| [décembre]ZePluRogue | |
|
|
Qui est ZePluRogue ? | Avada | | 15% | [ 2 ] | Gene | | 54% | [ 7 ] | Mario | | 15% | [ 2 ] | Karine | | 15% | [ 2 ] | ethanol | | 0% | [ 0 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [décembre]ZePluRogue Lun 3 Déc - 15:15 | |
| LA catégorie.... On voudrait tous y être nominés car ce personnage est fascinant.... Il a une grande part de mystère en lui. Les ténèbres semblent l'animer mais son humour caustique est parfois perceptible à travers les choses inquiètantes qu'il nous raconte. Harry le déteste et c'est vrai que parfois il peut aussi l'être sur le forum... (Non je plaisante ) Avada Gene Mario Karine ethanol autre
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue Lun 3 Déc - 23:29 | |
| Gene Il a une grande part de mystère en lui. Les ténèbres semblent l'animer mais son humour caustique est parfois perceptible à travers les choses inquiètantes qu'il nous raconte.mais j'espere que tu ressembles pas a rogue.. et pour pas qu'on s'imagine ca..tu devrais vraiment mettre une photo !! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue Mer 5 Déc - 15:39 | |
| gene aussi pour le mystere, c'est le ou la | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue Ven 7 Déc - 9:33 | |
| Je ne peux que voter pour gene bien qu'avada est aussi le profil mais bon... il n a plus beaucoup de mystere pour moi ce garçon là!!! lol | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue Sam 8 Déc - 20:32 | |
| gene et sa très grande part de mystère | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue Lun 10 Déc - 10:14 | |
| c'est qui ethanol ? Oo Parce que si je dois voter pour quequ'un de mystérieux, jvoterais pour lui puisque je vois meme pas qui s'est ^^'' Sinon je vote pour gene | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue Ven 21 Déc - 12:11 | |
| pour GENE aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décembre]ZePluRogue | |
| |
|
| |
| [décembre]ZePluRogue | |
|