| [Octobre] Zepluzentil | |
|
+4cavaliersolitair SuperMagyar stephchou87 Montgomery 8 participants |
aussi tendre qu'un choux à la crême, c'est: | Kalia | | 56% | [ 10 ] | CavalierSolitaire | | 17% | [ 3 ] | Miss Granger | | 17% | [ 3 ] | Plokoon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [Octobre] Zepluzentil Dim 15 Oct - 21:07 | |
| alors là, on est tout heureux grâce à elles et lui... elles sont vraiment rrrrrroooooooo mignonnes il est toooooooooout doux... s'ils ont de grands yeux, c'est pour mieux voir la gentillesse qui a dedans... je vous propose d'élir, ici Zepluzenti(lle) de ce forum, un peu notre mascotte quoi!!! - Kalia: qui est un petit rayon de soleil, tout simplement - CavalierSolitaire: qui a toujours la banane, toujours un petit mot gentil! - MissGranger: dont la gentillesse n'a d'égale que la qualité de sa fan-fic - Plokoon: qui est d'une sagesse toute moëlleuse A vos votes!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Dim 15 Oct - 21:14 | |
| le choix à été rude mais j'ai pas pu m'empecher de voter pour Kalia, qui me fait toujours bien rire... si j'avais eu 2 voix j'aurais donner la seconde à Missgranger pour toute la gentillesse qu'elle met à me laisser des commentaires sur ma fan-fic. | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Dim 15 Oct - 22:04 | |
| J'ai vote pour kalia, car cette petite canadienne me fait bien rire Cependant la bonne humeur de CavalierSolitair me plait beaucoup aussi | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Dim 15 Oct - 22:32 | |
| Je suis dedant ? (Ouais, Cavaliersolitair, c'est moi... A moins qu'on m'ait piqué mon pseudo, et mon mot de passe...) LOL, en tout cas, merci d'avoir pensé à moi pour rentrer dans ce sondage:D | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Dim 15 Oct - 23:20 | |
| merci de mavoir mit la dedans sa fait plaisir Mais moi jai voté pour plokoon parce que quand il est la il a toujours été sympas voila..!! Mais on le voit plus beaucoup derniermeent... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Lun 16 Oct - 17:07 | |
| moi je vote pour mon petit homard hiii | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| |
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Lun 16 Oct - 21:48 | |
| et bonne chance a toi aussi !! j'ai voter pour toi | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil Mar 17 Oct - 19:45 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre] Zepluzentil | |
| |