| les goodies "Harry Potter" | |
|
+8Dark Nerwan Montgomery Pasiphae poussi stephchou87 célestine mama34 gene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 10:00 | |
| je mettrais le temps qu'il faudra, mais j'aurais une très bonne partie de ces objets! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 10:08 | |
| enthousiaste et acharnée la poussi !! Bon courage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 10:13 | |
| J'ai oublié de mettre la baguette de Dumbledore BAGUETTE D'ALBUS DUMBLEDORE Et pour les fans de bijoux, voici un lien interessant !! Ils sont vraiment magnifiques tous ces bijoux http://www.noblecollection.fr/cat-harry_potter.php J'ai flashé sur le pendentif "hedwige" et "éclair" et sur le bracelet "vif d'or" Et je parle pas des collectors... EDIT : honte à moi, j'ai oublié la baguette de mon chouchou BAGUETTE DE RONALD WEASLEY
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:24, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 10:21 | |
| ça fait un moment que je les avait remarqué.... aahhhh | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 10:21 | |
| il y a de trop beau bijoux sur ce site,
mais v'là les prix.... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 10:49 | |
| le retourneur de temps et le bracelet vif d'or sont vraiment trop trop beaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 11:06 | |
| BAGUETTE DE VOUS-SAVEZ-QUI | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 12:07 | |
| c'est pas pour être pessimiste, mais la baguette d'Albus me fait penser a des morilles ... et on dirait qu'elle est toute pourrite celle de Ron sinon, j'aime bien celle du S-d-T ... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Jeu 28 Juin - 12:09 | |
| ben j'ai vu le prix dans une boutique, et de suite, même en étant archi fan, ben on va s'en passer. Et puis ça prend la poussière, mais si ça te fait plaisir, fonce !! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Lun 2 Juil - 14:15 | |
| je suis pas un fan de goodies, mais j'avoue qu'une belle collection de baguettes, sous une jolie vitrine ca me tenterais bien... mais je suis d'accord, les prix sont indecents... *soupir*
PS j'aime beaucoup celles de Sirius, Mc Gonnagall et Rogue... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Lun 2 Juil - 21:55 | |
| oué c'est vrai quelles sont trop belles c'est la classe d'avoir toute la collection mais bon a par si j'étais vraiment bourge ca me ferais chi** de mettre autant d'argent dans ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 9:55 | |
| L'Epée de Godric Griffondor........... Le Choixpeau................. Le Nimbus 2000............... Le Vif D'Or.................. La Tenue d'étudiant griffondor La Boule de cristal de Trelawney............... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 11:58 | |
| hulala j'imagine même pas les prix c'est cool d'avoir un beau choipeaux à mettre sur sa tête ^^ ze veux le vif d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 12:08 | |
| Woaaa C'est super beau et très réaliste !! J'veux l'chapeau !!! Enfin, je veux, c'est un rêve, je ne veux même pas savoir les prix... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 12:16 | |
| je vous avoue que j'ai eu très peur en regardant les prix... y a certains trucs qui valent plus de 200€.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 12:26 | |
| c'est trop cher!!! pourquoi je gagne pas au loto? hein??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 12:33 | |
| lol tu m'en donnerai un peu hein??? mais perso c'est pas les premiers truc que j'achèterais loin de la | |
|
| |
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 3 Juil - 12:46 | |
| si tu es sage, si tu es sage.....lol!! non moi non plus je n'acheterais pas ça en 1er...d'abord je voyage! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 4 Sep - 19:26 | |
| Et un tome 7 dédicacé, ça vous dirait ? Suffit de faire le concours Gallimard, et c'est dans la poche (enfin presque ^^) + des places pour la soirée de lancement, le 26/10... sur ce site : http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/index.php ou directement là : http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/home.php?p=breve_article&frise=3&ret=breve&id=11 | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 4 Sep - 22:33 | |
| trop cool merci gene.... sinon moi dans les produits dérivés, j'ai acheté le jeu du 3ème épisode.... super promo à 7,5€... ça vaut la peine donc si vous me voyez plus c'est que je suis derrière mon ordi perdue dans une quête... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Mar 9 Oct - 1:23 | |
| En parlant de goodies, super soldes chez notre copain www.universharrypotter.com Des panoplies complètes, des baguettes... La commande à passer là et pas ailleurs pour avoir les prix annoncés : http://www.universharrypotter.com/finiteincantatem/extras/formulaire_offre_speciale.pdf Les sites où voir la marchandise et le prix avant remise (ouch!!!) : http://www.noblecollection.fr/cat-harry_potter-baguettes.php http://www.cinereplicas.fr/web/baguette_bijoux_buste_harry_potter.php Sinon, si vous voulez gagner des places pour la sortie du livre le 25/10 chez Gallimard, soirée dans la Salle sur Demande et livre dédicacé offert, il faut aller par là : http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/home.php?p=concours&frise=3 100 mots d'amour ce n'est rien pour les plumes qui nous ravissent sur ce forum... Allez, pas de limite d'âge cette fois-ci ! | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" Sam 13 Oct - 9:52 | |
| Les résultats du premier concours gallimard sont là : http://www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/site/home.php?p=concours_resultats_pret_tome7&frise=3 Dans l'attente du deuxième, celui que vous avez fait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les goodies "Harry Potter" | |
| |
|
| |
| les goodies "Harry Potter" | |
|