Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 14:19

Je mets ma fic. Si la suite interraisse quelqu'un, dites le moi !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La pénombre empêchait de voir distinctement ce qu’il y avait dans cette pièce. Etait-ce vraiment une pièce ? Tout en cet endroit était hors du temps, hors des hommes, hors de tout.
Pourtant, un homme se trouvait dans cette pénombre. Le noir empêchait de le distinguer nettement. Il était debout, courbé par le poids des années, par la dureté de la vie. Il était maigre, fantomatique. Ni jeune ni vieux.
Il fit un pas en avant. Sa démarche était saccadée, hésitante.
Une lueur éclaira furtivement son visage. Ses cheveux étaient sales, son visage maigre. Ses yeux étaient brillants, ils témoignaient de l’amour qu’il aurait tant aimé donner, qu’il ne pourrait jamais donner.
Il était là, immobile. On devinait sous son aspect repoussant se cachait les vestiges de son ancienne beauté, qu’il avait perdue depuis si longtemps déjà. Depuis la mort de ses meilleurs amis. Il leur avait juré fidélité, mais il en était incapable. Sirius Black ne parvenait pas à s’enfuir de derrière le voile.
Il se métamorphosa en chien, se roula en boule puis s’endormit. Se mettre sous la forme de Patmol l’empêchait de trop réfléchir, de calmer son âme en peine et d’apaiser son corps prisonnier.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 14:21

woa, t'as l'air d'avoir un super style d'écriture !!
tu nous met la suite ???
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 14:40

J'adore poste la suite s'il te plait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 14:53

@cavaliersolitair

C'est très joli ce que t'as écrit, et bienvenue à toi !

cheers welcome
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 18:50

Ho ! Merci ! (des lecteurs, c'est cool ça !)

Bon, je proffite qu'il y ait de monde pour mettre la suite Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius Black avait passé la moitié de sa vie emprisonné dans la célèbre prison d’Azcaban. Il était parvenu à s’enfuir en utilisant la ruse et son intelligence. Mais de ce voile il ne pouvait pas en sortir. Il avait essayé cent fois, peut être même mille fois. Il avait fini par se rendre à cette évidence : jamais il n’en sortirait.
Pour pouvoir s’évader, il faut déjà savoir où l’on est. Ici, rien n’était comme dans le monde d'où il venait. L’endroit dans lequel il était prisonnier n'avait pas de limite, il ne comportait aucun mur, aucune limite physique mis à part le sol. Tout ce qui l’entourait était le noir complet. Il avait pendant des heures essayé de marcher vers une extrémité, mais rien y faisait.
Il restait toujours au même endroit.
Une autre évidence finit par s’imposer en lui : ici le temps ne semblait pas s’écouler. Il s’en rendit compte parce qu’au bout de ce qui lui semblait être un mois sa barbe n’avait pas poussé d’un centimètre. Il n’y avait pas non plus de jours ni de nuits. Il n’y avait rien ni personne. Sauf lui. Brebis égarée. Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: cool   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 19:46

Bravo mais nous la suite stp c'est super
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voila ce que je pense de ta fic c'est super La Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee stp


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: max   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 19:46

c'est super
continue
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 19:58

Rhooooo Merci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il avait perdu tout espoir de s’évader. Il avait fini par se résigner de renoncer à toute nouvelle tentative d’évasion désespérée. Il savait qu’il serait prisonnier pour l’éternité.
Il s’assit.
Depuis qu’il était prisonnier, il n’avait jamais eu faim. Ni soif. Ni aucune envie nécessaire au corps pour survivre. Il n’avait pas de quoi se nourrir. De toute façon, il n’avait pas besoin de manger, son corps ne réclamait rien, comme s’il était endormi.
Il se releva. Puis marcha en rond.
Il réfléchit.
A l’extérieur, il devait beaucoup manquer à Harry. Il lui avait promis de l’emmener vivre chez lui. Il ne pouvait pas honorer sa promesse. Il savait que Harry avait besoin de quelqu’un qui lui parlerait de ses parents. Lui, le meilleur ami de son père, le témoin de leur mariage, ne pourrait plus jamais le faire. Il ne restait plus que Lupin, mais il était loin de tout savoir ! Il n’avait jamais été dans toutes les confidences. Il ne savait pas comment James avait séduit Lilly. Presque personne ne le savait à part lui. Personne ne raconterait jamais à Harry comment ce miracle avait eu lieu. Ce miracle qui était à l’origine de sa naissance.
Seule une autre personne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 20:04

roooh, quel mystère !!! tu écris vraiment très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 20:06

Embarassed
Merci

Bon, une petite suite encore.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius prit une ultime bouffée d'air, et s'élança droit devant lui. Il courut des heures, sans fatigue. Tout en continuant, il hurla. Son écho lui répondit. Son écho ? Non, ce n'est pas possible ! Pour que l'écho naisse, il faut avant tout qu'il rencontre un obstacle. Or, en ce lieu, il n'y avait rien.
Il s'arrêta de courir, puis il émit un nouveau cri. Un nouveau son lui répondit, dont il identifia la source. Alors il fonça dans cette direction. Le noir semblait moins dense. Il lui sembla même distinguer un peu de lumière. Au bout de quelques temps, il vit enfin ce que l'ombre lui cachait : un homme, égaré comme lui. Il s'éclairait grâce à son briquet. Sirius s'approcha de l'homme, le salua.
_ Bonjour monsieur ! Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes ici.
L'homme semblait âgé, il marchait grâce à une canne.
_ Et bien si ! Tu dois être un petit nouveau, non ?
_ Oui. Pourquoi, il y en a d'autres ?
_ Avec toi, nous sommes maintenant 80, mais 84 selon Maugrin.
_ Qui ? S'exclama Sirius, très surpris.
_ Maugrin Thomson, celui qui a créé ce voile. Il est tombé dans son propre piège. Le temps que son entourage se rende compte qu'il avait été avalé par son invention, sa fille l'avait rejoint. Tu vas la reconnaître facilement, c'est la seule enfant. Elle paraît très jeune, mais il y a déjà deux cent ans qu'elle vit ici.
Sirius ne parvint pas à cacher son étonnement ni sa curiosité.
_ Et vous ?
_ J'y suis depuis 1972.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 20:08

cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: super   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 20:48

Vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp c'est tro bien mais sirius réussira-t-il a sortir du voile ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: max   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 7 Juin - 21:06

c'est vraiment super continue on attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyJeu 8 Juin - 19:10

Alors je ne sais pas vous faire attrendre plus !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils firent connaissance ainsi, éclairés par une petite flamme. Ils parlèrent de ce lieu, énigmatique. Sirius apprit qu'il y avait un petit village, où tout le monde s'était réuni, sauf quelques "Sauvages" comme ils étaient appelés.
_ Comment allons-nous à ce village ?
_ Vas contre le vent, tu y parviendras dans quelques heures.
_ Et comment savoir si je vais contre le vent ?
_ C'est tellement évident pour nous que j'ai oublié de te le dire ! Il faut que tu regardes une flamme. Tu t'orienteras grâce à son oscillation.
Sirius le regarda, surpris.
_ Mais je n'ai pas de feu sur moi.
Le vieil homme prit un petit paquet dans son manteau. Il en sortit une allumette.
_ Je t'en donne une. Ici, rien ne se consume. Elle brûlera indéfiniment, donc tu pourras te diriger tout le temps. Par contre, si elle s'éteint, tu seras perdu. Va contre le vent ! Qu'elle te guide jusqu'à notre refuge.
Et l'homme partit, laissant Sirius seul, une maigre allumette dans ses mains.

