| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|
+93Hallow bnbnb chloé mama34 lord_voldemort célestine Fumsek mcgonagal sohaly missginny avada Lupiot Dumbledore_en_force lyly.b ArbercombriXX Peps A.G.Z poussi stephchou87 karine isilthorn Choipeau Florian Phoenix shackelbolt Oreha YuanYevon metalz76 Stitch kikou Plokoon abelforth stef de gryffondor hp#1fan mirydreamz harry Montgomery kalia Shin amandine852 AntoninDolovoh elfaeris Lily Evans lolasola azer fleur delacour ben kitty DarkLord madmaxxx UnAmiQuiVousVeutDuBien SuperMagyar lara Pousspouss Clingon norbert47 Legolas manu Blacksad Jonas greenback ginny weasley carpediem djou741 Cyrion alchermes7 kingkungfu syqesa Drakken vespo messaline691 Bloodhound Shikigo amye faty2005 black adder cajoline pensine Gaellia area_81 lord_yig poussounou js87 Saroumane killeur9595 ghost499 Albusforever Simouss Lightangel geignarde thecat gene Mario Nano 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 22 Nov - 20:00 | |
| Dans le cimetière, VoléléolalakantyfohialéPSGhéla appelle ses partisans, qui arrivent cagoulés. Il forme un cercle avec : Macnair, Crabbe, Goyle, Nott, puis trois personnes décédés sont manquantes, un autre les a quitté (Karkaroff), un autre (son plus fidèle serviteur - le bogosse de service) travaille actuellement à Poudlard, les Lestrange sont emprisonnés ; puis il y a Lucius Malefoy, Avery et Queudver.[/u] | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 11:14 | |
| @Gene : t'es fan du PSG...
sinon, son plus fidèle serviteur, qui travaille "actuellement" à Poudlard, je pensais que c'était Croupton junior... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 15:52 | |
| Et tu crois qu'il ne citerait pas du tout Rogue... Mmmmm ! @vespo, je ne suis pas fan de PSG (je préfère Marseille), et je ne suis pas fan de foot (je préfère le bad ) ! | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 15:52 | |
| Oui je pense aussi, car rogue , bien qu'il sache que Tomatetbasilic reprend du pouvoir, n'a pas encore été appelé et donc il ne peuvent pas être déjà de mèche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 16:26 | |
| - gene a écrit:
- je ne suis pas fan de foot (je préfère le bad ) ![/size]
Tu te fous de moi??? Je ne sais pas. Je pense que Rogue est un Mangemort connu de tous, Karkaroff lui parlait de sa marque ouvertement et la vérération que Drago lui voue doit venir de son père ("Tu vois, fils, lui, c'est un homme bien..."). Donc je me suis dit que si Vol'dirtybastard (du WuTangClan bande d'incultes!!!) parlait de lui, il l'aurai fait en prononçant son nom, non? | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 18:44 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas. Je pense que Rogue est un Mangemort connu de tous, Karkaroff lui parlait de sa marque ouvertement et la vérération que Drago lui voue doit venir de son père ("Tu vois, fils, lui, c'est un homme bien...").
c'est parceque rogue joue tres bien son role d'espion... en tout cas je pense.. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 20:05 | |
| Et que justement, comme c'est un espion, Volkilmeur ne va pas le nommer, quand même ! Si, j'aime le bad et le hand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 22:25 | |
| Oui, enfin, le nommer devant ses collègues, je vois pas en quoi çà changerait quelque chose. il est quand même de notoriété publique que Rogue favorise les Serpentard et qu'il adore (pratique?) la magie noire... Si tant est que si (Tiens)Voladuboudin parle de Rogue, il a oublié Croupton, qui lui a été si fidèle, qu'il lui a apporté Harry sur un plateau...
@Gene : je croyais que tu te foutais de moi, parce que quand je dis que j'en fais, tout le monde se marre... c'est p'tet parce que je suis nul, alors... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 22:54 | |
| @vespo, quand on te dit que t'es nul, t'as qu'à les inviter à faire un match avec toi... Donc c'est quand même bizarre que Voltigeursansfilet ne cite pas du tout Rogue, s'il le considère comme son serviteur ! Ca voudrait dire qu'à la fin du 4, Rogue n'a toujours pas re-contacté Voleurdenom, et que la mission que Dumbledore lui confie (p.744folio) est de le faire...
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 23:00 | |
| Bah en tout cas, c'est ce que je pensais... Mais t'as le don de me faire douter... J'en peux plus!!!...
en fait, je suis vraiment nul, en badminton, genre polio chronique... Tu joues toi? Non! Je n'essayes pas de te tirer les vers du nez, voyons... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 23:05 | |
| Avec les béquilles ? J'ai eu joué, j'adorais, sans rire ! J'aime bien explorer toutes les pistes, ne rien laisser au hasard ! Au moins on élimine ce qui est inutile ! Je vais te balancer un autre tord-méninges de derrière les fagots sur un autre topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 23 Nov - 23:11 | |
| Tu sembles prendre un malin plaisir à triturer mes neurones... On frise l'Endoloris, là... Ah... mon bon coeur me perdra... je te plagie again... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? Mar 29 Nov - 2:37 | |
| - Nano a écrit:
- Mais qui est-ce??Jkr nous dit qu'un personnage qu'on connaît se révèle être un traitre...Qui donc?
C'est le 1ier message du topic : @Nano, tu nous retrouves la citation de JKR qu'on extrapole sur une base saine, STP ? Je ne l'ai pas retrouvée... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 4 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 4 Déc - 16:26 | |
| c'est vrai çà.... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 4 Déc - 17:34 | |
| Et on l'aurait vu dans le 4... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 4 Déc - 21:12 | |
| bon charlie n'est pas un traitre alors moi je vois bien roque en traitre mais traitre de voldemort ^^ | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Dim 4 Déc - 23:39 | |
| Le traitre pourrait être Scrimegeour | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 5 Déc - 0:57 | |
| Mwé... ou Fudge, délaissé par les sorciers, il veut se venger... Et reprendre un brin de pouvoir... (parce que lèche botte/assistant de Scrimgeour c'est po cool...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 5 Déc - 1:25 | |
| Fudge traitre, çà étonnerait personne...non, je ne crois pas | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 5 Déc - 1:30 | |
| Trop facile ! Hein Djou ? Tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 5 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Sam 17 Déc - 22:22 | |
| c'est vrai que fudge serait parfait en gros traitre répugnant... en plus, ça expliquerait pourquoi il dément pendant 1 an le retour de voldy : il facilite la tache à son boss qui veut rester cacher ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 19 Déc - 13:25 | |
| nan, il est froussard, c'est tout | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Lun 19 Déc - 13:30 | |
| je vois bien ffudge rejoindre volfy car il est rageu d'avoir été viré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|