Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]   [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:25



Chapitre 28 : Les confessions.




Je m’appelle Severus Rogue et voici mon histoire :


***


Souvenir 17 :

Un jet de lumière foudroya une nouvelle fois Regulus Black qui s’effondra. Malgré la douleur immense son rire redoubla.
- Cesse de rire ! aboya Rogue en s’approchant de lui. Cesse de rire ou je te tue !
- Tu me tueras de toute façon, ricana Regulus en le provoquant. Tu es venu pour ça…Si moi je ne suis pas un tueur, il en est différent de toi…
- Que veux-tu dire ? pressa Rogue.
- Rectification: je m’apprête à commettre un homicide.
Rogue recula d’un pas la baguette toujours pointée sur le visage de Regulus. Ce dernier ne chercha même pas à se relever. Il se massa les jambes comme pour tenter d’effacer la douleur.
- Il est trop tard pour t’acquitter de ta quête…
- Non pas ça, rectifia Regulus. Si je suis parti c’est justement pour échapper à ce que Voldemort me disait…
- NE PRONONCES PAS SON NOM !!
- Qu’importe je vais mourir. La légende existe, tous ceux qui prononcent son nom finissent par mourir et j’en suis la preuve.
- Que Voldemort t’a-t-il demander de faire ?
- Cela t’intéresse ?
- Je veux seulement savoir c’est tout.
- Tu parles !!! Tu te méfies de Voldemort tout comme moi désormais et tu te méfieras encore plus de lui lorsque je te confierai ces projets.
- Réponds à ma question !
- Pour parfaire mon initiation, Voldemort m’a chargé de tuer un homme. Cet homme c’est mon frère. Sirius Black.
- Black…
- Malgré mon aversion pour lui, je n’ai pas tout à fait eu envie de commettre un tel crime fratricide. J’ai fait croire à Voldemort que j’irais jusqu’au bout, mais en vérité je préparais déjà mon départ pour toujours…
- Qu’as tu fait pendant tout ce temps ?
- Il m’est arrivé quelque chose d’extraordinaire, figure-toi… Une voix m’a parlé…
- Arrête tes mensonges !!!
- C’EST LA VÉRIT É !! rugit Regulus pour la première fois. Cette voix c’est celle de Rowena Serdaigle…
- Serdaigle ? Me prends-tu pour un imbécile ?
- C’est elle qui m’a dit que Voldemort avait fabriqué des Horcruxes…
En entendant ce mot, Rogue fut interloqué. Rares sont ceux qui connaissaient un tel terme. Et Regulus n’en faisait jusque-là pas partie pour lui.
- Tu es étonné n’est-ce pas ? ricana Regulus en se massant la jambe.
- C’est impossible !
- Je vais t’en donner la preuve. Ecoute-moi bien jusqu’au bout : »
« Serdaigle m’a assurée que Voldemort détenait l’âme de ses enfants et de son mari…Tu connais la légende n’est-ce pas ? Celle du paradis de Serdaigle ?
- Oui je la connais.
- Ce n’est pas une légende, ce paradis a rééllement existé avant que Jedusor n’entre dans ce rêve pour voler ses enfants à Rowena. Il a fait cela pour la contraindre à surveiller le cœur de Serdaigle. Pour surveiller son propre Horcruxe.
- Je ne te crois pas.
- Il existe un coffret dont Voldemort ne se sépare jamais.
- Oui c’est vrai…je le connais…
- Ce coffret possède les âmes des enfants et du mari de Serdaigle.
