Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 11:45

Je suis somnambule mais je ne délire pas !
C'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 11:50

Non, je parlais à Florian Phoenix (j'ai édité mon post) et nos posts se sont croisés...
Je connais bien ta théorie, kitty ! Wink
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 12:02

gene a écrit:
Non, je parlais à Florian Phoenix (j'ai édité mon post) et nos posts se sont croisés...
Je connais bien ta théorie, kitty ! Wink

Bah en faite ce matin, j'ai bouffé un paquet de somniféres, suivi de ca, j'ai pris 2 verre de Jin, puis j'ai lu Harry Potter 5, aprés suis venus sur le forum, accompagné, bien sur de bon verre de Colonel avec des cachés de Dolipramme.

Ca doit remonter la scratch ????

Non sinon, pourquoi tu me dit ca ???????
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 12:07

Tu avances Ron et Harry comme traitres, donc je me préoccupe de ta santé mentale, mon ptit Florian Phoenix, ptdr !
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 13:39

Peut-être que le traitre sera manipulé par l'Imperium donc ca ne sera pas véritablement un traître car il aura été manipulé par quelqu'un...je sais pas si cela a été dit mais vous en pensez quoi?
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 13:40

Un traitre à son insue... Je vois bien Rogue suite a un serment inviolable fait a dumbledore, de protéger Harry
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 14:51

Vous voyez des traitres partout... Rolling Eyes Si vous commencez à poster pour dire que ron ou encore Harry sont des traitres, je ne vois plus trop l'utilité de ce topic... Suspect enfin je suppose que c'est pour rire.. Wink

sinon je repose ma question :
"Au fait on n'a toujours pas de preuves qu'il y est vraiment un traitre... Car le créateur du topic a dit que JKr avait dit^^ qu'il y avait un traitre... Mais je n'ai pas vu une seule interview ou elle a dit ça? quelqu'un aurait un lien svp oui une explication?"

Car moi je ne vois pas encore un traire (à par queudver qui aidera Harry), sinon je vois pas pourquoi il y aurait forcément un traitre du coté des gentils ; et donc j'en reviens à ma question, avez-vous une preuve que Jkr est dit qu'il y est un traitre ? merci Very Happy

@isilthorn C'est une bonne idée, il s epourrait que DUmbledore est demander à Rogue de protéger ou aider harry dans sa quete (enfin je me demande comment ça peut etre possible) mais je ne vois pas pourquoi Dumbledore et rogue aurait fait un serment inviolable Suspect Si dumbledore a autant confiance en rogue que ce qu'il dit, le serment inviolable prouverait le contraire et je n'en vois aps trop l'intéret Neutral Ca pourrait etre dangereux.
http://www.bothan-online.com
karine
Elève de Première Année
karine

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyLun 9 Oct - 23:03

je verrai bien Bill en traître pour diverse raison, d’une par c’est qu’il travaille pour Gringott il doit tout connaître et surtout tout ce qui se trouve à l’intérieur comme la pierre philosophale^^, et oui je me suis toujours demander comment Voldemort savait ou était la pierre et dans quel coffre. Quirell a réussi à atteindre le coffre sans encombre pourtant il y a divers pièges et des dragon, Bill a un frère qui s’occupe de dragon il aurait très bien pu lui demander quelque chose d’utile pour pouvoir les franchir. En parlent de dragon comment Quirell a pu se procurer un œuf ?
Et puis cet anneau qu’il a à l’oreille et bien une dent de serpent bizarre pour un ancien griffondore.
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 7:57

faut pas oublier que Bill était en Egypte @Karine au moment de la pierre philosophale....

Moi je le vois pas en traître quand a ses boucles d'oreilles ça doit être un style de mode, en Egypte on vois des bijoux en serpent partout
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 11:16

notre cher et tendre harry n'as tellement pas de chance, ke je verrais bien un traite du coté des gentils et plus précisement un professeur.

mais si ça doit etre du coté des mechants, je verrais bien la famille malefoy Twisted Evil
metalz76
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 13:14

S'il faut un traitre dans l'Ordre,
-je ne vois pas un Weasley trahir ouvertement
-Pour ce qui est d'Hagrid Pareil...
-Pour ce qui est de Lupin ou de Tonks pareil.
-Neville son passé parle pour moi ...
Je ne vois absolument pas comment JKR peut justifier d'une pareil trahison...

De l'autre coté...
-Drago : -Vous-savez-pas-qui le menace : je pense qu'on peut pas dire que ce soit la meilleur facon de s'assurer de la loyauté de la personne en question !!!
-Rogue y a un topic pour lui tout seul !!!
-Queudver: Bin sa trahison est presque annoncé par Dumbledore dans le tome 3
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 15:27

il faut demandé à kurgan75 il a une super théorie sur "hagrid is bad", je ne la mettrai pas moi même puisque je n'y crois pas un instant!!! nan nan nan nan je vais lui laisser un message pour qu'il la poste!!!
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 15:37

moi aussi je trouve difficile de trouver un traitre a ce stade de l'histoire. du coté des gentils, il m'est improbable qu'aucun ne trahisse. du coté des mechants, c'est pareil, il ont tous le trouille de vodymachin;

mais JKR a dit kil y aurait un traitre, donc ça doit bien etre kelkun! a moins que l'info soit en realité de l'intox No lol!

c'est pour ça ke je pencherais plus pour une trahison du coté des mechants et pour les malefoys. kan on voit comment drago hesite a tuer albus et comment il se justifie (en disant que Voldynouchet menace ses parents), moi je dis que c'est possible Mad
metalz76
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 17:52

pour moi la fin ce sera une alliance de 4 héros représentants les 4 fondateurs de Poudlard.

Je dis bien représente et non pas les descendants :

-Harry (bien sur) le courage==>GRIFFONDOR
-Hermione le savoir==>SERDAIGLE
-Ron l'amitié ==> POUFSOUFFLE
-Drago ==> SERPENTARD

Je pense que c'est un peu un theme reccurent chez JKR comme dans les paroles du choixpeau etc...

Je pense que le theme du sang n'est une théorie a laquelle elle ne croit pas car elle ne fait que de mettre des contre exemple : Rogue et Voldmort a serpentard (justement pour souligné l'inutilité de cette théorie et ce n'est pas une incohérence comme dis dans la premiere page.) ...
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 18:29

oui, alors pourquoi ne pas avoir carrément pris un membre (le meilleur tant qu'à faire) de chaque maison, au lieu d'aller chercher des symboles un peu bancals!?!

et encore un petit truc... mais ca reponds pas à la question posée...!

ici, on te demande qui pourrait etre le traite que Miss Rowling avait annoncé dans une interview...
Peps
Elève de Seconde Année
Peps

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 18:34

C'est une bonne idée l'alliance des 4 heros pour représenter les 4 fondateurs de Poudlard!
Et puis l'idée que l'un des Malefoy pourrait être un traitre n'est pas mauvaise non plus. C'est vrai que Drago pourrait rejoindre le coté des gentils, peut-être que jusque là il suivait son père, parce que comme on le sait tous, il est un peu lâche et pas trés vaillant, la preuve avec sa mission concernant DDD. Alors peut-être qu'il rejoindra Harry et tous les autres, non sans une certaine réticence, pour la bataille finale!
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 21:15

j'ai pas bien compris.est-ce qu'on est sur qu'il y aura un traitre?si oui dans quel ccamp?et si c'est dans le camp des "gentils" serait ce forcemment un membre de l'ordre dont on parle peu? et dernière question est ce que Mme Maxime fait partit de l'odre vu qu'elle a aidé hagrid chez les géants?
au fait sturgis podmore n'a pas était assassiné contrairement a ce qui a été dit au début du topic le filet du diable a étranglé moroz.
Peps
Elève de Seconde Année
Peps

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 21:24

Ohlala que de questions!!! J'en sais rien si on est surs qu'y a un traitre, en tout cas moi j'ai vu que tout le monde disait ça! (la gogole qui suit le troupeau! mdr ) Y parait que c'est JKR qui l'a dit! En tout cas ça fait parler, c'est déjà pas mal!!!
Pour Madame Maxime j'en sais rien, mais je crois pas, enfin peut-être qu'après cette mission elle en fait parti!
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b

Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 21:56

il est vrai que trouver un traitre du coté de l 'ordre est difficile, ou alors, ce sera l'inattendu de chez inattendu...
les weasley seraient incapable de trair de leur propre chef, ils sont trop bons pour cela...
parmi les membres de l'ordre.... je ne vois pas, à par l'autre, là.... son nom m'échappe, .... celui qui veut revendre des chaudron ou un truc du genre....

sinon, il est vrai qu'il est largement facile de définir les traitres à voldechaussettepouahçapuire...
malfoy: mère et fils
rogue: si il est définitivement bon (et je le pense)
quedever: si il s'apercoit qu'harry a toutes ses chances de vaincre Tom, il retrournera forcement sa veste....
karine
Elève de Première Année
karine

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 22:34

stephchou87 a écrit:
faut pas oublier que Bill était en Egypte @Karine au moment de la pierre philosophale....

Oui je sais mais dans le monde sorcier c’est plutôt facile pour voyager.
Il y a quelque chose que j’ai oublié de dire (je crois que c’est dans le tome 5) bill a pris de l’argent dans le coffre de harry pour qu’il puisse faire ses achats, comment a t-il fait ? et la question se pose aussi pour la maman Weasley, elle aussi a été dans son coffre
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b

Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 10 Oct - 22:39

juste une erreur de la par de mrs Rowling....
elle a avoué en avoir fait plus d'une...
d'où certaines incohérences...
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 17 Oct - 19:22

gene a écrit:
JKR aurait bien pu s'en inspirer, elle qui donne de l'importance aux noms.
Lisez ce livre(Les mondes magique de Harry Potter) pour vous éclairer sur les noms des tome 1-->4.
Je ne sais pas si un livre pour les tome 5-6 est sortit mais bon...
C'est toujours un bon début.

Saroumane a écrit:
On peut déjà oublier Sturgis Podmore puisqu'il a été assassiné...
Ce n'est pas Sturgis Podmore qui s'est fait assassiné par le filet du Diable, c'est Moroz.
Tu devrais relire le tome 6.

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:44, édité 1 fois
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMar 17 Oct - 22:15

Saroumane ne fréquentant plus ce forum depuis le 30 mai, je doute qu'il suive ton conseil...

Sinon, tu parles de quel livre ?
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 0:04

Mais...le traître dont parle JK, les amis...et si c'était tout bêtement R.A.B?

........(je vous laisse savourer...)

...
...
Qu'il s'agisse de Regulus ou d'un autre personnage, il est fort possible que son "traitre" (si l'info s'avère vérifiée) soit celui qui s'est emparé du Horcruxe!
Dans le cas de Reg Black, ce serait à la fois un traitre à son sang, sa famille (je pense qu'il a toujours vécu dans l'ombre de son frère et qu'il a, un peu comme Draco, dut "suivre" la voie toute tracée de mangemort que lui proposaient les Black; d'où peut-être sa volonté finale de changer de camp, peut-être que lui aussi avait après tout un côté Gryffondor...quand on sait que Riry n'est à Griffy que parce qu'il a refusé Serpentard, Reg peut avoir été envoyé à Serpentard pour le même genre de raison), donc je disais : un traitre à son sang + 1 traitre à Voldemort. A l'ordre mangemorien. Bref le dieu des traitres. Car si nous qui avons disséqué à n'en plus finir tout ce qui était en notre possession en attendant le tome7, sommes quasi sûrs que Reg et le traitre, rappelez-vous que
1. Tous les lecteurs d'HP ne font pas ça (et perso moi j'ai dû vâââchement me torturer les méninges pour retrouver les initiales de Regulus Black >.< je sais je suis lente Boulet ! ), y en a qui lisent et qui ne cherchetn pas tellement à deviner la suite (et y en a beaucoup!)
2. Pour les personnages de l'histoire, pour eux, ce sera une grosse surprise ! affraid
Le petit Régulus, contre Voldy ? Du côté du bien et des petits angelots en sucre?
Déjà normalement il est mort! Ensuite c'est un Black ! Et un Serpentard! Et pour finir, un mangemort !!! Vous imaginez le choc pour les personnages ! Peut-être que JK se place de leur point de vue, je suis en train de penser à ça...

donc ce fameux traitre... c'est peut-être RAB ^^
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 8:37

gene a écrit:
Saroumane ne fréquentant plus ce forum depuis le 30 mai, je doute qu'il suive ton conseil...

Sinon, tu parles de quel livre ?

lol mdr j'ai pas mis le nom du bouquin dsl

Les Mondes Magiques de Harry Potter
Y a des piste sur les noms mais aussi plein d'autre truc, d'ou viennent les créatures, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 17 Empty

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant