| Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... | |
|
+12kingkungfu Albusforever Hallow stephchou87 mama34 kalia Regulus Alphard Black ninou Montgomery célestine poussi lyly.b 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 10 Aoû - 9:11 | |
| 208. un terrarium pour y vivre heureux avec Nagini...
(non non travailler en animalerie ne nuit pas à ma santé) | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Dim 12 Aoû - 20:57 | |
| 209. un hamac pour faire un bain de soleil, au milieu de plein de pokemon, avec le collection complète des livres arlequin, e, guise de lectures, avec obligation de compte rendu détaillé sur chaque bouquin.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Dim 12 Aoû - 21:05 | |
| 210. Le générique en boucle de "mimi cracra, l'eau elle aime ca" | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Dim 12 Aoû - 22:59 | |
| - poussi a écrit:
- 209. un hamac pour faire un bain de soleil, au milieu de plein de pokemon, avec le collection complète des livres arlequin, e, guise de lectures, avec obligation de compte rendu détaillé sur chaque bouquin....
ze veux ze veux il a de la chance quand même d'avoir tout ces cadeaux d'ouù vous viennent toutes ces idées 211. un élevage de moustique elles me terrorisent ces salles bêtes elles me réveillent même | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Dim 12 Aoû - 23:16 | |
| 212- Un allé simple pour une planète du genre de celle du Petit prince avec juste une peinture abstraite au milieu et une chaise. Ainsi il pourra tranquillement cogiter jusqu'a ce qu'il découvre l'amour dans cet ama de couleures indistinctes.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Lun 13 Aoû - 0:36 | |
| - Ludmilla a écrit:
- Un allé simple pour une planète du genre de celle du Petit prince avec juste une peinture abstraite au milieu et une chaise. Ainsi il pourra tranquillement cogiter jusqu'a ce qu'il découvre l'amour dans cet ama de couleures indistinctes.
j'adore j'adore!! @ninou, moi non plus je deteste ces petites bêtes...surtout que elles, elles m'adorent, pffff:x . 213. un bain avec des pyranas | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Lun 13 Aoû - 10:48 | |
| "Dessine moi un serpent"
214: un voyage au fin fond de l'antartique (mais sans le billet de retour svp) | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Lun 13 Aoû - 11:30 | |
| 216: l'obliger à écrire une fanfic où il se fait sigouiller par Harry... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Lun 13 Aoû - 11:35 | |
| et ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Lun 13 Aoû - 16:31 | |
| 217. un week end sensation avec saut en parachute....(sans le parachute hein!...) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Mar 14 Aoû - 12:44 | |
| ( Dangeureux, tout ces cadeaux... Au début je pensais que se devait être quelque chose de simpas... Mais a priori non! ^^)
219- Un Week end (puisqu'on est partit dans les we...) Spa avec piscines, bains moussants, masseuses, bains de soleil et... Jaccuzis! Hihi, oui! Jaccuzis infestés d'acide citrique qui, tandis qu'il se prélassera bien tranquillement, pensant à la meilleur façon d'anéantir notre Cher Harry et Tout Ses Amis, lui léquifiera la peau et brulera peu à peu sa chair et pour finir s'attaquera a ses os et le réduiera a néant!!!!
*Mouahahahaha! Je suis diabolique!* xD
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Mar 14 Aoû - 12:51 | |
| Je vois que tu t'investi drôlement dans les cadeaux !! 219. Un croque Voldy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Mar 14 Aoû - 12:58 | |
| ( sa voulait dire quoi, sa? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Mar 14 Aoû - 13:14 | |
| De quoi quoi ? Ca -----> Je vois que tu t'investi drôlement dans les cadeaux !! Ou ca -----> 219. Un croque Voldy Le premier c'est de l'ironie et le deuxième ben comme il existe un croque monsieur, ben je fais le croque voldy (comment ca chuis folle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Mar 14 Aoû - 14:55 | |
| Pas folle, ingénieuse! ^^
Les deux réponses me conviennet! =D
220- Un cours d'aérobique! Histoire de voir voldy en colants! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Mar 14 Aoû - 22:46 | |
| 221. un stage parmis les petits rat de l'opéra... oh le beau tutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 7 Sep - 9:33 | |
| 222. un week end thallasso | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 7 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 7 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 7 Sep - 9:47 | |
| 225. un séjour dans une ruche d'abeilles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 7 Sep - 9:52 | |
| 226. un sejour dans les egouts de paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... Ven 7 Sep - 10:02 | |
| 225. j'aurai plutot dit "dans les catacombes de Paris" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... | |
| |
|
| |
| Cadeaux surprises pour notre voldy chéri... | |
|