- Tu as beaucoup d’imagination, ricana Rogue qui semblait s’amuser.
- ECOUTE-MOI JE T’EN PRIE !
Regulus n’avait plus l’air de s’amuser.
- Je ne dis pas tout cela parce que je t’aime bien Rogue, bien au contraire…Je le fais car tu es la dernière personne que je verrais sur cette terre avant de mourir…
- Tu as raison…
- Non ! Pas à cause de ta mission ! Pas parce que je vais périr sous ta baguette ! Mais parce que vais mourir de toute façon, même si tu en décides autrement…
Regulus releva le pan de sa cape et montra les abominables blessures qu’il portait à ses jambes. Ses deux jambes étaient noircies comme si elles étaient devenues mortes.
- Que t’arrive-t-il ?
- J’ai profité d’une nuit calme pour quitter Voldemort sans un bruit. Je vais t’expliquer ce que j’ai fait durant tous ces mois. Je voulais savoir si Voldemort avait crée d’autres horcuxes. Il me fallait des preuves, car j’étais septique tout comme toi. J’ai réussi à me tapir dans l’ombre pendant des semaines et des semaines. J’ai enquêté sur le passé de notre cher maître et j’ai découvert le premier endroit qu’il avait habité. »
« Il existe une femme à Londres du nom de Mrs Cole, son nom apparaît sur le dossier de Tom Jedusor que j’ai réussi à me procurer en fouillant dans Poudlard… J’ai appris que Voldemort, alias Jedusor, avait vécu dans un orphelinat et que cette Mrs Cole s’était occupée de lui à la mort de sa mère. Jedusor était un enfant insupportable et j’ai réussi à lui soutenir toutes les informations qu’elle gardait précieusement dans sa mémoire. Je suis tombé sur un fait étrange. Voldemort avait torturé des moldus lors d’une sortie scolaire. En la torturant un peu elle m’a avoué le nom de cette falaise… »
- Où veux-tu en venir ? s’impatienta Rogue.
- Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais, j’avoue que j’ai eu un peu de chance…mais mon fidèle Kreattur m’a aidé dans ma tâche…
- Qui ça ?
- Mon elfe de maison. Comme je ne voulais pas prendre de risques, j’ai envoyé Kreattur explorer les alentours de la falaise…Il est tombé sur une grotte dont l’entrée avait été scellée par de la magie. Il y avait un horcruxe dans cette caverne, j’ai eu toutes les peines du monde pour le prendre. Mais Kreattur s’est chargé de tous les pièges dangeureux…Il a bu de l’Alienatio Mentis…
- De l’Alienatio ?! s’exclama Rogue.
- Oui. Il n’avait pas l’air d’aimer beaucoup ça. Je crois que ça l’a rendu un peu fou après ça…
- Et alors ?
- Alors il y avait bien quelque chose dans cette grotte : un médaillon gravé aux armes de Serpentard. C’était un horcruxe…et il est la cause de mon état…
- Tes jambes ?
- Oui le maléfice est en train de me tuer à petits feu. Kreattur a tout fait pour contenir les effets, mais même si les pouvoirs d’un elfe sont puissants, le maléfice était mortel… »
« J’ai compris tout de suite que j’allais mourir. J’ai chargé Kreattur de me maintenir en vie afin d’effacer toute trace de mon passage, je lui ai ensuite effacer la mémoire… »
- Où est le médaillon ? Où est l’horcuxe détruit ?
- ça je ne te le dirais jamais Rogue…ricana Regulus. Je n’ai pas confiance en toi…Mais


