| [Octobre]ZePluPhiltreCalmant | |
|
+6mama34 Dark Nerwan kingkungfu poussi kalia Hallow 10 participants |
"ZePluPhiltre-Calmant" | Montgomery | | 38% | [ 6 ] | Gene | | 19% | [ 3 ] | Eoin | | 0% | [ 0 ] | Fabian Prewett | | 13% | [ 2 ] | Miss Granger | | 25% | [ 4 ] | Missginny | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Dim 30 Sep - 23:33 | |
| "Il (ou elle) est le plus diplomate du forum ! Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours correct, il ou elle sait régler les conflits et apaiser les débats enflammés. Bref ils mettent tout le monde d'accord !!! Avec souvent la gentillesse en prime, que demander de plus ? Il ou elle n'a pas besoin de potion relaxante pour rester "zen" et pourtant c'est: ZePluPhiltre-Calmant élisez-le ou la parmi les illustres membres: - Montgomery - Gene - Eoin - Fabian Prewett - Miss Granger - Missginny
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Dim 30 Sep - 23:35 | |
| Euhhh ben la c'est comme dur.... mais je parle souvent a Fabian Prewett ... et euh... l'est toujours calme.. diplomate ... correct lol et il est vraiment super gentil !! Alors ze vote pour luii ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Lun 1 Oct - 9:49 | |
| pour moi, même si il ne vient plus, on ne pourra pas enlever au monty cette qualité... | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Lun 1 Oct - 19:41 | |
| Pareil pour moi, je trouvais Monty super zen. | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Lun 1 Oct - 22:55 | |
| Niveau diplomatie, j'hésite entre Gene et Monty ...
sont tous les deux pas mal là dedans ^^
...
bon, trop dur, jreviendrais voter plus tard ^^ | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Sam 6 Oct - 1:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Sam 6 Oct - 10:42 | |
| Moi je dirais... Miss Granger ! Déjà son avatar est relaxant et elle est toute modérée et zentie | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Sam 6 Oct - 16:35 | |
| moi je dirais monty gene j'ai peur quand elle s'énerve | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Sam 6 Oct - 18:34 | |
| Ah donc tout le monde dit Gene = elle ? Le secret n'est plus aussi bien gardé Ne reste que la photo... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Dim 7 Oct - 18:52 | |
| Je vote Gene en + il y a très souvent un smiley qui sourit dans ses posts, j'aime bien. | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant Sam 13 Oct - 13:34 | |
| C'est bien la premiere fois qu'on me dit que je suis diplomate =D.
Mais sa me fait plaisir d'être nomminée dans cette catégorie ^^.
Moi je vote pour Miss Granger, toujours calme et zen ^^ et toute gentiiille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre]ZePluPhiltreCalmant | |
| |
|
| |
| [Octobre]ZePluPhiltreCalmant | |
|