Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanfiction] Je te promets

Aller en bas 
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Fanfiction] Je te promets Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Je te promets   [Fanfiction] Je te promets EmptySam 3 Fév - 21:45

Résumé de l'histoire : Harry est mort, laissant sa femme et sa fille. Ginny garde un secret qu'elle ne dévoilera à son enfant que le jour de son onzième anniversaire...

Cette fanfiction est une one-shot mais si vous voulais d'autres chapitres, je m'arrangerais pour les inventer. J'ai déjà quelques idées study

Bonne lecture

.......................................................................................................................................

Une jeune femme se reveille en ce froid matin d'hiver. Elle se lève et se dirige vers la fenêtre où les flocons de neiges tombent tels des pétales de roses qui se posent sur la peau. Le ciel et gris tout comme le cœur de cette femme.
Elle s'avance vers le berceau de son enfant qui dort paisiblement, et lui attrape sa petite main, toute douce. Elle reste là, contemplant le fruit de ses entrailles.

- Ma petite chérie, je te promet que tu sauras la vérité… Dit-elle, la gorge serrée. La petite fille ressere ses doigts comme pour réconforter sa mère.

La jeune femme retourne s'asseoir sur son lit et attrape la photo de son défunt mari.

- Si tu savais combien tu me manques. Notre fille n'aura pas connu son père de ses propres yeux, mais elle le connaîtra avec son cœur. Je me souviens du jour où je t'ai annoncé que l'on allait être parents. Tu as été l'homme le plus heureux de la terre, et…Elle saura… Je te l'ai promis. Une première larme coule sur ses joues et viens s'écraser sur le cadre.

La petite fille commence à s'agiter dans son berceau et la jeune femme retourne auprès de son bébé.
Elle a le teint clair, les joues roses, les cheveux roux, un regard très doux et…

- Tu as les yeux verts de ton père ma petite Lily.

Elle prend sa fille dans ses bras et lui donne le sein. C'est un des moments préférés de la jeune maman. Un moment où mère et fille se regardent dans les yeux et il n'y a pas besoin de mots pour décrire ce qu'elles ressentent.

- Ma Lily, je te promet que le jour de tes 11 ans, tu sauras vraiment ce qui est arrivé à ton père, mais pour les années qui viennent, je te mentirais, pour te préserver, pour te protéger...

Les jours passent, les mois, et les années. La petite Lily aura 11 ans demain et pour Ginny, c'est le jour tant redouté. Elle aurait tellement aimé que sa fille reste petite… qu'elle ne grandisse jamais, qu'elle garde l'innocence, qu'elle n'ai pas à entendre les mots terribles que sont les "tu m'as mentis".

31 juillet 2021, Ginny se lève et va trouver sa fille dans sa chambre. La charmante jeune fille a 11 ans aujourd'hui, et il est tant que Ginny tienne la promesse qu'elle à faite aux deux êtres qui comptent le plus dans sa triste vie.
Lily dort encore, la peluche de sa naissance dans ses bras. Sur sa table de chevet, il y a la lettre de Poudlard lui annonçant la date à laquelle elle doit se rendre à la gare King's Cross pour prendre le train de la voie 9/3 quart à 11h00 précise, sa baguette magique et une photo de son père. Ginny dépose un petit paquet au pied de son lit et descend à la cuisine préparer un petit déjeuner spécial anniversaire.

La jeune fille se réveille et regarde par la fenêtre. Il pleut averse et les éclairs illuminent le ciel de toute part.

- Oh, non ! Pas aujourd'hui. Elle pose les pieds par terre et découvre le paquet. Elle se hâte d'arracher le papier cadeau et découvre un article de presse accompagné d'une baguette.

Les yeux de la jeune fille sont rivés sur le papier, les lèvres pincées, le front plissé, les mains tremblantes.

"HARRY POTTER, MORT A CAUSE DE SA FEMME!"

Aujourd'hui 19 novembre 2010, Harry Potter, celui qui a détruit le Seigneur des Ténèbres, vient de trouver la mort.

On vient d'apprendre qu'il est mort en voulant porter secours à sa femme, Ginny Weasley Potter, qui avait des tendances suicidaires après la mort de sa famille, tuée par les partisants du Seigneurs des Ténèbres. D’après les temoins, Harry se serait jeter sur sa femme pour l'empecher de sauter du haut d'une falaise, mais celle-ci se serait poussé au dernier moment laissant son mari, Harry, tomber du haut des 15 mètres…

Lily en avait assez lu. Elle se précipita hors de sa chambre et dévala les escaliers.