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]   [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:27

je voulais juste que tu sâches de quoi notre Maître à tous est capable. Il nous a trahi. Il se moque royalement de nous. Il se contente de nous utiliser comme des pions. Mais il s’est offert l’immortalité ! Il y a sûrement d’autres objets, d’autres horcruxes, peut-être des dizaines et des dizaines. Voldemort a tué tellement de gens… »


***



Souvenir 25 :

Rogue s’avançait vers le siège que Dumbledore lui indiquait.
- Pourquoi as-tu peur Severus ?
- Je suis mal à l’aise, c’est tout.
- Mal à l’aise de trahir Voldemort et venir discuter tranquillement avec moi ?
- Oui c’est un peu cela…
- J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à croire à ton histoire.
- Je suis venu pour cela. Rester auprès de vous, enseigner ici.
- Pourquoi quitter Voldemort ?
- Je me suis trompé.
- Pourquoi ce revirement soudain ? Est-ce lié à la prophétie ?
Rogue eut l’air de plus en plus tendu.
- Il s’est déjà mis en marche contre les Potter. C’est pour bientôt.
- Contre les Potter ? répéta Dumbledore avec gravité. Bientôt ? Comment peux-tu l’affirmer ?
- Il pense que c’est le jeune Harry Potter qui le détruira. Je l’ai lu dans son esprit.
- Voldemort s’apprête à tuer un garçon de un an ! ça n’a pas de sens !
- Si ça a un sens !! Il faut l’arrêter !!!
Rogue venait de bondir de sa chaise sous le regard toujours bienveillant de Dumbledore.
- Tu es l’homme qui est responsable de la fuite de la prophétie. Quelle garantie me donne tu en échange ? demanda Dumbledore suspicieux. Pourquoi devrais-je croire que le début de la prophétie va se passer d’ici quelques jours ?
- Je le sais c’est tout. Il faut que les Potter quittent le pays le plus rapidement possible.
- Ils sont en lieu sûr.
- Vous ne comprenez pas ? Voldemort les retrouvera par tous les moyens !
Dumbledore parut songeur tout à coup. Il scruta le regard de Rogue comme s’il cherchait à lire en lui.
- Es-tu amoureux de Lily Potter ?
- Non je…
Rogue sembla perturbé. Dumbledore avait réussi à entrer au plus profond de son être. Il décida alors d’avouer cette chose qu’il n’avait jamais dit à personne.
- Oui je suis amoureux d’elle.
- Alors tu veux la protéger plus que tout au monde…Tu as abandonné Voldemort pour cela ?
- Oui je ne veux pas qu’elle meure…
- Tu espères toujours n’est-ce pas ? Tu espères toujours qu’elle finisse par quitter James pour vivre avec toi et c’est pour cela que tu veux la sauver ?
Dumbledore regarda le coffret que Rogue avait posé sur son bureau.
- Ce n’est pas qu’une simple alarme à Mangemort n’est-ce pas ?
- Non, admit Rogue.
- Que renferme ce coffret ?
- Une puissance inimaginable, prononça Rogue en détachant chaque syllabe. La puissance de l’Amour.
Dumbledore sembla intrigué.
- Tu es en train de me dire que ce coffret sauvera le jeune Harry Potter et ses parents ?
- Oui, j’en suis convaincu.
- Il est assez rare de croiser un Mangemort en train de parler d’Amour, je dois le reconnaître. Il t’a fallu du courage pour venir jusqu’à moi.
- Vous donnerez ce coffret à Lily n’est-ce pas ? demanda Rogue suppliant. Vous la protégerez ?
Rogue avait perdu son habituel flegme tout à coup. Il insista tellement que Dumbledore fut de plus interdit en voyant son comportement.
- Je ferai mon possible. Mais j’avoue que pour l’instant je n’ai pas vraiment confiance en toi. Mais il se pourrait que l’avenir te donne raison.
Il se tourna intrigué vers le coffret.
- Il se pourrait bien en effet…



***


Souvenir 256

- Je ne vous les rendrai pas, coupa Rogue. Je reprends l’objet qui m’appartient et conserve aussi ce qu’il contenait. Ne vous inquiétez pas Mrs Dursley, je ferai bon usage de ces lettres…
- NON ! cria Pétunia en le suppliant. Pourquoi me faîtes-vous souffrir ?! Qu’avons-nous fait pour mériter encore de payer !
- Vous commencez par la bonne question en tout cas… Vous comprendrez peut-être un jour tout le mal que vous avez fait.
- Qui êtes-vous pour m’insulter ?! Je ne vous permets pas !
- Qui je suis ? répéta Rogue d’une voix sarcastique. Rappellez-vous de cet adolescent…Rappellez-vous de ce jeune garçon qui vous faisait si peur quand vous n’êtiez encore qu’une jeune fille…
Le visage de Pétunia devint livide. Sa bouche restait grande ouverte et dans un effort surhumain, elle prononça d’une voix faible :
- Vous…
Un plop sonore retentit alors dans la chambre de Ste-Magouste et Rogue disparut.

Rogue marchait quelques secondes plus tard dans les rues de Londres d’un pas décidé. Il plaqua sa main tout contre le coffret à travers sa cape. Il choisit une ruelle sombre à l’abri des regards. Après s’être assuré que personne ne venait, il sortit lentement le coffret de sa cape et le posa dans la ruelle en mettant un genou à terre. Ses mains tremblaient mais il se força à les contrôler. Il ouvrit le coffret d’un geste lent et prit les lettres qui s’y trouvaient.
Il rangea ces lettres dans sa cape avant de revenir vers le coffret toujours ouvert.
Il sembla marmonner des incantations pendant de longues secondes, les yeux fermés. Soudain une lumière jaillit du coffret. Un filament noir s’en échappait. Puis celui-ci se mit à grossir pour former une épaisse fumée pratiquement invisible dans l’obscurité de la ruelle. Des visages se dessinèrent dans la fumée. D’abords les visages de deux enfants âgés de six ans tout au plus, ensuite celui d’un homme robuste et sévère. L’homme regarda un moment Rogue dans les yeux et lui fit un hochement de tête comme pour le remercier de l’avoir libérer.
Dans un silence, la fumée noire s’éloigna dans le ciel et disparut dans la nuit.


