| [Commentaires] C'est pas sorcier! | |
|
+6Dark Nerwan stephchou87 Mat-Perry poussi mama34 célestine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 18:58 | |
| - poussi a écrit:
-
j'adore!! même si il lui arrive des mallheurs a la Shaé, quelles avantures!! et je suis sure que severus l'aime!! IDEM...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: j'adore cette émoticone....... | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| re! quoi? encore mais tu ne peux vmt pas t'arreter a des moments pareils! ca devrait etre illegal! lol! vi moi aussi je suis sure qu'il l'aime! bisous! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 11 Mai - 9:07 | |
| niark niark!! je me régale!! allez, voici la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 11 Mai - 12:59 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourra hourra, vive Sirius et C"lestine.................. bisous | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 11 Mai - 15:06 | |
| entre les deux bruns ténébreux, mon coeur balance... Merci les filles. Je vous mets un autre chapitre un peu plus tard. bisouilles | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 11 Mai - 16:19 | |
| vraiment, j'adore!!!c'est trop top!! mais que manigance t'elle la shaé? j'espère que ça ne vas pas avoir de conséquences trop facheuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 11 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Ven 11 Mai - 19:38 | |
| j'adore!!! vite vite vite la suite s'il teee plaaaiiitt.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Sam 12 Mai - 17:29 | |
| - marie-emilie001 a écrit:
- j'adore!!!
vite vite vite la suite s'il teee plaaaiiitt.... La voilà!!! Je m'excuse d'avance pour le découpage à la noix que j'ai du faire mais le chapitre était tellement long que je n'ai pas pu le poster en une fois. bonne lecture! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Dim 13 Mai - 19:06 | |
| hello!! wééé!!! j'ai adoré! elle a maintenant un caractere qui me plait énormément!! c'est elle qui faut face a sevarus!!! j'adore j'adore j'adore!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 11:01 | |
| euh... c'est encore moi... héhé... c'est suspencieux comme chapitre!!! je me rejouis de lire la suite!!! a tres vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 11:06 | |
| contente que ca t'ai plus. La fin arrive à grand pas. Les deux prochains chapitres sont déjà écrits mais je n'en posterai qu'un par jour Merci merci. Bisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 11:25 | |
| mets vite la suite!!!!la pauvre shaé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 12:30 | |
| woaw............................................... ce que c'est triste....... mais c'est super quand même, tracasse, on t'aime tjs autant... bisous et merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 12:33 | |
| il y a un autre chapitre qui viendra, peut etre meme deux mais pas aujourd hui!! je ne lacherais pas cette fois!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 12:35 | |
| merci. Je l aimais bien aussi la tite Shaé, elle va me manquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:18 | |
| hey hey hey!!! ah non non non!! tu ne peux pas nous faire languir jusqu'a demain!!! mais mais elle est la perdue toute seule... et tu nous laisse comme ca? sans nouvelle d'elle??? non non non ce n'est pas possible!! tu es vraiment certaine de vouloir nous faire poireauter (si si ca existe je t'assure) jusqu'a demain? reflechis bien hein! lol bisous bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:45 | |
| roooo... tu ne nous le diras pas a nous? tes plus grands et grandes fan??? bon et bien euh ben... grr.. lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:49 | |
| - marie-emilie001 a écrit:
- roooo...
tu ne nous le diras pas a nous? tes plus grands et grandes fan??? bon et bien euh ben... grr.. lol! ouhhhh j ai peur!!! héhé... je ne dirais rien meme si la réponse est à votre portée... et puis ce n'est quand meme pas la mort d attendre jusqu'à demain quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! Lun 14 Mai - 16:59 | |
| euh ce n'était pas une menace noble ecrivain!! lol hihi ben la mort non qd meme pas... mais je suis trop curieuse!!! bon je continue mes recherches """infructueues"""!
Monty's Edit': Ouhla! tu devrais te méfier!!! Avec cette vilaine Ombrage qui traine dans les couloirs. Fais gaffe à ne pas trop double-poster. Pas envie de voir un nouveau décret d'éducation apparaitre dans le grand-hall!!!
hihihihihihihi... non je ne suis pas du tout au bord de l'histerie!! vi celestine tu as bien posté la suite sur un autre forum mais tu t'arretes encore sur un moment angoissant! ralala!!! bon je file a demain! bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] C'est pas sorcier! | |
| |
|
| |
| [Commentaires] C'est pas sorcier! | |
|