Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?

Aller en bas 
+21
vif d'or
kitty
kurgan75
poussi
Albusforever
lyly.b
Pousspouss
missginny
Sayco
gene
kalia
azer
Happy rotteur
Plokoon
stef de gryffondor
Florian Phoenix
Montgomery
DarkLord
isilthorn
ninou
sohaly
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 15:16

Croyez vous qu'il aura une place importante dans ce dernier tome?

ps:j'ai décidé d'enlever le sujet sur mon doute qu'il cache quelque chose Smile


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 15:29

je crois pas a mon avi hagrid ne nous cache pas grand chose en tout rien ne me le fait penser
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 15:32

Hagrid ne cache rien, mais je pense qu'il aura un role assez important dans le 7... Il pourrait essayer de ramener du bon coté les géants avec son frere Graup... Et puis Hagrid je le voit bien mourir lui aussi... Après avoir essayer sans vain de ramener les géants du bon coté... Et je pense que c'est graup qui reussira à ramener les Géants du bon cotés dans les ultimes instants...
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 15:34

J'aime beaucoup ton avis car c'est vraiment un bon développement de ce qui pourrait etre son role. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 16:17

L'Idde est pas mal mais je ne vois pas Hagrid mourir deja parce quil est l'incarnation du bien et qu'il na pas un role assez important dans la trame de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 16:35

Je trouverais vraiment dommage qu'il meurt.c'est vrai que pour l'instant son role nest pas assez important mais il pourrait peut etre le devenir pour une raison ou pour une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 16:47

pour ma part, j'ai l'impression que Miss Rowling n'a jamais vraiment su quoi en faire de ce personnage là...
avez-vous remarqué que son importance, c'est-à-dire sa presence dans les romans, avait une serieuse tendance à s'amoindrir...?

alors: soit ca confirme mon impression... soit Miss Rowling nous endort et qu'elle a donné à Hagrid un beau rôle dans le dernier épisode?

mais, je crois bien que non...
en effet, Miss Rowling dispose d'une bonne demi-douzaine d'Heros potentiels, bien plus surprenant que l'a pu etre Hagrid...

puis, je crois aussi qu'on a de lui un portrait suffisament complet; je ne vois pas comment il pourrait etre etoffé sans tomber dans la surenchere et la caricature...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 16:59

Ca aussi c'est un très bon développement, je dirais meme excellent je ne sais meme pas trop quoi répondre à un développement tel que celui la lol! un grand bravo en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 5 Aoû - 17:02

Je pense qu'Hagrid aidera l'Ordre du Phénix, Harry en particulier. Il va peut-etre essaye de convancre les géants de s'allier a lui. Mais a part, ca je le vois pas jouer un grand role dans le combat contre Vol de Mort
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyDim 13 Aoû - 17:44

C'est vrai que je le vois sans aucun doute aider Harry. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyDim 13 Aoû - 23:29

je pense que hagrid va s ocupé des geants; essayer de les ralié a sa cause mais il ne vas pas avoir un role hiper important.
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyLun 14 Aoû - 0:03

Oh c'est sur il va y avoir un truc avec les géants. Mais je pense que ce sera plus Graup qui agira (en ce qui concerne les géants, persuasion ou autre), car jusqu'à présent Graup n'a eu aucune importance concrète", je veux dire par là qu'il est présent dans les deux derniers tomes sans qu'il soit vraiment utile ou qu'il apporte quelque chose d'important à l'intrigue de l'histoire. Mais je pense, que hagrid et graup (surtout ce dernier) auront plus d'importance dans le septième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyLun 14 Aoû - 0:40

C'est bien ce que j'insinuais... hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyJeu 17 Aoû - 16:24

Tout à Fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyVen 18 Aoû - 21:18

montgomery a écrit:
pour ma part, j'ai l'impression que Miss Rowling n'a jamais vraiment su quoi en faire de ce personnage là...
avez-vous remarqué que son importance, c'est-à-dire sa presence dans les romans, avait une serieuse tendance à s'amoindrir...?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est frappant même...
Je crois qu'il était juste là, le grand monsieur, pour les petits lecteurs. C'est le type du bon géant qu'on retrouve dans beaucoup de contes pour enfants t qui permettra au jeune lecteur de se faire un ami de ce qui lui fait peur...
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il fera dans le 7, mais s'il doit se battre, ça va être chaud. il a beau avoir une peau dure comme du fer, il est à peu près incapable de lancer un sort (quand il s'en souvient)...
Soit il se plante dans la formule (épisode de la cabane en feu dans le 6) soit il n'arrive pas au résultat escompté (Dudley tranformé en cochon...)
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyVen 18 Aoû - 22:15

Je suis d'accord, pour moi, Hagrid ne sert qu'a atirer des ennuis mais il va quand même servir pour les géants a mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyVen 18 Aoû - 22:30

bah moi bien frnachement je ne sais past trop quoi penser de hagris c'est que parfois on dirais qu'il est la pour rien du tout, mais je persice a croir qu'il va servir dans le dernier tome. Alors je ne sais pas trop comment peut-etre pour les geant car sa m'etonnerais que j.k aurait fait un chapitre la-dessus et apres seulement oublier sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyVen 18 Aoû - 22:38

Il va surement y avoir quelque chose mais a mon avis rien qui fasse pencher la balance d'un coté ou de l'autre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyVen 18 Aoû - 22:43

non pas de beaucoup la balance mais quand meme un peu !! en fin je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 19 Aoû - 0:38

Je continue à penser qu'il va y avoir quelque chose d'important avec les géants, je ne les vois pas rester avec Voldemort. Je suis sur que Harry et graup feront changer les choses, qu'il y aura quelque chose d'important concernant leurs "confrères" Very Happy et qu'ils seront remonter leur "estime" vis à vis des sorciers (même si je trouve que c'est la faute des sorciers si les géants sont "méchant", mais c'est un autre sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptySam 19 Aoû - 1:06

dac avec toi plokoon les geants vont venir dans le camp de harry et combattre voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyJeu 14 Sep - 1:52

On va découvrir que Hagrid est le Gardien du Secret de Poudlard, la preuve en étant que c'est lui qui amène tous les ans les élèves de première année à Poudlard, en barque et non en diligences comme les plus vieux ...

Vous rendez-vous compte que si Hagrid meurt, plus personne de nouveau ne pourra apprendre son emplacement et y venir ?
Plus d'élèves, plus d'école...

A moins que l'on puisse avoir deux gardiens d'un même secret ... Dumbledore n'aurait quand même pas pris le risque de laisser cette énorme responsabilité reposer sur une seule paire d'épaules, si larges soient-elles ...

Comment ça je vous saoule avec mes gardiens du secret ?
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyJeu 14 Sep - 2:18

Ok...la je vais etre boulet mais s il vous plait quelqu un c est quoi un gardien de secret Shocked je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose..mais a chaque fois que je lis une théorie et c est ecrit cela, je viens toute melee Crying or Very sad Evil or Very Mad

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyJeu 14 Sep - 2:28

[aparté]
Définition du sortilège de Fidélitas :
"Le Fidelitas est un sortilège peu connu, et peu utilisé. Il sert à cacher une information au cœur d’une personne. C’est donc un sort basé entièrement sur la confiance, puisque cette personne devient alors le Gardien du Secret, et est la seule à pouvoir divulguer ce secret."

Il faut que ça soit le gardien qui indique à un personne, par oral ou par écrit, l'adresse une maison protégée par ce sortilège.

Par exemple, pour Godric's Hollow, le gardien était queudver et il a trahi en donnant l'adresse à Voldy.

Pour la maison de Sirius, c'était DDD, donc elle restera secrète pour toujours puisque DDD ...
[/aparté]
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? EmptyJeu 14 Sep - 20:44

Sinon Hagrid je le vois bien peut etre directeur de la maison de gryphondor, ou bien ca sera un nouveau <<. A part ca, ben Harid son role? se battre, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty
MessageSujet: Re: Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?   Quel role pour Hagrid dans le dernier tome? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi?
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?
» Incohérences [Résumé p. 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: