| Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? | |
|
+21vif d'or kitty kurgan75 poussi Albusforever lyly.b Pousspouss missginny Sayco gene kalia azer Happy rotteur Plokoon stef de gryffondor Florian Phoenix Montgomery DarkLord isilthorn ninou sohaly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 15:16 | |
| Croyez vous qu'il aura une place importante dans ce dernier tome? ps:j'ai décidé d'enlever le sujet sur mon doute qu'il cache quelque chose
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 15:29 | |
| je crois pas a mon avi hagrid ne nous cache pas grand chose en tout rien ne me le fait penser | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 15:32 | |
| Hagrid ne cache rien, mais je pense qu'il aura un role assez important dans le 7... Il pourrait essayer de ramener du bon coté les géants avec son frere Graup... Et puis Hagrid je le voit bien mourir lui aussi... Après avoir essayer sans vain de ramener les géants du bon coté... Et je pense que c'est graup qui reussira à ramener les Géants du bon cotés dans les ultimes instants... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 15:34 | |
| J'aime beaucoup ton avis car c'est vraiment un bon développement de ce qui pourrait etre son role. | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 16:17 | |
| L'Idde est pas mal mais je ne vois pas Hagrid mourir deja parce quil est l'incarnation du bien et qu'il na pas un role assez important dans la trame de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 16:35 | |
| Je trouverais vraiment dommage qu'il meurt.c'est vrai que pour l'instant son role nest pas assez important mais il pourrait peut etre le devenir pour une raison ou pour une autre | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| pour ma part, j'ai l'impression que Miss Rowling n'a jamais vraiment su quoi en faire de ce personnage là... avez-vous remarqué que son importance, c'est-à-dire sa presence dans les romans, avait une serieuse tendance à s'amoindrir...?
alors: soit ca confirme mon impression... soit Miss Rowling nous endort et qu'elle a donné à Hagrid un beau rôle dans le dernier épisode?
mais, je crois bien que non... en effet, Miss Rowling dispose d'une bonne demi-douzaine d'Heros potentiels, bien plus surprenant que l'a pu etre Hagrid...
puis, je crois aussi qu'on a de lui un portrait suffisament complet; je ne vois pas comment il pourrait etre etoffé sans tomber dans la surenchere et la caricature...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Ca aussi c'est un très bon développement, je dirais meme excellent je ne sais meme pas trop quoi répondre à un développement tel que celui la un grand bravo en tout cas | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| Je pense qu'Hagrid aidera l'Ordre du Phénix, Harry en particulier. Il va peut-etre essaye de convancre les géants de s'allier a lui. Mais a part, ca je le vois pas jouer un grand role dans le combat contre Vol de Mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Dim 13 Aoû - 17:44 | |
| C'est vrai que je le vois sans aucun doute aider Harry. | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Dim 13 Aoû - 23:29 | |
| je pense que hagrid va s ocupé des geants; essayer de les ralié a sa cause mais il ne vas pas avoir un role hiper important. | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Lun 14 Aoû - 0:03 | |
| Oh c'est sur il va y avoir un truc avec les géants. Mais je pense que ce sera plus Graup qui agira (en ce qui concerne les géants, persuasion ou autre), car jusqu'à présent Graup n'a eu aucune importance concrète", je veux dire par là qu'il est présent dans les deux derniers tomes sans qu'il soit vraiment utile ou qu'il apporte quelque chose d'important à l'intrigue de l'histoire. Mais je pense, que hagrid et graup (surtout ce dernier) auront plus d'importance dans le septième tome. | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Lun 14 Aoû - 0:40 | |
| C'est bien ce que j'insinuais... hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Jeu 17 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Happy rotteur Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Ven 18 Aoû - 21:18 | |
| - montgomery a écrit:
- pour ma part, j'ai l'impression que Miss Rowling n'a jamais vraiment su quoi en faire de ce personnage là...
