERMINEE.
» Je t'apprendrai à aimer.[TERMINEE]
» Confessions d'un mage noir. TERMINEE.
» Entre chien et loup (TERMINEE)
» [fanfiction]La gloire ou Hermione ? TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: