| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 3:33 | |
| Nahh Quand je lit un nouveau livre de hp c'est tout d'un coup. Seulement une pause pour manger, dormir et toilette Besoins de la vie quoi !!.. Et si on trouve une belle image on peut la montrer aux admins pour mettre comme background ?? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 3:55 | |
| Allez-y, suggérez des fonds en les postant ici ou en mettant les liens. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 4:09 | |
| Est-ce qu'il ya des regles ?! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 12:00 | |
| plutôt dans quel style les images? ah et dans quel ton (rouge, bleu rose vert,...)? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 12:05 | |
| C'est vous qui voyez... Il faut que l'écriture reste très lisible en noir.
Je n'ai aucune idée de ce que Mario, geolicoeur et geignarde souhaiteraient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 12:34 | |
| bon voila pas très rechercher mais bon ... par contre le problème c'est que si on agrandi trop j'ai peur que la qualité soit pas terrible il faut voir | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 12:44 | |
| Pourquoi vous voulez changer le fond de notre forum d'un phénix par un autre phénix, et qui en plus n'est pas plus beau que l'ancien ! Enfin, à mon avis | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 12:47 | |
| lol ! Pour les problèmes techniques (taille...), laissez faire les amins, ils sont balèzes !
Ninou, ce n'est pas un tchat ! Donc je supprime les posts qui ne servent à rien ! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Aoû - 15:16 | |
| Franchement le phénix qu'il y a en fond sur le forum est super, je ne sais meme pas ou ils ont bien pu le trouver. ^^ franchement il est plus joli que celui que tu proposes ninou (meme si je l'aime bien), il est bien plus clair (mieux pour le forum) et malheureusemebntr si on agrandissait ton phénix, il serait trop pixélisé. | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 8 Aoû - 0:47 | |
| Je suis tres ouvert à un nouveau fond mais je me demande pourquoi, quand on a organisé un concours voilà quelques semaine personne ne semblait intéressé alors que maintenant.... @ninou:oui, on a déjà un phénix en fond, et de plus, la qualité de cette image ne me semble pas tres bonne. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 8 Aoû - 0:52 | |
| Pour ma part, l'actuel me plaît top moumoute, donc vous faîtes comme vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 8 Aoû - 11:27 | |
| @geignarde moi j'avais rien proposé parceque je croyais qu'il fallait le dessiner mais le problème c'est que même sur internet je trouve pas | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Aoû - 4:04 | |
| Une suggestion: pourquoi ne virez vous pas tout les comptes fantomes? y'en a qui sont inscris depuis longtemps et qui se sont jamais connecté alors pourquoi garder de gens comme ca qui ne servent a rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Aoû - 12:06 | |
| eueu oui je suis plutôt d'accord pour enlever certains compte parceque si ca se trouve ils ont créé un compte et ont oublié leur identifiant ( oui ca m'est déja arrivé avec tous les sites on s'embrouille ) et peut être qu'ils ont voulu en faire un autre mais leur adresse de messagerie est prise du coup ou alors tout simplement ils en avaient mare et ils ont eu la flem de suprimer le compte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Aoû - 20:52 | |
| La question a déjà été évoquée et nous avons pris la décision de garder tout les comptes.
Ceux qui ont ont pris la peine de s'incrire mérite de conserver leur compte qu'il soit tres peu actif ou non.
ET puis, c'est pas à nous de décider qui a oublié son nom d'utilisateur ou non... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Aoû - 23:19 | |
| Je suis d'accord mais certain se sont inscrit y'a un an et ne compte aucune connection | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 10 Aoû - 3:05 | |
| Personnellement, je ne vois pas en quoi ca peut déranger le forum....mais si tu veux je mets une note aux admins et à gene s'ils veulent revoir leur positions....mais je crois qu'on est déjà tous d'accord sur ce point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 10 Aoû - 5:01 | |
| Faitent comme vous voulez... C'est vous les chefs | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Aoû - 17:02 | |
| j'ai un tite suggestion, mais uniquement si nos admins et modos ont le temps, pourquoi ne pas faire un petit ménage de vacances de vieux topics inutilisés depuis des lustres et qui rendent un peu lourd la navigation dans le fofo ?? encore plus quand il est écrit "merci de supprimer ce sujet" ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Aoû - 17:09 | |
| Nous avons déjà parlé de la suppression des anciens topics, et c'est non.
Par contre si tu as les liens de ceux où il est explicitement demandé de les supprimer, je prends. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Aoû - 17:10 | |
| dans fanfic, la dernière... attend, je vais chercher le lien.
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=154&start=0
il y en a d'autres qui sont vérouillés ou avec une réponse, ou même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Aoû - 19:47 | |
| ca en est ou l'idée de ben pour les HP awards je trouvait ca bien moi | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Aoû - 20:15 | |
| ben est sensé y travailler | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 12 Aoû - 12:23 | |
| oui mon projet est fini mais je t'ai deja tout exposé mario alors je vois pas quoi te dire mmoi maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|