avez-vous remarqué que son importance, c'est-à-dire sa presence dans les romans, avait une serieuse tendance à s'amoindrir...? Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est frappant même... Je crois qu'il était juste là, le grand monsieur, pour les petits lecteurs. C'est le type du bon géant qu'on retrouve dans beaucoup de contes pour enfants t qui permettra au jeune lecteur de se faire un ami de ce qui lui fait peur... Maintenant, je ne sais pas ce qu'il fera dans le 7, mais s'il doit se battre, ça va être chaud. il a beau avoir une peau dure comme du fer, il est à peu près incapable de lancer un sort (quand il s'en souvient)... Soit il se plante dans la formule (épisode de la cabane en feu dans le 6) soit il n'arrive pas au résultat escompté (Dudley tranformé en cochon...) | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Ven 18 Aoû - 22:15 | |
| Je suis d'accord, pour moi, Hagrid ne sert qu'a atirer des ennuis mais il va quand même servir pour les géants a mon avis | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Ven 18 Aoû - 22:30 | |
| bah moi bien frnachement je ne sais past trop quoi penser de hagris c'est que parfois on dirais qu'il est la pour rien du tout, mais je persice a croir qu'il va servir dans le dernier tome. Alors je ne sais pas trop comment peut-etre pour les geant car sa m'etonnerais que j.k aurait fait un chapitre la-dessus et apres seulement oublier sa comme sa ! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Ven 18 Aoû - 22:38 | |
| Il va surement y avoir quelque chose mais a mon avis rien qui fasse pencher la balance d'un coté ou de l'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Ven 18 Aoû - 22:43 | |
| non pas de beaucoup la balance mais quand meme un peu !! en fin je croit ! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 19 Aoû - 0:38 | |
| Je continue à penser qu'il va y avoir quelque chose d'important avec les géants, je ne les vois pas rester avec Voldemort. Je suis sur que Harry et graup feront changer les choses, qu'il y aura quelque chose d'important concernant leurs "confrères" et qu'ils seront remonter leur "estime" vis à vis des sorciers (même si je trouve que c'est la faute des sorciers si les géants sont "méchant", mais c'est un autre sujet). | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Sam 19 Aoû - 1:06 | |
| dac avec toi plokoon les geants vont venir dans le camp de harry et combattre voldemort | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Jeu 14 Sep - 1:52 | |
| On va découvrir que Hagrid est le Gardien du Secret de Poudlard, la preuve en étant que c'est lui qui amène tous les ans les élèves de première année à Poudlard, en barque et non en diligences comme les plus vieux ...
Vous rendez-vous compte que si Hagrid meurt, plus personne de nouveau ne pourra apprendre son emplacement et y venir ? Plus d'élèves, plus d'école...
A moins que l'on puisse avoir deux gardiens d'un même secret ... Dumbledore n'aurait quand même pas pris le risque de laisser cette énorme responsabilité reposer sur une seule paire d'épaules, si larges soient-elles ...
Comment ça je vous saoule avec mes gardiens du secret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Jeu 14 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Jeu 14 Sep - 2:28 | |
| [aparté] Définition du sortilège de Fidélitas : "Le Fidelitas est un sortilège peu connu, et peu utilisé. Il sert à cacher une information au cœur d’une personne. C’est donc un sort basé entièrement sur la confiance, puisque cette personne devient alors le Gardien du Secret, et est la seule à pouvoir divulguer ce secret."
Il faut que ça soit le gardien qui indique à un personne, par oral ou par écrit, l'adresse une maison protégée par ce sortilège.
Par exemple, pour Godric's Hollow, le gardien était queudver et il a trahi en donnant l'adresse à Voldy.
Pour la maison de Sirius, c'était DDD, donc elle restera secrète pour toujours puisque DDD ... [/aparté] | |
|
| |
Sayco Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Jeu 14 Sep - 20:44 | |
| Sinon Hagrid je le vois bien peut etre directeur de la maison de gryphondor, ou bien ca sera un nouveau <<. A part ca, ben Harid son role? se battre, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? | |
| |
|
| |
| Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? | |
|