| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 9 Sep - 16:18 | |
| Voilà la page commentaires.
pour le moment ma fanfic n'est pas bien longue mais je bosse sérieusement dessus
Merci et j'espère que ça vous a plu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 9 Sep - 17:01 | |
| bon voilà j'ai mis les chapitres 4et 5 en lignes le reste viendra un peu plus tard, je dois étudier pour mon dernier examen mais ça arrivera vers la fin de la semaine. | |
|
| |
Barry Trotter Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 9 Sep - 19:30 | |
| j'trouve que ta fic est super continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 10 Sep - 9:24 | |
| Merci bcp
je vais essayer de me dépecher pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 10 Sep - 17:21 | |
| Je tiens à signaler que les chapitres 6 et 7 sont à présent en ligne. | |
|
| |
cricri Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 10 Sep - 19:44 | |
| bonjours.Ta fanfiction est genial!Je me réjouis de lire la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 16 Sep - 1:39 | |
| Le chapitre 8 est en ligne, j'espère que cela vous plaira n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici merci | |
|
| |
Barry Trotter Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 16 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 16 Sep - 14:18 | |
| Merci @Barry Trotteur, qui est apparement un de mes seuls lecteurs. je metterai la suite très vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 17 Sep - 23:55 | |
| Chers lecteur, lectrices, le chapitre 10 est maintenant en ligne. en espérant qu'il vous plairat et s'il vous plait laissez vos commentaires!!!!!! meme si c'est méchant on sort tjs d'une critique objective | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 19 Sep - 21:58 | |
| Salut.Je viens de finir le chapitre 10.Il est génial.J'ai mis ta fanfic dans mes favoris alors ne te décourage pas!Mais bon avec la rentrée et tout ça...il me faut plus de temps pour lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 20 Sep - 15:21 | |
| Merci bcp @Cricri , pour le moment j'attend qu'Eoin corrige déja tout ça. le suite j'espere pouvoir avoir le temps demain de l'écrire. je vais poster plusieurs chapitres d'affilés
je suis vraiment contente que ça te plaise.
Vive mes 2 seuls lecteurs... cricri et Barry trotteur.
les autres soyez pas timides...
je suis très réceptible aux critiques.
alors bonne lecture et a vos commentaires.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
olyrien Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 20 Sep - 18:18 | |
| nan je la lit aussi et jmladore trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 20 Sep - 22:32 | |
| bon alors je tiens à remercier aussi @olyrien merci à celui qui a changer mon titre (modo ou admi) je sais pas qui mais merci voilà demain j'ai pas beaucoup cours alors je vais écrire je pense si je suis en forme je vous poste 2 chapitres demain soir voilà merci à tous et laissez vos commentaires même négatifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 21 Sep - 17:58 | |
| Bon pas encore 2 mais déjà 1 le chapitre 11 est en ligne. je bosse sur le 12 pour vous faire qqch d'un peu plus long.... et de mieux!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 21 Sep - 21:27 | |
| super, super, super!!! je ne sais que dire de plus.le chapitre 11 est génial.maintenant j'attend de le 12 avec impatience. | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 22 Sep - 1:52 | |
| excellent !!!! | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 22 Sep - 17:01 | |
| J'ai adoré vraiment!!!!
c'est super!!!!
continue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 23 Sep - 1:13 | |
| Et bien merci à tous, comme mon cours de bio vegetale etait particulierement nul ce matin j'ai donc eu le temps de reflechir à ma fan fic et j'ai plein d'idées je vous enverrai la suite demain si j'ai le temps je tiens à m'excuser de l'orthographe. mais j'attend que mon amoureux trouve le temps de la corriger!!!! A demain donc avec la suite merci de votre soutient, ça fait vraiment plaisir:D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 25 Sep - 21:37 | |
| Voilà, désolée pour le retard: Le chapitre 12 est en ligne. j'aime bcp ce chapitre donnez moi vite vos commentaires. | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 27 Sep - 21:37 | |
| Pas mal du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 30 Sep - 0:35 | |
| Demain Mise à jour complète de mon histoire, elle sera completement retravaillée afin de supprimer toutes les fautes d'orthographes!!! enfin le plus possible Merci à Eoin pour ce travail de titans... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 30 Sep - 15:01 | |
| Voilà, la mise à jour est faite. si vous trouvez encore des fautes prevenez moi, que je puisse vous "offrir" un texte plus agréable à lire. La suite surement demain... | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 30 Sep - 21:22 | |
| franchemment j'ai lu jusqu'à la fin et c'est génialissime Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 30 Sep - 23:19 | |
| Merci bcp @hermione68, je vais essayer de mettre la suite très rapidement. Un peu plus d'action... Merci à Tous pour me laissez vos commentaires ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|