Rogue continua à fixer le coffret ouvert, vide de ses occupants. Une larme se mit à perler sur sa joue, mais il la chassa rapidement honteux de sa faiblesse. Il se releva et pointa sa baguette sur sa tempe.
Il soutira de sa tête son souvenir le plus pénible. Il revoyait le visage de Dumbledore accoudé aux créneaux en haut de la tour d’astronomie, quelques secondes avant qu’il ne l’abatte. Les paroles que Dumbledore lui avait dit ce soir-là résonnaient encore en lui.
« Empêchez ce garçon de commettre l’irréparable et respectez votre promesse Sauver Drago. Tuez-moi avant… J’ai obtenu le médaillon, je l’ai, souvenez-vous de notre serment…souvenez-vous de votre amour…perdurez-le encore et protéger Harry Potter »
Il se revoyait abattre Dumbledore avec haine.
Le souvenir ne contenait plus que le visage si doux de Dumbledore. Le seul homme au monde à avoir su l’écouter et le respecter.
- Je suis désolé Albus…Je dois le faire… »
Il enferma le souvenir de Dumbledore dans le coffret. Il enferma à jamais la partie de son âme meurtrie dans ce coffret.

- Je survivrai à la mort et je serai à jamais maudit…Emprisonne la mort ! Emprisonne le temps ! HORA CRUX !!!!




FIN Wink





Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]   [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:32



Chapitre 29 : Epilogue.






Le corps d’Harry Potter ne fut jamais retrouvé.

Avant de mourir, Voldemort aura eu raison sur un point : Jamais le monde de la Sorcellerie n’aura connu jour plus sanglant.

Tous les Mangemorts encore vivants furent arrêtés et envoyés à Azkaban. Queudver sera le premier à clamer son existence et prétexter l’Imperium. « Il m’a forcé ! » continue-t-il à crier du fond de sa cellule.

Ron et Hermione n’obtinrent pas leur ASPICS cette année-là, encore trop éprouvés par la mort de leur ami. Ron eut alors tout le loisir de réfléchir à quelque chose d'important: il voulait être sûr d’être prêt pour le mariage…
Il demanda Hermione en mariage l’année suivante et la joie de celle-ci dépassa même celle qu’elle avait ressentie en obtenant ses ASPICS avec mention « Très très bien, c'est impossible de faire mieux ! »

La famille Weasley fut à jamais meurtrie par la mort de Bill, Charly et Fleur.
Mais la vie reprit bientôt ses droits et le chagrin quitta peu à peu le domicile du Terrier.

On ne retrouva jamais la trace de Remus Lupin. Mais cinq ans plus tard, le destin de Greyback le ratrappa et son corps fut retrouvé gisant dans l’océan atlantique.

Ginny ne se remit jamais de la disparition de Harry Potter. Mais après maintes hésitations coupables, elle accepta enfin de finir sa vie avec Neville Londubat, l’Auror le plus talentueux de sa génération.

Les professeurs de Poudlard reprirent les cours l’année suivante sans jamais oublier le souvenir de ce jour terrible. Un tableau représentant Harry Potter a été dressé dans le hall. Il n’est jamais animé.

McGonagall se fit la promesse de ne plus jamais se transformer en chat, au vue des énormes courbatures qu’elle a du supporter pendant des jours entiers après l’attaque des Mangemorts.

Drago Malefoy utilisa l’héritage de ses parents pour fonder une maison d’aide aux orphelins. Certains prétendent qu’il parle sans cesse à l’esprit de Rowena Serdaigle.

Ombrage fut remerciée et démise de toutes ses fonctions ministérielles.
« L’autorité est un vice chez vous Madame ! » avait statué le président du conseil du Magenmagot.

Les affaires de la « Weasley Family®️ » se portent à merveille ! Jamais les sorciers n’ont autant voulu acheter de farces et attrapes depuis la chute de Voldemort. Percy s’occupe des comptes et Mrs Weasley continue de frapper les rares voleurs à l’étalage.

