| [Commentaires] C'est pas sorcier! | |
|
+6Dark Nerwan stephchou87 Mat-Perry poussi mama34 célestine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Commentaires] C'est pas sorcier! Mer 4 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 5 Avr - 17:55 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle fic' !! Vivement la suite !! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 6 Avr - 11:55 | |
| j'ai lu lé début de ta fanfic et j'aime beaucoup! c'est plutot "réaliste" pour l'instant et j'attends de voir la suite pour commenter l'histoire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 6 Avr - 11:58 | |
| Merci les filles. Oui, j aime bien commencer avec des trucs terre à terre et finir les histoires completement déjantées!!! Je trouve ca très drole!!! Bon, la suite vient bientot, j ai été un peu interrompue dans mon écriture hier soir mais je pense que j aurais fini le second chapitre ce soir bisouilles | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Mar 10 Avr - 2:52 | |
| Très très bon. La première moldue qui entre a Poudlard! Ça va être historique! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Mer 11 Avr - 0:08 | |
| Mais où vas-tu chercher tout ça????????
En tout cas j'adore Haha Dépendante de Severus Rogue.... il y en a d'autre qui voudrait.... une moldue à Poudlard.... et ben.... ce que j'adore c'est quand on lui dit les créatures magiques.... la rencontre avec Peeves et géniale aussi.... enfin bref vivement la suite bisous | |
|
| |
| |
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 12 Avr - 15:44 | |
| super ! vivement la suite !! | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 13 Avr - 14:20 | |
| hééé celestine! c'est super chouette comme fic!! je me rejouis que tu postes ton prochain chapitre!!! c'est vrai que ça change un moldu à poudlard! et cette fic me donne envie de lire tes autres....! bisous! ME | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| celestine, célestine mais où vas-tu chercher tt ça..... je me marre encore!! le coiffeur avec severus, dommage qui a dit non... et lui dire qu'il est coincé... FABULEUX!!!!!!!! encore encore bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 10:23 | |
| Merci je te garantie que le pauvre Rogue n est pas au bout de ses peines... mais Shaé non plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 11:06 | |
| AAHHH, j'ai enfin eu le temps d elire la suite de ta fic... eh ben je dois te dire que j'adore j'adore j'adore!! c'est ce dont je rève certaines nuits quand je fais pas de cauchemars, c'est géant.. je crois que mêm si Schaé traverse des épreuves avec rogue et toussa, j'aimerai bien vivre la même aventure! bravo choupette et vivement la suite!
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 11:08 | |
| héhé! contente que ça te plaise et te fasse rêver... mais attention au réveil hein?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| surtout que les Réveils de Poussi sont légendaires..... cfr hier sur la chat box avec ses bubulles mdr......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| j'aime beaucoup ! vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Mer 25 Avr - 9:17 | |
| A la demande de Poussi et Stephchou, je me suis décidée à taper un chapitre avant de partir en congé... j'espère qu'il vous plaira... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 26 Avr - 17:03 | |
| j'adooorrree!! merci merci merci! | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Sam 28 Avr - 17:59 | |
| Coucou, Certes je te l'ai déjà sur un autre site HP, mais j'adore ta fic (Circée, c'est moi si tu m'avais pas encore reconnu !). Elle est vraiment génial et bien écrite ! | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 15:28 | |
| youhouuuu!!! vive celestine! entre deux calcules de physique ca fait bcp de bien de lire une fic comme ca! par contre c'est inhumain de s'arreter a un moment pareil! bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 15:43 | |
| d'accord avec M-E vraiment génial j'aime bcp le "tourne qui ciel" mdr bisoous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| comme je fonds litérrallement devant ce genre d'histoire, ce baiser si tendre, si passionnée! cette histoire d'amour si romantique.... ahahhhh..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| j'adore!! même si il lui arrive des mallheurs a la Shaé, quelles avantures!! et je suis sure que severus l'aime!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! | |
| |
|
| |
| [Commentaires] C'est pas sorcier! | |
|