| La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:16 | |
| vous croyez qu'il sera vraiment reproduit a l'identique ou que ca sera un peu comme a disneyland? parce que sinon j'imagine pas le coût et le temps qu'il faudra pour le visiter mais ca serait trop bien | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:16 | |
| ou dans le magasin de Zonko à pré-au-lard........... à mooins qu'il y est Severus à trainer dans les cachots, alors là je dis: le dortoir des Serpentard........... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:19 | |
| je pense qu'ils ont tous interet a le reproduire à l'identique... peut etre en plus petit, mais avec toutes les pièces, parce que pou des fans comme nous qui connaissons tout, on serait déçu si il manquait quelque chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:22 | |
| le plafond de la grande salle a intérêt à pas être rater..... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:32 | |
| j'avoue que pour le plafond de la grande salle c'est assez devinable comment il vont faire...un ecran digital geant caché par un leger voile de fumé pour attenuer et donc paraître completement realiste...^^
Sinon justement je pense que poudlard sera peut-être a taille reduite mais de pas grand chose c a dire par exemple ke le bureau d'albus fera 1m² de moins...des truc comme ca mais qu'il sera reproduit a l'identique...
en tout cas je me demande comment il vont le faire....a quel film vas t-il ressemblé le plus(car si vous remarquer bien,a chaque film il y a quelquechose qui change surtout entre le 1 et le 2....)a mes yeux il ferai mieux de faire des maquettes et de demander a JKR celui qui represente le mieux le livre a ses yeux....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:41 | |
| je crois, que c'est comme pour les sciptes, elle a son mot à dire. pour le plafond, je vois mieux un bon vieil hologramme pour le reste, il n'y aura pas toutes les pièces mais les endroits les plus utiliser dans l'histoires seront créer. quand au décors, j'ai cru comprendre qu'il allait peut-être récupérer les éléments de décors des différents films.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:47 | |
| vous imaginez pouvoir se promener dans poudlard comment ca doit être trop bien mais bon y aura plein de monde et faudrait déja qu'on puisse y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 13:48 | |
| c'est clair, se balader dans le chemin de traverse, à Pré-au-lard, pouvoir visiter la maison des Weasley......... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 14:47 | |
| moi c'est surtout....le terrainde quidditch,le bureau d'albus....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 14:50 | |
| t'imagine la taille du terrainde quidditch.... avec un super manère où tu grimperais sur des balai et tu simule une partie de quidditch... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 14:52 | |
| Ouii il va probablement avoir plein de jeux virtuelle de Harry Potter !! Alors surment de Quidditch... Ca va vraiment être super... Ca serait super cool le bureau de Dumbledor... Ils font Poudlard au complet????
*harry potter is a legend * ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 14:56 | |
| non je panse pas qu'il le feront en entier, juste les partie les plus importante... et une pseudo forêt interdite, avec des licornes, des hypogriffes, des sombrals, des géants (lol), ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:03 | |
| - poussi a écrit:
-
kalia??? tu nous invite tous chez toi dans deux ans et on se fait une sortie générale au parc? Pousssi J'avais pas vu!! Bah euh oui je vous invites tous !! Et avant de partir on fera un repas-homard !! Je suis sur quil aura des contents... Waihe parce que faire poudlard au complet...je crois que ca couterais peut-etre un peu trop cher !!! hehe Mais vous avez pas un parc comme ca parc chez vous ? Pas de harry Potter mais qui ressemble a ceux den floride ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:08 | |
| non, on a que Disneyland... le parc de mickey.... et le parc astérix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:13 | |
| europapark en allemagne il est bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:15 | |
| portaventura en espagne est excellent........ | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:20 | |
| Oui, tout ces parcs sont bien, mais maintenant, passons aux choses sérieuses, on veut un parc Harry Potter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:23 | |
| c'est vrai........ patience....... il va arriver..... mais je me dis qe notre petit Harry étant anglais, est-ce que ces derniers ne voudront pas en faire un par chez eux.......??? ça nous ferait moins loin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:23 | |
| ouiiiii, on veut le parc HARRY POTTER!!!!!!!!!!! sinon, j'espère qu'ils feront le bureau de rogue, bien quoi.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 11 Juil - 15:38 | |
| RHoOoOoOoOo manon!!
tu me diras moi c'est pareil... la maison des Dursley aussi, ils ont obligeé de la refaire..c'est trop mythique! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Mer 12 Mar - 18:12 | |
| Ca y est... le parc est en construction...
certains sites ont même balancés des photos du début des travaux...
pour le moment ça ressemble à rien...
mais ça devrait être bon pour la fin de l'année... ou début 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Jeu 13 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q Jeu 13 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q | |
| |
|
| |
| La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q | |
|