Ron et Hermione décidèrent d’appeler leur unique enfant Albus Harry Weasley. Malheureusement, ce nom ne le prédestinera jamais à une grande carrière au Ministère, au grand dam de sa mère, présidente du Magenmagot. Mais le petit Albus réussira un jour à passer au « plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien, un moldu qui fait croire à tout le monde que les magiciens ont encore des trucs…

Comme tout le monde le sait, Batman est mort un mardi et Christophe Dechavanne n’a jamais existé.

Lorsque son nom fut lavé des crimes dont on l’accusait, Graup est devenu le premier représentant officiel des « Gentils Géants ». Malheureusement cette organisation ne compte qu’un unique membre depuis sa création et c’est…Graup.

Dobby reçut la médaille du mérite des mains du ministre Scrimgeour. Il déboursa 40 galions pour l’obtenir, malgré les contestations du Ministre… « Ce fut un immense honneur de payer pour ça », dit-il à la presse.

Les elfes reprirent leur travail acharné à Poudlard et s’excusèrent même d’avoir abandonné leur postes pendant quelques heures pour "sauver Poudlard"…En représailles, ils demandèrent à être fouettés, mais McGonagall ne donna jamais son feu vert.
La légende raconte qu'un elfe mourut d’effroi en apprenant l’existence des 35 heures hebdomadaires travaillées chez les elfes français.

Aucun animal n’a été maltraité pendant cette fan-fiction, à l’exception peut-être de Nagini…et des elfes de maison…mais bon il faut avouer que eux en redemandent…

En 2007, Nicolas Sarkozy, à peine âgé de 20 ans, manipula les esprits des moldus français pour se faire élire Président de la République. Heureusement, les électeurs moldus se réveillèrent après cinq ans d'Imperium...

Le Ministère apprendra plus tard que Voldemort a enlevé Florian Fortârome dans le seul but de manger des glaces à volonté. Il faut croire que même les plus grands mages noirs ont leurs petites faiblesses...

Queudver n’eut jamais d’histoire sur son compte, tout simplement parce que Hallow a manqué de temps.^^

Et Sirius ne ressortit jamais de derrière son arche. Bon je crois qu’il faut admettre qu’il est mort maintenant…^^

Hagrid se remet difficilement de la disparition de celui qui fut son meilleur ami pendant toutes ces années. McGonagall l’autorisa à adopter un animal de compagnie, « mais un seul » avait-elle ajouté.
Elle fut scandalisée de voir un énorme dragon noir prénommé Norbert revenir à Poudlard.

Dudley devint l’homme le plus gros du monde en 2012, mais mourut d’une crise cardiaque l’année suivante.
Jusqu’à sa mort, Vernon garda sa moustache et son air benêt.
A la disparition d’Harry, Petunia divorça de lui et s’installa à Las Végas.

Bellatrix ne ricane plus. Elle est maintenant sujette à d’horribles tremblements douloureux en prison.

Collin Crivey fut élu ministre de la magie en 2050.
Son slogan pour se faire élire : « J’ai connu le légendaire Harry Potter. »
En apprenant sa nomination, le vieux Scrimgeour s’écria ce jour-là : « Le monde est devenu fou ! »

Un passant moldu marcha malencontreusement sur Rita Skeeter, transformée en scarabee, et toujours avide d’un nouveau scoop pour le magazine Closer…Son dernier scoop hélas.
Le passant expliquera plus tard à la police magique : « ça a juste fait scroutch ! je ne comprends pas ce que vous me reprochez...»

Victor Krum épousa Lavande Brown en 2000, mais devint vite agacé au bout de deux semaines.

Finalement le minuscule Whorpel n’obtiendra jamais les droits pour écrire la biographie d’ Harry Potter. On lui préféra une jeune écrivain talentueuse du nom de Joanne Rowling.
Car après que cette jeune sorcière ait découvert avec horreur les restes de sa maison après l’affrontement de Harry Potter et Voldemort, elle décida de s’intéresser de plus près à l’histoire fantastique de ces deux personnages...

Abelforth quitta la Tête Du Sanglier pour s’installer très loin en compagnie de ses chèvres. Mais un soir d’été, l’un de ses amis bergers fut abasourdi lorsqu'il le vit se transformer en un magnifique phoenix.

L’année 2096 accueillit la résurrection de Severus Rogue alias le Prince de Sang-Mêlé.



+++++++++++++++++++++++++++++



Voilà là c'est vraiment fini, merci à ceux qui m'ont lu, me lisent ou me liront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]   [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme
» [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: