| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|
+55lyly.b Lunar Plokoon Artemis YuanYevon aconit Montgomery kalia Siri DarkLord hermione32 Shin ninou fleur delacour kitty cornedrue38 bibi Pousspouss diana skouris fandecedric Clingon lara touffu Tatoo-Low Blacksad kingkungfu manu Saroumane darkside957 Le gardien des clés chronos Jonas ginny weasley marie0290 thecat area_81 Drakken black adder vespo greenback Gaellia SuperMagyar diabolix Shikigo gene Mario Shad-kun poussounou js87 Shinara cajoline yuuli Albusforever ghost499 amye 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 15:01 | |
| D'accord avec toi @area ,y a plus de Sirius . | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 15:17 | |
| @area, meme daniel radcliff dit que harry va mourrir a la fin du 6eme...pas etonant qu'il y ai des personnes qui pensent la meme chose que lui | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 18:32 | |
| daniel radcliffe a dit qu'il aimerait voir harry mourrir , mais lui meme ne connait pas le fin, attention aux medias et au deformations | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 18:38 | |
| dans une intervieuw, il dit: " j'ai adoré le prince au sang melé. je l'ai devoré d'une seul traite. le livre ne fait que confirmer ma theorie sur la fin de la saga, a savoir que harry va mourrir..." ( info prise dans ONE hors-serie harry potter ) | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 20:06 | |
| ouais mais si dani est aussi futfut que le personnage qu'il interprete il a tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 20:07 | |
| possible, j'ai jamais dit le contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 22:32 | |
| je pense vraiment pas que jkr ait donné la fin a d.radcliffe , je pense meme que par contrat elle en a pas le droit , de plus d. radcliffe a juste une opinion , comme chacun de nous , et de plus il a ensuite refait une interview disant que justement cette phrase avait soulevé ue tollé et qu il s'en excusait répetant que ce n'est qu un avis personnel, et va savoir si ca se trouve c est de la fausse vrai rumeur aussi business is business | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 28 Déc - 22:48 | |
| oui mais je n'ai jamais dit que c'etait ce qu'y allait ce passé a la fin du 7eme tome...moi je ne pense que harry va mourrir a la fin de la saga | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 14:11 | |
| ben c'est j.k.Rowling qui avoue elle meme dans une interview récente qu'harry ne mourra pas a la fin du tome 7, donc jpense qu'on peut comme meme lui faire confiance non...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 14:21 | |
| pardon, je voulais dire que je ne pensais pas que harry allait mourrir a la fin du livre...et oui kingkungfu t'as raison, elle a dit elle-meme que si elle fesait ça elle allait se faire etrangler par les fans mdr | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 14:42 | |
| il est possible aussi qu'elle ait dit ça par ruse... pour qu'on arrete de lui poser la question par ex. et qu'au final elle bluffera tout le monde, en veritable ecrivain machiavelique mais j'espere que vous avez raison, je voudrais pas voir harry mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 15:08 | |
| je pense pas qu'elle va nous bluffer avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 15:15 | |
| nonnetemnt je pense que oui elle peut bluffer , mais vous etes contradictoires vous dites harry va mourrir d.radcliffe l a dit puis harry va pasmourrir jkr l 'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 15:20 | |
| j'ai jamais dit qu'elle pouvait pas nous bluffer, j'ai pas dis que je ne pensais pas qu'elle allait nous bluffer avec ça...et puis moi j'ai dis que harry n'allait pas mourrir, j'ai juste dis que d. radcliff avait dit que harry allait mourrir. je ne suis pas d'accord avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 15:27 | |
| je comprends plus rien , mais cest pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 15:56 | |
| j'ai dis que daniel radcliff avait dis qu'il pensait que harry allait mourrir. que JKR avait dit que harry n'allait pas mourrir car sinon tous les fans allaient la tuer. et que moi je ne pensais pas que harry allait mourrir. tu comprend mieu expliquer comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 16:29 | |
| tres clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 16:32 | |
| ok d'accord...au faite j'suis desolée si je suis pas tres tres claire de temps en temps, n'hesitez pas a me faire repeter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 16:37 | |
| c est pas grave ca fait challenge | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 17:19 | |
| je sui dac ac manu je doute ke harry va mourrir car sinon ya pu d'histoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 17:20 | |
| ouais mais d'un coté c'est la fin de la saga donc...mais j'suis contente qu'il y ai quelqu'un avec moi... | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 17:24 | |
| ouai pe etre ke harry va mourrir mé c ds le dernier tome sinon ca craint | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 17:25 | |
| mais il reste plus qu'un seul tome donc si il meurt c'est dans le 7eme | |
|
| |
Tatoo-Low Mangemort
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 17:28 | |
| ouai jsui dac mé kan mm sa serait c** k'il meur | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Jeu 29 Déc - 17:29 | |
| Merci d'éviter l'écriture SMS, Tatoo-Low | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
| |
|
| |
| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|