| [Octobre]ZePluBabillage | |
|
+7avada gene Dark Nerwan kingkungfu poussi kalia Hallow 11 participants |
"ZePluBabillage" | Dark Nerwan | | 40% | [ 6 ] | Azer | | 0% | [ 0 ] | Avada | | 20% | [ 3 ] | Lolo51 | | 13% | [ 2 ] | Ninou | | 7% | [ 1 ] | Pousspouss | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [Octobre]ZePluBabillage Dim 30 Sep - 23:15 | |
| "Il (ou elle) dit le plus de bétises sur le forum... Bref c'est le ou la petit(e) comique de la bande...et des fois même malgré lui (ou elle) Chacun à sa technique de blague, ça va du jeu de mot à la "c-o-n" à l'humour pince-sans-rire... Il (ou elle) n'a pas besoin de potion pour délirer grave sur le forum et pourtant, c'est ZePluBabillage élisez-le ou la parmi les illustres membres: - Dark Nerwan - Azer - Avada - Lolo51 - Ninou - Pousspouss
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Dim 30 Sep - 23:41 | |
| BOULET CHÉÉRRRIIII !!!!!! Désolé Erwan mais.... hihihi et en passant... cets sa fête demainnn !!!!!!!!! l'aime trop quon lui souhaite bonne ''anniversaire'' | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Lun 1 Oct - 9:50 | |
| sans hesitez, darknerwan!!! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Lun 1 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Lun 1 Oct - 22:51 | |
| et merdeuh !! vero est pas dans le sondage ! Hallow pas là non plus .. grr de award team ^^ moi jvote Ninou ! ^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Mar 2 Oct - 0:32 | |
| Ninou ? Dernière visite et dernier post le 5 septembre... La rentrée a sans doute été difficile, elle a du mal à s'en remettre ! Azer ? Dernière visite en juillet, mdr ! Pousspouss le 6 septembre... Bon, c'est pas grave, j'ai quand même trouvé pour qui voter ^^ | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Mar 2 Oct - 20:26 | |
| Ironique là gene ?
bah en même temps, Azer, sa fait perpette qu'il est pas venu et je le connais pas ...
Pousspouss, jle connais pas non plus ...
Avada, il parle pas beaucoup ...
Lolo51, même le nom ne me dit rien ...
Dark Nerwan, jvé pas voter pour moi ...
Donc reste pût que Ninou, qui, même si elle est pas venue depuis longtemps, à quand même la langue bien pendue ^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Mer 3 Oct - 0:48 | |
| Tu ne dois pas passer bien souvent toi non plus, si tu ne connais pas Lolo51, vu qu'elle nous remplit "le posteur suivant" depuis quelque temps ^^ Elle est membre depuis bien longtemps, comme Pousspouss... Ironique moi ? Je constate, tout au plus. Bref. | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Mer 3 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 6 Oct - 1:32 | |
| Après grande hésitation, je donne à notre ami Serpentard, j'ai nommé : AVADA | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 6 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 6 Oct - 18:39 | |
| - ninou a écrit:
hihi je suis la ouiiii très dure rentrées même pas véro dans le sondage ca me décoit je vote pas Ah oui au fait pour répondre à cette grande interrogation.... Les 7 mercenaires des awards ont décidé de ne pas se nominer entre eux sinon c'est un peu de la triche (c'est comme si ils avaient 7 voix d'entrée ) et puis on a presque tous eu un titre donc c'est maintenant aux autres de briller. Par contre les mercenaires peuvent jouer aux concours sans problème. - Gene la vilaine ^^ a écrit:
-
Ninou ? Dernière visite et dernier post le 5 septembre... La rentrée a sans doute été difficile, elle a du mal à s'en remettre !
Azer ? Dernière visite en juillet, mdr ! Pousspouss le 6 septembre...
Vilaine Gene Méchante méchante méchante Sérieusement Azer a un lourd passé de comique, et comme des anciens membres viennent de temps en temps il fallait aussi prendre cela en compte. Et Pousspouss et Ninou sont actives namého !!!! Mais c'est vrai que tu aurais pu aller dans cette catégorie. La vie est faite de choix que veux-tu... Allez...aux prochains awards... Rebelle va... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 6 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 6 Oct - 21:07 | |
| C'est la mode, t'inquiète ^^ Ca vient en visiteur sur le forum et ça bloque les potes sur msn... Que veux-tu, c'est tellement plus facile comme ça... C'est juste saintexupéryment incorrect, mais qui s'en soucie ? /mode Zeplujobservlemondéilélaid | |
|
| |
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 6 Oct - 21:17 | |
| - gene a écrit:
- C'est la mode, t'inquiète ^^ Ca vient en visiteur sur le forum et ça bloque les potes sur msn... Que veux-tu, c'est tellement plus facile comme ça...
C'est juste saintexupéryment incorrect, mais qui s'en soucie ? /mode Zeplujobservlemondéilélaid [hors-sujet commence] ben oui... mais porquoi que le gens peuvent juste visiter le forum maintenant.. sans se connecter.... !?!?! Cets plate jtrouve.... et j'ai jamais aimé la mode.... [hors-sujet presque finit] - Citation :
- saintexupéryment
vous ne sortez vraiment des drole de mots vous.. ca me fait babiller lol ^^ | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| |
| |
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Ven 12 Oct - 2:13 | |
| ben nonnnn !!! cest cool que tu fais ca... faut se battre pour un ZEPLUS !!! cets précieux !!! hehehehe !! et puis... moi je sais pas combien de temps ca dure... Hallow a décider ca doit....
mais bonnn
VOTÉ LES GENS !!!!!!!! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Ven 12 Oct - 12:16 | |
| ça dure un mois normalement. On attaquera avec des nouveaux awards dès début novembre. Par contre les concours durent 2 mois on va dire, avant d'ête réinitialisés. Mais bon pour le moment on a trois photos et 1 présentation ça va pas être méga dur de voter EDIT: rectification on a 2 présentations !!!! Allez champagne ! | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 13 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluBabillage Sam 13 Oct - 15:49 | |
| après longue hésitation je vote dark nerwan | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| |
| |