- Pourquoi tu m'as mentis ? Pourquoi tu m'as dis que papa était mort en tuant Voldemort ? Tu avais honte de ce que tu as fais ? Et en plus, j'étais déjà née, tu as tenter de te suicider alors que tu avais une fille ! Tu aurais laissé papa se débrouiller seul ?! Je te déteste ! Je te hais, je ne veux plus jamais te revoir !

- Lily, attends, ce n'est tout à fait comme ça que ça c'est passé…

Mais la jeune fille ne voulait plus ecouter sa mère. Elle monta dans sa chambre et rassembla ses affaires. Lorsqu’elle redescendit, elle trouva sa mère en pleurs sur le sofa.
Ginny jeta un dernier coup d’œil à sa fille et lui dit :

- Où comptes tu aller ?

- Chez oncle Ron. En quoi ça t'interesse de toute manière ? Comment peux-tu t'interesser à moi et me regarder dans les yeux alors que tu as tué mon père !!

- Je t'interdis de me parler sur ce ton Lily Potter ! Et je te pries de m'écouter une dernière fois. Si tu veux toujours partir ensuite, je ne t'en empêcherais pas.

Lily réfléchis un instant, puis vint s'assoir sur le fauteuil en face de sa mère.

- C'est difficile à expliquer, mais tu dois savoir ce qui s'est réellement passé. Tout ça à commencé le soir où ton père à vaincu Lord Voldemort. Je me souviens de cette soirée comme si c'était hier. Nous étions à table, chez tes grands parents, il y avait toute la famille, et je venais de leur annoncer que j'étais enceinte de toi.
Ils n'ont jamais été aussi heureux que lorsque je leur ai appris cette nouvelle.

Ginny s'arrêta, perdue dans ses pensées.

- Ensuite ? La repris Lily.

- Ensuite, les partisants du Seigneur des Ténèbres sont arrivés et un combat acharné à eu lieu. C'était l'horreur... Les sortilèges fusaient en tout sens et les cris que tous le monde poussait me glaçait le sang. Alors que je me battait contre l'un des mangemorts, j'ai vu ma mère s'effondrer sur le sol. J'ai accouru vers elle, mais il était trop tard...

A présent, des larmes brouillaient la vue de Ginny, mais elle ne s'en rendait pas compte, son esprit était retourné au Terrier, lors de cette dernière soirée avec tous ceux qu'elle aimait.

- Le combat dura toute la nuit et ce n'est qu'au petit matin que nous avons constaté toute l'horreur du combat. En plus des mangemorts allongé par terre, il y avait mon père... Ton oncle Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges... Seul ton oncle Ron et moi avions survécu, ainsi que ta tante Hermione et, bien sûr, ton père. Quelques temps après, il réussit à exterminer Voldemort et le monde des sorciers reprit peu à peu une existance tranquille. Excepté pour moi... Les images de cette soirée ne cessait de me hanter. J'en devenais folle. Peu de temps après ta naissance, et comme le dit l'article de presse, j'avais des tendances suicidaires. Je ne supportait plus d'être envahit par ces cauchemards. Et... Tu connais la suite. Mais tu dois savoir que c'était un accident ! Jamais je n'ai souhaitais la mort de ton père. Il était un homme merveilleux sous tous les angles. Il m'a soutenu après la mort de mes parents et de mes frères, et il m'a aidé et rassuré lorsque tu es venue au monde. Je n'avais qu'une peur, qu'une angoisse, celle de te perdre...

- C'est pourtant ce que qui arrive aujourd'hui. Je reste sur ma décision et je t'en veux toujours ! Je n'ai pas pus connaître mon père à cause de toi ! Mais merci quand même de m'avoir raconter ce qui s'était passé.

Lily attrapa ses affaires et sans un regard vers sa mère, ouvrit la porte et la referma derrière elle, laissant Ginny seule avec ses atroces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
 
[Fanfiction] Je te promets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» [fanfiction] Pas si différents.
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» [Fanfiction] La dernière rentrée
» [Fanfiction] Ce que je vOeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: