Chapitre 29 : Epilogue.Le corps d’Harry Potter ne fut jamais retrouvé.
Avant de mourir, Voldemort aura eu raison sur un point : Jamais le monde de la Sorcellerie n’aura connu jour plus sanglant.
Tous les Mangemorts encore vivants furent arrêtés et envoyés à Azkaban. Queudver sera le premier à clamer son existence et prétexter l’Imperium. « Il m’a forcé ! » continue-t-il à crier du fond de sa cellule.
Ron et Hermione n’obtinrent pas leur ASPICS cette année-là, encore trop éprouvés par la mort de leur ami. Ron eut alors tout le loisir de réfléchir à quelque chose d'important: il voulait être sûr d’être prêt pour le mariage…
Il demanda Hermione en mariage l’année suivante et la joie de celle-ci dépassa même celle qu’elle avait ressentie en obtenant ses ASPICS avec mention « Très très bien, c'est impossible de faire mieux ! »
La famille Weasley fut à jamais meurtrie par la mort de Bill, Charly et Fleur.
Mais la vie reprit bientôt ses droits et le chagrin quitta peu à peu le domicile du Terrier.
On ne retrouva jamais la trace de Remus Lupin. Mais cinq ans plus tard, le destin de Greyback le ratrappa et son corps fut retrouvé gisant dans l’océan atlantique.
Ginny ne se remit jamais de la disparition de Harry Potter. Mais après maintes hésitations coupables, elle accepta enfin de finir sa vie avec Neville Londubat, l’Auror le plus talentueux de sa génération.
Les professeurs de Poudlard reprirent les cours l’année suivante sans jamais oublier le souvenir de ce jour terrible. Un tableau représentant Harry Potter a été dressé dans le hall. Il n’est jamais animé.
McGonagall se fit la promesse de ne plus jamais se transformer en chat, au vue des énormes courbatures qu’elle a du supporter pendant des jours entiers après l’attaque des Mangemorts.
Drago Malefoy utilisa l’héritage de ses parents pour fonder une maison d’aide aux orphelins. Certains prétendent qu’il parle sans cesse à l’esprit de Rowena Serdaigle.
Ombrage fut remerciée et démise de toutes ses fonctions ministérielles.
« L’autorité est un vice chez vous Madame ! » avait statué le président du conseil du Magenmagot.
Les affaires de la « Weasley Family
» se portent à merveille ! Jamais les sorciers n’ont autant voulu acheter de farces et attrapes depuis la chute de Voldemort. Percy s’occupe des comptes et Mrs Weasley continue de frapper les rares voleurs à l’étalage.
Ron et Hermione décidèrent d’appeler leur unique enfant Albus Harry Weasley. Malheureusement, ce nom ne le prédestinera jamais à une grande carrière au Ministère, au grand dam de sa mère, présidente du Magenmagot. Mais le petit Albus réussira un jour à passer au « plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien, un moldu qui fait croire à tout le monde que les magiciens ont encore des trucs…
Comme tout le monde le sait, Batman est mort un mardi et Christophe Dechavanne n’a jamais existé.
Lorsque son nom fut lavé des crimes dont on l’accusait, Graup est devenu le premier représentant officiel des « Gentils Géants ». Malheureusement cette organisation ne compte qu’un unique membre depuis sa création et c’est…Graup.
Dobby reçut la médaille du mérite des mains du ministre Scrimgeour. Il déboursa 40 galions pour l’obtenir, malgré les contestations du Ministre… « Ce fut un immense honneur de payer pour ça », dit-il à la presse.
Les elfes reprirent leur travail acharné à Poudlard et s’excusèrent même d’avoir abandonné leur postes pendant quelques heures pour "
sauver Poudlard"…En représailles, ils demandèrent à être fouettés, mais McGonagall ne donna jamais son feu vert.
La légende raconte qu'un elfe mourut d’effroi en apprenant l’existence des 35 heures hebdomadaires travaillées chez les elfes français.
Aucun animal n’a été maltraité pendant cette fan-fiction, à l’exception peut-être de Nagini…et des elfes de maison…mais bon il faut avouer que eux en redemandent…
En 2007, Nicolas Sarkozy, à peine âgé de 20 ans, manipula les esprits des moldus français pour se faire élire Président de la République. Heureusement, les électeurs moldus se réveillèrent après cinq ans d'Imperium...
Le Ministère apprendra plus tard que Voldemort a enlevé Florian Fortârome dans le seul but de manger des glaces à volonté. Il faut croire que même les plus grands mages noirs ont leurs petites faiblesses...
Queudver n’eut jamais d’histoire sur son compte, tout simplement parce que Hallow a manqué de temps.^^
Et Sirius ne ressortit jamais de derrière son arche. Bon je crois qu’il faut admettre qu’il est mort maintenant…^^
Hagrid se remet difficilement de la disparition de celui qui fut son meilleur ami pendant toutes ces années. McGonagall l’autorisa à adopter un animal de compagnie, « mais un seul » avait-elle ajouté.
Elle fut scandalisée de voir un énorme dragon noir prénommé Norbert revenir à Poudlard.
Dudley devint l’homme le plus gros du monde en 2012, mais mourut d’une crise cardiaque l’année suivante.
Jusqu’à sa mort, Vernon garda sa moustache et son air benêt.
A la disparition d’Harry, Petunia divorça de lui et s’installa à Las Végas.
Bellatrix ne ricane plus. Elle est maintenant sujette à d’horribles tremblements douloureux en prison.
Collin Crivey fut élu ministre de la magie en 2050.
Son slogan pour se faire élire : « J’ai connu le légendaire Harry Potter. »
En apprenant sa nomination, le vieux Scrimgeour s’écria ce jour-là : « Le monde est devenu fou ! »
Un passant moldu marcha malencontreusement sur Rita Skeeter, transformée en scarabee, et toujours avide d’un nouveau scoop pour le magazine Closer…Son dernier scoop hélas.
Le passant expliquera plus tard à la police magique : « ça a juste fait scroutch ! je ne comprends pas ce que vous me reprochez...»
Victor Krum épousa Lavande Brown en 2000, mais devint vite agacé au bout de deux semaines.
Finalement le minuscule Whorpel n’obtiendra jamais les droits pour écrire la biographie d’ Harry Potter. On lui préféra une jeune écrivain talentueuse du nom de Joanne Rowling.
Car après que cette jeune sorcière ait découvert avec horreur les restes de sa maison après l’affrontement de Harry Potter et Voldemort, elle décida de s’intéresser de plus près à l’histoire fantastique de ces deux personnages...
Abelforth quitta la Tête Du Sanglier pour s’installer très loin en compagnie de ses chèvres. Mais un soir d’été, l’un de ses amis bergers fut abasourdi lorsqu'il le vit se transformer en un magnifique phoenix.
L’année 2096 accueillit la résurrection de Severus Rogue alias le Prince de Sang-Mêlé.
+++++++++++++++++++++++++++++
Voilà là c'est vraiment fini, merci à ceux qui m'ont lu, me lisent ou me liront