Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plusieurs Voldemort

Aller en bas 
+4
bnbnb
azer
Hallow
patmol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:21

Lol ! J'adore quand bnbnb fait le modo Hehehe !
T'inquiète, Hallow, ton post est excellent, on le garde ! Plusieurs Voldemort - Page 2 Eusaclap1pl3
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:40

à l'intention de BNBNB

eh petit!
cette ville est trop petite pour deux shériffs...
RDV demain, à l'aube, au coral...
pour un duel!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:37

Youpi Youpi Youpi Je voudrais voir ca... bonne chance Vache up
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:36

OULA sa va etre chaud mais je sortirai vainqueur hahaha


édit Monty: tu es prêt à le parier?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:24

[/rigolage]


B.T.T.T.P...


après mûres réflexions, il se pourrait bien qu'il puisse avoir deux Voldemort en même temps
mais chacun étant différent: l'un étant l'enveloppe charnelle (Tom Elvis Jedusor) et l'autre l'âme (lorsqu'il est cette chose qu'est le Vapourmort)
le Rituel du Cimetière étant un rituel pour unir les deux et rendre l'ancienne intégrité au S-d-T

mais de là à parler du bon d'ubiquité...
à ma connaissance, il n'y a que le voyage temporelle qui permette qu'une personne puisse être au même endroit et en même temps...
et c'est pas sans danger!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:40

Montgomery a écrit:

à ma connaissance, il n'y a que le voyage temporelle qui permette qu'une personne puisse être au même endroit et en même temps...
et c'est pas sans danger!

Mais justement ! Les différents "Voldemorts" sont des empreintes du passé à heure fixe. Donc ça a un rapport avec un voyage temporel dans le sens où chacune des âmes horcruxiennes (ouais je sais j'invente un mot...) correspond à un souvenir précis de la vie de Voldemort. C'est comme si un souvenir passé de Harry s'était greffé à chacune de ses intrusions dans le souvenir d'un autre à travers la pensine: cela créé un nouveau souvenir, souvenir aussi d'Harry. Il y a le Harry qui est revenu de sa "promenade" et le harry qui vit encore le souvenir pour l'éternité: puisque cette visite dans la pensine constitue aussi un souvenir dans la vie d'Harry.

"Les" Voldemort ne sont pas plusieurs en "chairs et en os", seul un a une enveloppe corporelle, les autres ne sont que des "photos animées et instantanées" et en 3D de chacun des souvenirs de Voldemort au moment même où il a crée l'horcruxe (ou au moment où il a tué la personne, on ne sait pas encore).
A la différence que cette photo, même si elle ne peut avoir d'enveloppe charnelle, peut très bien faire de la magie (Tom commandait le Basilic et tenait une baguette par exemple) et donc faire du mal à Harry ou sa bande.

Ce sont des souvenirs, rien que des souvenirs mais qui peuvent s'avérer mortels....

Question sans rapport, je ne sais pas ce que veut dire BTTTP. Je vois pas désolé....


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:49

BTTTP, abrévation montgomerienne pour dire Back To The Topic Please !
Autrement dit, vous arrêtez un peu de pourrir ce topic, vous deux là-bas au fond ? Et y a un modo dans le tas en plus ! Où va le monde, j'vous jure ma bonne dame ! De mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:49

Arrow Hallow: je saisi bien ce que tu dis: le journal intime de Tom Jedusor illustre à merveille ce que tu expliques...

donc, à partir de ce postulat, il y aurait donc dans la nature 5 (2 ayant été recemment détruits) Voldemorts attendant sagement leurs heures!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:27

Je ne suis pas sur qu'il puise y avoir plus d'un voldemort car si jkr soit le livre va venir sur roue ou elle ne donnera pas l'importance a chaque version de volmachinchouette se qui est contraire a sont habitue, car lorsque quelqu'un est important dans l'histoire (et je crois que volmachinchoutte et important) elle donne beaucoup de détail sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Voldemort   Plusieurs Voldemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggerez les bons films...
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Voldemort et Poudlard
» La baguette de Voldemort
» Voldemort va t il devenir un fantôme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: