| les goodies "Harry Potter" | |
|
+8Dark Nerwan Montgomery Pasiphae poussi stephchou87 célestine mama34 gene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:02 | |
| je suis ravie quand on rentre dans mon jeu!!! chat?? quel chat?? | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:05 | |
| Celui que tu t'amusais à imiter hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:09 | |
| rhooo, qu'il est mignon ce chat...defois je me dis dommage que j'y sois allergique! | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:11 | |
| rrrooooohhh regardez ca et moi qui suis une frapadingue des écharpes!!! j en veux une!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:14 | |
| Tu as raison, elle est belle cette écharpe !! J'avais flasché sur la baguette d'Hermione à la librairie tu t'en souviens Ma ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:20 | |
| oui, celle ci : elle était à combien déjà? une quarantaine d'euros je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:21 | |
| ouais elles sont carrément chouettes!! moi aussi j'en veux une, mais elles sont chères, alors je fouille sur ebay pour en trouver une pas trop chères...en général quand elles vinnent des States, elles sont abordables. | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 12:22 | |
| Je crois oui, je vais peut être me la faire offrir par mon grand père pour mon anniversaire !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Ven 30 Mar - 13:04 | |
| - poussi a écrit:
- ouais elles sont carrément chouettes!! moi aussi j'en veux une, mais elles sont chères, alors je fouille sur ebay pour en trouver une pas trop chères...en général quand elles vinnent des States, elles sont abordables.
je les ai vu sur Ebay Belgique à 38€ moi les baguettes alors que dans un magasins elle était à une petite cinquantaine.... moi je crois qu'il va vaiment que je me procure l'écharpe Célestine je continue à insister, t'es sure que tu veux rien? Quant à Poussi c'est avec joie que je t'en envoye des chocolats aussi si tu veux... | |
|
| |
| |
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Lun 16 Avr - 1:01 | |
| Pour les baguettes, vous avez aussi la solution d'acheter celle qui était sortie chez les editions atlas pour aller avec le jeu d'échec HP. Elle était à 1.5€ et franchement, elle le fait quand même ! D'ailleurs, je la prendrais avec moi à Londres cet été ! SInon en goodies, j'ai aussi acheté les timbres, mais ils ont presque tous été envoyés ... -_- J'ai récupéré pas mal d'affiches HP ... certaines collectors, faudra que je le mette ici à l'occas' | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 17:16 | |
| c'est la tienne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 18:01 | |
| Ahlala! Comme j'aimerais avoir celle de Dumbledore! | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 18:10 | |
| moi c'est le retourneur de temps que j'aimerais beaucoup avoir....ainsi que la baguette de Tomtom...!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 18:14 | |
| Oui, le retourneur d'Hermione... c'est pas mal!
Mais, pas plus mieux que La Montre d'Albus (vous savez celle que j'ai mis sur mon topic de préz...) Ah! Doux rêves...
En fait, si je pouvais avoir le Kit Complet de Feu Albus Dumbledore! | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 18:17 | |
| Au magasin tout à l'heure on a vu le coffret des baguettes du "tournoi des trois sorciers", celle de Fleur, Krum, Harry, Cédric !! Superbes !! et les bustes de Ron et Hermione : BUSTE D'HERMIONE GRANGER BUSTE DE RONALD WEASLEY BAGUETTE DU TOURNOI DES TROIS SORCIERS LE RETOURNEUR DE TEMPS D'HERMIONE MONTRE D'ALBUS DUMBLEDORE
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 18:23 | |
| la premiere et la deuxieme sont super belles !
mais je me rappelais pas que celle d'Harry était comme sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 18:41 | |
| BUSTE DE DRAGO MALFOY BUSTE DE CHO CHANG BUSTE DE RUBEUS HAGRID BUSTE DE VOLDEMORT BUSTE DE NICK-QUASI-SANS-TETE BUSTE DE SIRIUS, ROGUE, DUMBLEDORE, HARRY BAGUETTE DE DRAGO MALFOY
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 20:15 | |
| BAGUETTE DE LUCIUS MALFOY BAGUETTE DE SEVERUS ROGUE BAGUETTE DE SIRIUS BLACK BAGUETTE DE REMUS LUPIN BAGUETTE DE MINERVA MCGONAGALL BAGUETTE DE ALASTOR MAUGREY BAGUETTE DE NEVILLE LONDUBAT | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mer 27 Juin - 21:51 | |
| jolies les baguettes, elles correspondent bien à leurs propriétaire !! enfin, il faut vraiment avoir de l'argent claquer pour rien pour les acheter... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 9:23 | |
| pour quoi tu dis ça? plein de gens qui sont fan de quelque chose ou quelqu'un aime collectionner des objet en rapport... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 9:51 | |
| Ce que j'aimerais c'est collectionner tout ce que je trouve sur HP, mais quand on voit tous les produits dérivés on se dit que ça ne finira jamais Et puis, comme dit Albus, il faut avoir de l'argent et ensuite de la place pour entreposé tout ça... *soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" | |
| |
|
| |
| les goodies "Harry Potter" | |
|