| [décembre]ZePluLockhart | |
|
|
Qui est ZePlulockhart ? | Poussi | | 9% | [ 1 ] | Kalia | | 73% | [ 8 ] | Ninou | | 0% | [ 0 ] | Dark Nerwan | | 0% | [ 0 ] | mama34 | | 18% | [ 2 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [décembre]ZePluLockhart Lun 3 Déc - 14:30 | |
| Il papotte beaucoup sur le forum, nous raconte sa vie, sa famille, son boulot, parfois même ses amours, etc... Il parle beaucoup chiffon, météo....mais on ne pourrait lui en tenir rigueur car au moins lui il poste !!!! c'est pas comme certains Oui toi là !!! Je t'ai vu De la même façon que Lockhart se perd tous les jours à Ste-Mangouste, il aime aussi se perdre à la taverne ou au coin papotte, parfois même y rester camper Elisez ZePluLockhart parmi les illustres papoteurs de première: Poussi Kalia Ninou Dark Nerwan mama34 ou autre et précisez votre nouveau choix. | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Mar 4 Déc - 22:41 | |
| Quoi quoi ??!! Moi ?! Manon M...bip nominée pour être mama34/Lockart ?! Comment dois-je le prendre ??!! Ze rigole ! Je sais pas encore qui voter, mais je reviendrais (ceci n'est pas une menace) PS : Parlant météo, au sud de la France il fera particulièrement nuageux demain matin avec des températures atteignants seulement les 1° alors attention au brushing siouplé | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Mar 4 Déc - 22:51 | |
| Bah moi c'ets pour toi que j'ai voté mama34 ! hehee.. et puis ... de puis ce matin il neige , avec de gros vents violent et de la pourdrerie par endroit, ce qui cause bien sur une mauvais visibilité dur la route. C'est justement pourquoi j'ai pas d'école et que je suis encore en pijama en lisant un bon livre et en mangeant des clémentines !! vive la vie au canada ou il fait froid! Ah et pour mercredi ca sera ensolleilé avec un maximum de -5 et un minimum de -11 avec les facteurs vents! J'ai vraiment pas ma place dans cet awards ici!!:rolleye: | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Mer 5 Déc - 15:56 | |
| haha, la question ! je pleure de rire ! qui passe tant de temps sur le fofo qu'on a parfois l'impression qu'il pardon, qu'ELLE ne trouve plus la sortie ? qui crée un topic pour mettre des photos d'elle, de sa neige, de son bonhomme de neige ? qui nous fait baver d'envie en nous déclarant qu'elle n'a pas eu cours à cause d'une (fausse) alerte à la bombe ? qui n'a sans doute jamais entendu parler du topic 'théories' ? qui a comme lockart les yeux blonds et les cheveux blonds ? et si j'entend dire que kalia garde toujours des photos dédicacées au fond de sa poche... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Jeu 6 Déc - 3:16 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Ven 7 Déc - 9:29 | |
| Je vote pour la personne que j'ai proposé à Hallow... Vous voulez savor qui??? ben non, je ne dirais rien! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Ven 7 Déc - 15:32 | |
| Et hop !! pour véro Lockhart ! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Sam 8 Déc - 20:26 | |
| woute wouteee +1 pour véro hahaaaa^^ | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Lun 10 Déc - 10:10 | |
| Mohycan à deja dit tout ce que je voulais dire, donc bon, bein jvote pour Véro ^^ | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart Ven 21 Déc - 12:13 | |
| je suis bavarde moi????? noooonn.... j'ai voté pour kalia, que je vois a la place d ereine pour cet award!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décembre]ZePluLockhart | |
| |
|
| |
| [décembre]ZePluLockhart | |
|