Le chemin se fit sans encombres, il ne croisa rien, ni humain, ni obstacle. Il marcha ce qui lui semblait être une journée entière lorsqu'il aperçut le camps. Il y avait plusieurs tentes, bien que cela semble inutile puisqu'il n'y avait pas de ciel, donc pas de pluie. Il y avait seulement un peu de vent.
Une fillette vint le voir, petite furie aux longs cheveux blonds, courant autour de lui, sautillant, criant.
_ Papa ! Les amis ! Venez voir, vite ! Il y a un nouveau !
En quelques instants, ce fut des dizaines de visages qui entourèrent Sirius, quelque peu soucieux d'être le point centrale de cet instant.
La fillette était accrochée au bras d'un homme. De toute évidence son père. Maugrin Thomson, celui qui avait construit le voile.
Il s'approcha de Sirius, solennel.
_ Bonjour à toi, nouvel arrivant. Je suis le chef de ce village un peu spécial. Il y a beaucoup de choses que tu ne comprendras, nous ne t'en voudrons pas, nous nous rappelons tous de notre arrivé ici.
En guise de réponse, Sirius se présenta à eux, il dit uniquement son prénom, car il n'avait pas oublié qu'il était recherché, mais il doutait que la nouvelle soit arrivée jusqu'ici.
Puis il demanda :
_ Où sommes nous, ici ?
_ C'est là tout le problème. Nous sommes perdu dans l'espace et le temps. Nous ne le saurons pas si seulement nous savions d'où nous venons, où nous sommes ou alors comment en partir. Nous sommes coincés ici pour l'éternité, ou jusqu'à ce que quelqu'un réponde à ces questions.
_ On ne peux pas s'en échapper ?
_ Nous avons tout tenté. Il y a en ce moment 30 explorateurs qui cherchent une sortie. Ils n'ont toujours rien trouvé. Nous les attendons à la source de vent, pour pouvoir se rejoindre en cas de besoin.
_ Vous n'avez tenté aucune formule magique pour sortir ?
Des yeux rond se dessinèrent tout autour de lui.
_ La magie ? Mais vous n'êtes pas fou ! Chez moi, on brûle les sorciers ! Ce sont les fruits de Satan !
Et oui, Sirius avait oublié cette partie de l'histoire. Il était devant un homme qui visiblement avait vécu en 1800, et qui plus est un non sorcier.
_ Vous êtes donc tous de Moldus ?
Là, les regards se croisèrent, effrayés. Il y eu même quelques cris.
_ Qui a t'il ?
_ Vous parlez comme les Sauvages, répondit une voix, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: max   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyJeu 8 Juin - 23:54

continue c'est vraiment extra ! jadore !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyVen 9 Juin - 11:03

C'est trop bien j'adore le début de ta fanfic ca change des autres et c'est trés original
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyDim 11 Juin - 11:20

Merci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius passa une heure à expliquer qu'il ne connaissait pas les Sauvages, qu'il ignorait tout d'eux. Il y arriva.
Mais c'était faux. Il avait deviné que c'était des sorciers, tout comme lui.
Son objectif était de rester le plus longtemps dans le village pour comprendre comment tout cela avait pu arriver. Comment un non sorcier avait-il pu construire un puissant voile magique ? Et pourquoi avait-il voulu créé quelque chose de semblable ?
Il pensait que Maugrin pourrait lui répondre. Alors il alla le trouver. Il était sous la plus grande des tentes.
_ Ha ! Sirius, notre nouvel arrivant, que puis-je pour toi ?
Dans le ton employé, faussement bienveillant, Sirius devinait une crainte. Pourquoi ?
_ Je me demandai seulement, comme je vais sans doute passer l'éternité ici, comment ce lieu a été créé ?
L'homme se mis sur la défensive, se sentant agressé :
_ Accuse moi directement de ce qu'il t'arrive ! Moi aussi je suis prisonnier, je ne peux rien y faire !
Sirius n'aurait pas du attaquer le sujet aussi directement. Mais c'était trop tard.
_ Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais juste…
_ Ce n'est pas la peine de donner de fausses explications ! Je te pardonne parce que tu viens juste d'arriver, mais c'est tout ! Ne m'accuse jamais plus de la sorte, c'est compris ?
Sirius avait touché le point sensible. Sans soute un tabou. Néanmoins, il compris la douleur de l'homme. Sans doute se sentait-il responsable. Et peut être l'était-il réellement.
Sans demander son reste, il partit de la tente.
La jeune fille de Maugrin, qui n'avait pas grandi d'un pouce depuis 200 ans, était juste à l'extérieur de la tente. Et elle avait écouté toute la discutions
_ N'en veut pas à papa, il est toujours énervé depuis qu'un nouvel arrivant se retrouve ici. Surtout que les derniers sont les Sauvages. Alors on a un peu peur.
Sirius la regarda, surpris :
_ Peur de moi ? Non !
_ Oh non, moi je n'ai pas peur ! C'est juste étrange. Tu ne ressembles pas à un Sauvage, mais parfois tu parles comme eux.
Au fond de lui, Sirius se félicita d'avoir mis des vêtements plus Moldu que ses habituelles robes de sorcier. Mais il sentait tout contre lui la présence de sa baguette.
_ Si tu veux, je te fais visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: MAX   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMar 13 Juin - 9:38

