| [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Jeu 19 Avr - 9:32 | |
| Bon voilà... Je sais que le personnage de Sirius n'est pas très ressemblant à celui de JKR (bien qu'on ignore comment il était enfant), il a plutôt le caractère du petit Alam de Matsuri mais bon, j'aime tellement cette histoire que je voulais vous la faire partager à travers nos héros Alors si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Jeu 19 Avr - 10:24 | |
| EXTRA EXTRA quel homme ce sirius.... vivement la suite bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Jeu 19 Avr - 10:46 | |
| en l'occurence, là c est un petit garçon mais quel fichu caractère!!! allez, j écris la suite ce soir Merci pour ton soutien | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Ven 20 Avr - 11:00 | |
| hihihihihi ça doit faire trop bizarre d'être à sa place à elle....... j'adore..... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Ven 20 Avr - 13:50 | |
| C'est trop marrant! Continue comme ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Ven 20 Avr - 15:48 | |
| Magnifique mais quel petit pervers, je viens prendre une douche avec toi tiens donc...... j'adore et le coup des chiens est sensas' vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Sam 21 Avr - 17:49 | |
| Le titre le la fiction est bien choisi Quel amour d'enfant ^^ Sérieusement je le trouve trop chou! Je trouve que tu écris très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Sam 21 Avr - 17:53 | |
| Merci merci... Bon, je n'ai pas trop de mérite, le scénario n'est pas de moi mais j'adooooore cette histoire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Dim 22 Avr - 11:31 | |
| Grrr, c'est frustrant! ^^ Merci pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Dim 22 Avr - 11:36 | |
| hé! hé! T'as pas fini!! l'histoire promet pleiiiiin de rebondissements!! mdr bisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Lun 23 Avr - 11:24 | |
| Extra exra encore encore..... et ben il se prend pas la tête le rodophus....... pourquoi Angele est mal à l'aise devant sirius quand il est plus grannd??? mdr on se demanderai bien extra extra bisous vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Lun 23 Avr - 17:19 | |
| Rooo mais pauvre Angèle! Je comprend que tu aimes le scénario il est trop marrant! Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Lun 23 Avr - 17:25 | |
| - stephchou87 a écrit:
et ben il se prend pas la tête le rodophus.......
ah!! personne ne m'avait rien dit mais c'est pas Rodulphus! c est Régulus!! mdr la grosse bourde!!! bon, j ai corrigé tous mes chapitres et je vais pouvoir vous mettre la suite... demain.. je vous préviens, c est de pire en pire!!! | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! Mer 11 Juin - 11:05 | |
| dommage que ca s'arrete d'un coup... juste une question : régulus n'est il pas censé etre plus jeune que sirius ? et puis franchement, Rémus le mangemort en puissance, c'est pas sérieux, ca !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant ! | |
|