| [Octobre] Zeplulitérére | |
|
+4ilias le serpentard Mario YuanYevon Montgomery 8 participants |
en un mot comme en cent, Zebestseller il est pour: | AlbusForEver | | 59% | [ 13 ] | A-G-Z | | 9% | [ 2 ] | Sof-Fée | | 5% | [ 1 ] | Yuan Yevon | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [Octobre] Zeplulitérére Dim 15 Oct - 21:23 | |
| Ils ont l'art de dire les choses... leurs messages sont dignes de l'Académie Française... Ils aiment les beaux mots, et on les aime pour ça... Les nominés sont: - AlbusForEver - A-G-Z - Sof-Fée - Yuan Yevon pour vous faire une idée, il suffit d'aller lire chacun de leurs messages... | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Dim 15 Oct - 22:19 | |
| Palsembleu tu voit donc ainsi que je ne suis point littéraire, diantre ma phrase etait truffée de fautes a en occire un professeur de francais. Je ne suis qu'un gueux qui ne sait ecrire que son nom. | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Lun 16 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Jeu 19 Oct - 14:31 | |
| bah ca depends de toi... si tu acceptes d'etre juge et parti à la fois, rien ne t'empeches de voter dans le zeplu où tu es en lice... ... de voter pour un concurrent (histoire d'etre class') ou... ... de ne voter que dans les zeplus ou tu n'apparait pas...
je vous laisse le choix...
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Jeu 19 Oct - 14:46 | |
| MDR, elle peut voter pour elle, elle est pas juré ^^ enfin pas encore ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Jeu 19 Oct - 18:11 | |
| je vote pas pour moi alors ! sinon c'est pas drôle !!
la fille et son esprit de compétition légendaire, après vous très cher !! | |
|
| |
Peach Girl Elève de Première Année
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Dans la salle sur demande... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Ven 27 Oct - 22:11 | |
| Pour moi c'est AlbusForever!! J'adore tes théories vraiment t'es trop FORTEUUUUH!! | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére Dim 29 Oct - 15:21 | |
| Vive Albus forever j'adore tous ce que tu écris même tes théories | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre] Zeplulitérére | |
| |
|
| |
| [Octobre] Zeplulitérére | |
|