| [décembre]ZePluOmbrage | |
|
+5kingkungfu Emeric212 kalia mama34 Hallow 9 participants |
Qui est ZePLuOmbrage ? | Mohykan | | 64% | [ 7 ] | Kingkungfu | | 18% | [ 2 ] | Emeric212 | | 9% | [ 1 ] | Hermione32 | | 0% | [ 0 ] | Drak | | 9% | [ 1 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [décembre]ZePluOmbrage Lun 3 Déc - 15:06 | |
| Même s'il est impossible de devenir aussi méchant qu'Ombrage, certains membres ont hérité de certaines de ses caractéristiques. ZePluOmbrage est un peu provocateur. Il a un goût prononcé pour le sadisme (souvent pour notre plus grand bonheur d'ailleurs ) Il serait détesté d'Harry potter mais pas de nous ! Car un peu d'humour grinçant ne fait jamais de mal à personne ! Elisez le ou la plus sadique: Mohykan Kingkungfu Emeric212 Hermione32 Drak autre
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Mar 4 Déc - 22:37 | |
| Mon très cher KKF, Je t'écris ce petit mot afin que tu révise ton jugement me concernant... J'ai voté pour toi, certes, cependant, je l'ai fait afin que tu puisses avoir la chance d'avoir un SUPER award ce mois-ci Tu me pardonnes, dis ?!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Mar 4 Déc - 22:45 | |
| lolll.. mohykan.. ses répliques parfois ... lol | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Mar 4 Déc - 22:46 | |
| Je suis choqué de me voir cité... Sinon j'ai voté mohykan aussi (dsl, manque d'inspi XD) | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Mer 5 Déc - 0:09 | |
| - mama34 a écrit:
- Mon très cher KKF,
Je t'écris ce petit mot afin que tu révise ton jugement me concernant...
J'ai voté pour toi, certes, cependant, je l'ai fait afin que tu puisses avoir la chance d'avoir un SUPER award ce mois-ci
Tu me pardonnes, dis ?!! gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *pulsion meurtriere* *tu vas voir c'est qui le sadique* jte pardonne mais c'est bien parce que c'est toi hein ^^ j'ai voté pour mohykan aussi!! il incarne le sadisme a l'état pur, il me force a boire des potions immondes, je lui sers de cobaye :'( | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Mer 5 Déc - 15:47 | |
| parfois dans mon lit, tout seul (et oui) je me demandait : si un jour les awards réapparaissaient... je n'avais alors pas grand espoir^^, je me demandait : quel award me correspondrait le plus ? haha, merci, les amis, mais si je suis élu, je vais devoir inventer encore plus de boissons rien que pour mon cher kkf ! (enfin, s'il y a d'autres cobayes volontaires, n'hésitez pas !) AAH ! si seulement jkr avait pensé à introduire une scene ou harry suprend ombrage en plein délire solitaire, il n'y aurait plus aucun doute sur notre lien de parenté ! (c'est bien la premiere fois de ma courte vie que je vote pour moi-même, mais ne vous inquiétez pas je suis aussi assez narcissique ^^) PS: et de toute façon, pour incarner ombage, il va falloir etre aussi tres égoïste ET VOICI UN SMILEY RIEN QUE POUR VOUS : | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Jeu 6 Déc - 3:19 | |
| t'as vraiment voté pour toi ?!?!?! HAHAHAHAH lolll même moi qui est nominé pour lockart j'ai pas fait ca hahaha !!! drooole | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| Ma campagne smiley continue ! ne pas prendre au sérieux, bien sur ! ps : avez vous remarqué le détail qui montre que ombrage elle meme tient sa pancarte ? | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| mohykan ca a l'air d'etre une lutte mortelle entre toi et moi.... qui sera le plus sadique? Le suspens est a son comble (t'as juste 2fois plus de votes que moi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Jeu 6 Déc - 22:29 | |
| Mdr trop bon les smileys | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 7 Déc - 14:32 | |
| KOA ? Moi sadique ? Je retiens.... C'est pas parce que je mets des à tout bout de champ que je suis sadique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 7 Déc - 14:35 | |
| t'es faché? | |
|
| |
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 7 Déc - 15:02 | |
| Trop j'dec Ca fait plaisir que quelqu'un aie voté pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 7 Déc - 20:19 | |
| ouf!!! *Célest s'en tire bien sur ce coup là!!!* remarquez quand meme comme emeric a été sadique avec moi, il m'a fait pleurer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 7 Déc - 20:44 | |
| kalia a dit : - Citation :
- lolll même moi qui est nominé pour lockart j'ai pas fait ca hahaha !!! drooole
bah oui mais toi tu ne te considére pas comme semblable à Lockart, c'est toute la différence... allez, encore un ptit coup, pour le fun ! ps : si vous vous mettez soudain à me détester profondément (si c'était déjà le cas c'est encore mieux), à trouver que je suis déloyal et injuste, et que vous êtes persuadés que j'ai une tête de crapau, c'est autant de raisons de voter pour moi ! en voilà un ... limite-limite ! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Sam 8 Déc - 15:36 | |
| Tu peux sortir le même smiley avec un mec ??!! parce que sinon je dis à tout le monde de ne pas voter pour toi !! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 21 Déc - 0:22 | |
| Et bah moi j'ai voté pour lui !
Hehe ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage Ven 21 Déc - 12:10 | |
| pour moi, c'est mohykan!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décembre]ZePluOmbrage | |
| |
|
| |
| [décembre]ZePluOmbrage | |
|