| [Commentaires] concours "One Shot" | |
|
+4Hallow kalia Emeric212 Dark Nerwan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 29 Avr - 14:55 | |
| C'est bien les petits je suis fier de vous, courage !! Si ça fait plus de 4 pages, c'est pas grave Mohyk', on prend quand même. (on va dire que 15 pages c'est le maximum) | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 29 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 27 Mai - 22:35 | |
| Alors, sa a toujours pas avancé ? Mohykan, on les attend tes 4 pages word ! ^^ Perso, j'ai pas tro la tete a sa, mais si je m'ennuie un aprèm, j'essaierai de mi mettre =) | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 27 Mai - 22:36 | |
| oula... javais completement oublié ca..... moi aussi dès que jai du temps jrecommence a écrir.. faudrais que jtrouve le bout que javais commencé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 27 Mai - 23:18 | |
| heu tu sais jeune padawan, ca avance doucement, le bac arrive... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 28 Mai - 0:04 | |
| Juste pour rappeller que cette zone est prévue pour les commentaires donc utilisez-la plutôt que la zone prévue aux fictions. Parce que tonton Hallow en a ras la cacahuète de modérer à tout va. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 28 Mai - 0:32 | |
| heu steuplé, reste poli, c'est quand meme grace à nous que t'es pas au chomage !!! EDIT HALLOW: Tu as raison Guigui, c'est vrai que je gagne super bien ma vie en modérant ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 17 Juin - 21:32 | |
| Et bah, même avec le changement de sujet sa n'a motivé personne ( moi le premier x'D ). Alors, pour faire simple et raconter un peu ma vie ( vous plaignez pas, je sais que vous adorez sa ! ) je vais donner une petite methode pour écrire ... Personnellement, je sais que moi j'ai beaucoup de mal à écrire des histoires, mais que sa marche beaucoup BEAUCOUP mieux quand on me donne des contraintes. Les contraintes peuvent varier mais en general sa ressemble a sa : - A un moment, tu devra caser cette phrase " .... " - Il faut qu'il se passe cela " ... " - Il faut que voldy aparaisse deguisé en ecureuil et qu'il dise qu'il est le plus beau bouseux du monde ... ( hm, dsl ^^'' ) Fin voila en gros c'est sa ^^ Surtout que la personne qui donne les contraintes peut vraiment s'amuser en donnant des contraintes assez marrantes =) C'était juste une idée, mais si quelqu'un donne des contraintes ( Hallow ? x'D ) je promets ( fin on verra ^^''' ) d'écrire une fic ps: je pense qu'il faudrait que l'on choissise un nouveau sujet tous ensemble, comme sa on sera sûr qu'il motivera un grand nombre de monde. | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 17 Juin - 22:43 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
C'était juste une idée, mais si quelqu'un donne des contraintes ( Hallow ? x'D ) je promets ( fin on verra ^^''' ) d'écrire une fic
Lèche-botte Continue j'adore Vous avez compris vous autres c'est moi le patron !!!! C'est une bonne idée les contraintes mais ça rajoute encore plus de difficultés (m**** ma phrase est un pléonasme ) Enfin bref, je veux du fun, que vous ne vous preniez pas la tête. (un peu comme l'équipe de France qui à cette heure est menée 1-0, joue à 10, sans Ribéry blessé et Abidal exclu...même si c'est dur C EST POSSIBLE J'Y CROIS ENCORE (et je chante du Lara Fabian, rien à battre )!!!!
Dernière édition par Hallow le Mar 17 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mar 17 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 12:04 | |
| parce que la j'aimeais bien commencé a faire une fic parce que comme dis erwan souvent ces derniers jour , je fais chier!Aaaaaaaaaaaaaaaa! Véro avoue enfin quelle nous fait chier, pas trop tot ! L'expression c'est " je me fais chier " ma boulette cherie ^^ C'est comme tes mauvais poils sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 12:08 | |
| vraiment, j'adore quand véro fait des contre-sens en essayant d'utiliser les expressions du terroir ! c'est mythique ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 14:20 | |
| C'est un concours de grossièretés DN et Hallow ? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 14:52 | |
| Ouais et va chier C'est moi qu'ai gagné... Bon sans déconner, deux trois mots vulgaires par-ci par-là c'est pas la mort. En plus tu perds ton temps à modérer les posts. Plus tu modères plus je vais être vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 14:58 | |
| ahww vous êtes michant !!! je voulais écrir le me .... je l'ai juste oublier aha pff et oh gentil hallow lol ^^ alors.. et les contraintes ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 15:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=SEu0zR75_I8 allez sans rancune, vous avez trouvé vos maitres les gars ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" Mer 18 Juin - 20:27 | |
| hallow et mohykan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] concours "One Shot" | |
| |
|
| |
| [Commentaires] concours "One Shot" | |
|