| [Commentaires] concours "One Shot" | |
|
+4Hallow kalia Emeric212 Dark Nerwan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 2 Avr - 1:35 | |
| Lol hallow.. mauuuuuuuurice je le trouve très bien le topic !! mais le sujet bofff pas trop inspirant en tout ca pour moi.. et déjà que je ne suis pas une pro de l'écriture .. | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 2 Avr - 18:59 | |
| Bon. Devant l'enthousiasme général pour la "One-Shot" je vous propose de changer de thème avec votre accord. j'ai choisi de façon arbitraire et du coup, cela n'inspire personne. Si quelqu'un a des idées... | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| Pourquoi ne pas reprendre les miennes et faire un vote ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 20:18 | |
| bonne idée ! ou bien aussi on est pas nécessairement obliger d'avoir un sujet... | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 20:37 | |
| ben le truc c'est que si tu ne donnes aucune consigne, comment tu veux les comparer, apres ? cela dit en ce qui me concerne c'est juste que je suis pas trrop dans un trip "écriture en ce moment, mais le sujet pouvait etre marrant... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 22:16 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- Pourquoi ne pas reprendre les miennes et faire un vote ?
Bon d'accord. Erwan propose: 1) Vous preferez post Poudlard ? 2 Pendant les études de Harry ? 3) Epoque des maraudeurs ? 4) Histoire d'amours ? ( Dans le 1 le 2 ou le 3 ) 5) De guerre ? ( Dans le 1 le 2 ou le 3 ) EDIT: J'ajoute 6) Stephen King (le rapport ? Et bah y'en a pas...) 7) dans la peau de JKRowling 8 ) Votre conte style "Beedle le Barde" (même si personne n'en veut, m'en fous suis un rebelle rien à carer ) 9) La trépidente jeunesse d'Albus Dumbledore. A vous de voter Vous avez une semaine pour trouver un sujet.
Dernière édition par Hallow le Jeu 10 Avr - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 22:28 | |
| post poudlard cest quoi?...
et euh ca serait bien aussi.. comme un après tome 7.. | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 22:34 | |
| - kalia a écrit:
- post poudlard cest quoi?...
Bah tu parles de la "Poste de Poudlard", comment ils envoient le courier tout ça...histoires sur les hiboux... génial l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 22:55 | |
| ahahahhah bon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 22:58 | |
| "la rencontre de Dudley et sa future femme" nan je déconne... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Jeu 10 Avr - 23:30 | |
| - mohykan a écrit:
- "la rencontre de Dudley et sa future femme"
nan je déconne... Banco ! J'achète !!!!! Je vote pour cette histoire !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Ven 11 Avr - 19:42 | |
| je disais ca pour délirer... mais si vous etes chauds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Sam 12 Avr - 4:57 | |
| si on est chauds ? ca veut dire d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Sam 12 Avr - 11:18 | |
| motivés plutot, mais en gros c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Sam 12 Avr - 14:33 | |
| moi je suis chaaaaaaaudddddddd cest ben laid | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Lun 14 Avr - 16:02 | |
| - kalia a écrit:
- moi je suis chaaaaaaaudddddddd
cest ben laid Et tu crois que "laid" c'est beau peut-être ?!!!!!! Chacun a ses expressions cultes en fonction de son pays d'origine !! Ce qui est fun dans un pays passe pour ringard dans l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Lun 14 Avr - 22:24 | |
| laid c'ets très beau lol... alors sérieu on prend ca.. dudley et sa futur femme ? | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Lun 14 Avr - 23:35 | |
| Moi je suis chaud aussi pour cette idée là | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 15 Avr - 1:27 | |
| C'est décidé ? Aucun regret ? Si tout le monde est d'accord, alors je dis: "Chauffe Marcel, envoie, c'est parti mon kiki !!!!" Le thème du mois d'avril (jusqu'à fin mai) sera donc: "La rencontre entre Dudley et sa future femme" !!!rendez-vous dans le topic approprié pour poster votre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 15 Avr - 1:36 | |
| hihihihihihihi hallow woute...ben je vais bien essayé d'en faire une... mais là on rit pas... parce que coté grammatical faut me laisser une chance... jsuis pas francaise de france eh oh en ^^ | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 15 Avr - 16:17 | |
| Coucou les amis, je vous promets rien parce que je suis pas mal chargée niveau devoirs en ce moment (oui, oui, même pendant les vacances... ) mais je vais essayer d'écrire une fic sur ce thème | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 15 Avr - 22:18 | |
| copyright ! droits d'auteur pour l'idée ! bon je vais me mettre au boulot... EDIT Hallow: Et bah ? On connait plus les règles petit vaurien ? heu c'est obligé de pas dépasser 4 pages word ? j'arrive pas à m'arrêter^^ trop bien le sujet, c'est qui qui l'a proposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 29 Avr - 4:02 | |
| alors ? ca avance tout le monde ? perso je crois je vais faire une version courte pour le concours et une longue "hors catégorie" sinon le nb de pages, pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 29 Avr - 13:05 | |
| lolll... moi....va falloire que je commence ^^ nan j'avais déja écris comme 1,2 paragraphe.. sufit que je le trouves.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" | |
| |
|
| |
| [Commentaires] concours "One Shot" | |
|