| Spéciale Sirius Black / Gary Oldman | |
|
+6stephchou87 Hallow kalia poussi mama34 lyly.b 10 participants |
|
Que pensez-vous de SIRIUS ? | beurk!!! | | 7% | [ 1 ] | bof!!! | | 14% | [ 2 ] | wouah!!! | | 36% | [ 5 ] | miam-miam !!!! | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Jeu 2 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Dim 12 Aoû - 20:39 | |
| je le trouve pas mal celle là aussi....*hot hot* | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Dim 12 Aoû - 20:49 | |
| Si je dis Bof je me fait lincher?! Nan, plus sérieusement... J'adore son rôle. Si je devais jouer un role masculin dans HP se serait le sien. Enfin si j'avait le choix. Et si c'était possible enfin bref. Si. Son jeux est GE-ANT. Sa, c'est de l'acteur! Du vrai! Je regrette vraiment qu'on ne le voit pas souvent dans les films passés et pas du tout dans les prochains... Par contre la coupe qu'ils lui on fait... Bof bof. Je la trouve pas très siriusienne! ^^ J'aurais vu ses cheuveux plus lisse, peut-être. Et c'est sencé être un ancien beau, ce qu'on ne retrouve pas tellement dans le film. Vous trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| oui ,c'est vrai que j'ai été un peu etonné a ce propos dans le film, j'aurais pensé que maintenant qu'il avait de nouveau une maison, et de quoi manger normalement, il aurait un peu plus....un peu plus propre sur lui...mais là, au lieu de faire penser a un ancien beau, comme tu dis, il fait plutôt penser un ancien "sale".....ce qui ne lui enlève rien de son charme...maiq il auraient pu le gater un peu plus... | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Dim 12 Aoû - 21:03 | |
| Hihi ^^ Tout a fait. Mais quan don y réfléchi, il es tout décrépi parce qu'il est seul et qu'il se sent innutile, non? Comme un gamin viré de l'école qui moisi chez lui et qui ne soccupe plus de lui même... Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Lun 13 Aoû - 10:51 | |
| mais euh... arrêtez... il est très bien comme ça.... *bave x1000000..........* | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman Lun 13 Aoû - 11:03 | |
| moi aussi ze l'aime bien en Sirius, mais je suis pas contre qu'il prenne une tite douche et qu'il passe chez le coiffeur Je rigole roooo *bave bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman | |
| |
|
| |
| Spéciale Sirius Black / Gary Oldman | |
|