continue t'arréte pas c'est super ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMar 13 Juin - 10:12

C'est extra super méga chouette cheers cheers cheers
CONTINU ON VEUT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 14 Juin - 4:10

TRop bon !!!
Quel talent!!!
A quand la suite?



( des mots qui reviennent et reviendront souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 14 Juin - 22:19

Merci !
(j'ai pas trop le temps pour venir poster ici, donc encore moins pour lire vos fics. Je le fairrais dès que ce sera possible)
Au fait, vous voulez des suites plus longues ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius et la jeune fille visitèrent longuement le camps. Il appris qu'elle s'appelait Hildegarde, qu'auparavant elle vivait en Ecosse avec son père dans un petit village.
Sirius remarqua qu'elle aussi évitait de parler de la construction du voile, il n'avait pas du se faire en un jour !
Puis il se présenta à diverse personnes. Il y avait aussi bien des paysans que des notables, des ouvriers et des avocats. Il y avait même une femme enceinte depuis 120 ans. Mais il n'y avait aucun sorcier, enfin, d'après ce qu'il voyait. Peut être un autre comme lui se cachait ?
Sirius tira plusieurs déductions de ce qu'il avait appris, et en particulier le long chemin qu'avait entrepris le voile.
Il avait était "construit" par Maugrin en Ecosse, puis des années plus tard il avait était déplacé dans une église, puis dans un manoir et enfin il était arrivé jusqu'à Londres. Avant d'entrer au delà du voile, les habitants de ce village unique avaient bien sure entendu des rumeurs et des légendes à son sujet, mais certains l'avaient traversés pas défit et d'autres par erreur, comme Sirius.
Comme Maugrin ne voulait rien dévoiler de la réalité du voile, Sirius écouta les différentes versions des rumeurs qui avaient circulées : le voile avait eu la réputation d'être un avaleur d'âmes que le diable dévorait, puis c'était devenu un drap qui emmenait à l'autre bout du monde, où la richesse attendait ceux qui y allaient ( ce qui avait valu l'emprisonnement de dix amis qui l'avaient franchi ensemble, certain d'y trouver fortune ). Puis dans le monde sorcier il avait entendu parlait que c'était un voile qui aspirait tout ce qui s'approchait, sans toutefois savoir qu'était devenu les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: max   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyMer 14 Juin - 22:36

sé super aréte sur tt pas et oui on voudrait bien de suite plus longue ! ben pour moi en tt cas
:plus1:
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 9:58

héhé, c'te question !! ze veux bien une suite plus longue, mais bon si t'as pas trop le temps on peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 11:59

rolalalalala mais c'est génial comme idée de commencer par ça !!

bien sur le longue suite tout de suite (jadore dire ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] EmptyJeu 15 Juin - 12:11

Allez la suite la sliste des fan de ta fanfic agrandi je vois c'est pas pour rien la suite la suite cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: