| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 17:23 | |
| Mhhh c vrai qu'à premiere vue ça y ressemble pas trop... Vais bidouiller. edit : j'ai mis un masque qui fait plus "masque" avant Après | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 19:57 | |
| bravo Mario c est super comme toujours | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 20:20 | |
| sympa ta banniere
dragonne et ... artiste claaaasse !!! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 20:23 | |
| Ben elle est parfaite la banniére. | |
|
| |
patmol Elève de Seconde Année
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 23:32 | |
| Wouah Super Banniere...Bravo !! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 10:37 | |
| Bon, au cas où y'en a qui n'auraient pas remarqué, on a une nouvelle shoutbox ^^ L'ancienne foirait trop souvent, son hébergeur était souvent en maintenance, ce qui empêchait l'affichage de la shout... bref. J'en ai testé plusieurs, et celle-ci me semble la plus sympa (heure et date, smileys, disposition générale des champs, possibilité de supprimer ses propres posts, et puis le coin administration pour moi ) Vala vala, je sais qu'elle est pas super design, mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 10:41 | |
| et elle ne marche pas a mon taf snif snif plus de free post a deux gallions dans ma regretté shoot, paix a son âme et minute de silence ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 10:57 | |
| La shout est stockée dans une iframe et semble faire appel à des scripts java. Tu as donc peut-être besoin d'un moteur virtuel java installé sur ton PC. Ou peut être est-ce un problème lié à la balise <iframe>. Je te laisse voir, mais ça doit pas être bien sorcier | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 11:35 | |
| bé moi elle marche bien, sauf que j'ai pas la case "extras" pour les smileys... m'enfin, c'est pas bien grave:geek: | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 11:36 | |
| C'est pas une case, c'est un lien Juste sous les champs pour écrire ton pseudos, ton message, et les boutons ya deux liens "archives" et "extras" | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 11:44 | |
| yesss!! merci! vraiment pas doué la poussi ce matin, vivement le week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 12:49 | |
| en fait mario, ça ne marche pas parce qu'au boulot on à une Washing Box qui bloque l'accés a pas mal de sites, l'ancienne shoot passait au travers des mailles du filet mais plus maintenant, mais c'est po grave ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 21:49 | |
| Bon !! Ya du remue-ménage chez les shoutbox ! J'ai activé un nouveau truc : ça s'appelle la chatbox, c'est plus intégré au forum que la shoutbox. Concrètement, elle s'apparente un peu à un chat IRC pour ceux qui connaissent, et a plus de fonctionnalités que la shoutbox. Elle n'est de plus accessible qu'aux membres, évitant en principes les problèmes de vulgarité qu'on a pu avoir dans le passé. Par contre j'ai peur que techniquement elle soit un peu capricieuse. Je vais donc laisser les deux boiboites quelques jours, le temps de voir laquelle mérite notre préférence. N'hésitez pas à faire part de vos impressions ici | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 19 Jan - 21:56 | |
| CHATBOX - Citation :
- a plus de fonctionnalités que la shoutbox. Elle n'est de plus accessible qu'aux membres, évitant en principes les problèmes de vulgarité qu'on a pu avoir dans le passé.
Pour cela ! Et puit j'aime écrir en couleur ^^ | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 20 Jan - 0:10 | |
| j adore la chatbox. plus rapide, plus simple, plus d options. Pas besoin d ecrire son pseudo. Pas besoin de retaper sa phrase quand on utilise un smiley...
elle a ma préférence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 20 Jan - 3:17 | |
| pitié la ChatBox, sinon je pourais pas poster du boulot :p | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:07 | |
| il est trop joli le nouvel ecran de fond
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:16 | |
| Ouii Il est beau..^^ Mais j'aimais quand même un peu mieux l'autre...Il allait mieux avec les couleur du forum..!! | |
|
| |
patmol Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:20 | |
| oui moi aussi je préférer l'autre, mais un peu de changement ne doit pas faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:21 | |
| Waihe..peut-etre si il serait plus gros..le dessin multicolore..!?... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:24 | |
| Je suis totu a fait d'accord, il devrait etre plus gros mais de toute facons Mario notre vénérée admin a dit que ce n'était que pravisoire... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:24 | |
| Moi ce que j'aime bien c'est que l'image est fixe c'est le forum qui a l'air de se déplacer.... sinon je trouve ça joli, un peu petit peut-être, mais joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 19:26 | |
| En effet je trouve ca bien moi aussi et je suppose que c'est pour ca que c'est provisoire: c'est un essai... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 21 Jan - 20:58 | |
| Je trouve le fond très bien moi aussi. (regardez ce petit simley jaune dans le noir, comme il est mignon !) Je regrette peut-être que les topic soient bleu ou violet, car étant daltonien, je vous jure que je ne vois plus rien ! il faut que je passe la souris dessus, pour me diriger ! Et je suis peut-être pas le seul. Je préfèrerais un petit jaune, un orange ou à la limite un vert d'eau.... Par contre le "En ligne" passe super bien je trouve, ainsi que la boites à smileys quand on écrit un message, c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|