| [décembre] le podium!!! | |
|
+9Miss Granger mama34 lord_voldemort gene stephchou87 célestine kalia Mario Montgomery 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 15:53 | |
| or donc, nous avons donc fait les calculs et les délibérations sont achevées ce qui donne... Kalia - Gene - Stephchou87 Zeplud'Argent - Zeplud'Or - Zeplud'Bronze avec respectivement 26, 30 et 25 points... gloire à nos Zeplud'Argent, Zeplusd'Or et ZepludBronze et encore merci pour cette fois-ci... rendez-vous le 15 de ce mois-ci et bonne année 2007!!
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:54, édité 3 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 16:15 | |
| Gloire aux gagnants ^^
Je m'occupe des rangs dès que mes cookies sont cuits | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 17:26 | |
| Ah ben merci pour tout ceux qui ont voté pour moi et bravo a tout les autres concurents !! Et surtout Bravo A gene et a stephchou !!! ^^ | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 17:34 | |
| félicitations à tous les trois!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 17:37 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour moi... Bravo à Gene et à Kalia... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 19:06 | |
| Je remercie ceux qui ont voté pour moi, c'est très gentil de leur part et ça me fait vraiment plaisir. Mais comme je ramène toujours ma fraise, il faut bien que je dise ce que je pense vraiment : - Mario est vraiment "celle par qui le forum vit" et donc mérite d'être à vie la ZEPLUCHOCODRAGONNE - je regrette que Monty, avec 24 points (+ 8 points invalidés) , ne soit pas sur le podium, car ses points sont des vrais points de reconnaissance pour ce qu'il fait sur ce forum, pour ce qu'il est, et de la part d'un large panel, et non des points donnés "comme ça" par des copains. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| Je ne mérite pas un titre ou un autre, je suis votre admin, j'ai donc des responsabilités, point barre. Ca fait partie de mon job.
Et cela vaut pour toi gene, et pour Monty aussi. Vous êtes modérateurs, sympas et justes. Avoir un autre rang qu'Auror n'est que fantaisie, car le rang d'Auror est à mes yeux le plus empli de reconnaissance. Il vous a été attribué avec toute ma confiance et les pouvoirs qui vont de pair.
Je laisse faire, gene tu seras Zepludor, puisqu'on t'a désignée. Et je pense que même sans être modo tu l'aurais mérité.
Mais ne me jetez pas des fleurs comme ça. C'est déplacé et gênant. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| En fait je suis OK avec toi Mario, ça me fait très plaisir d'être plébiscité, mais ça serait mieux que ces awards ne concernent que les membres... Et puis je suis si fier de mon rang d'Auror ^^ ! Sinon, je n'te jette pas des fleurs, je dis que sans toi ça serait mort depuis longtemps, alors c'est pas des fleurs, c'est vrai ! Et puis, je veux un coooooookie ! | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 19:31 | |
| mario toujours modeste lol
non sans rire gene a raison vous faite tout les trois du tres bon travail et le forum est tres simpa
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 19:32 | |
| C'est pas de la modestie, chacun sa place c'est tout Non gene, tu n'auras pas de cookie | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 22:06 | |
| bien que je rate de peu le podium (en fait, je suis classé 4ème!), je suis déjà trèèèèès content des points que j'ai récolté... il est vrai que le titre d' Auror est prestigieux... mais je suis encore plus content de savoir que c'est un peu nous tous, membres du staff et foforumeuses et foforumeurs réunis, qui faisons que ce site est ce qu'il est: SYMPA!!!! Mario: pour sa droiture et ses efforts Gene: pour sa loyauté et son humour et vous, nos fidèles lecteurs pour vos théories et votre assuidité... bref, je vous aime | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| ils sont pas choux tous les trois???!!!.... je ne préciserai pas de qui je parle exactement!!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| |
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Ven 5 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Sam 6 Jan - 1:26 | |
| Félicitations à toutes et tous. Bravo ma chérie.... 2°post : - Mario a écrit:
- Gloire aux gagnants ^^
Je m'occupe des rangs dès que mes cookies sont cuits Mdr je viens de comprendre la finte Bon vui ça va je sors:jesors: | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Sam 6 Jan - 1:39 | |
| Bravo Bravo Bravo ! ! | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! Sam 6 Jan - 18:26 | |
| Felicitations a tous !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décembre] le podium!!! | |
| |
|
| |
| [décembre] le podium!!! | |
|