Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés et suggestions

Aller en bas 
+65
mama34
Dark Nerwan
mcgonagal
patmol
Hallow
célestine
bnbnb
avada
C-rafin
Eoin
Regulus Alphard Black
poussi
Lupiot
Nick
Miss Granger
ilias le serpentard
stephchou87
vif d'or
mixiette
azer
Plokoon
kitty
isilthorn
ninou
Stitch
Zazou
YuanYevon
neville londubat
elfaeris
stef de gryffondor
harry
kalia
Clément
Montgomery
fulmetal
Raiden
ben
lord_voldemort
Shinara
Pousspouss
dega
kingkungfu
MuMu
harm0ny
geignarde
js87
lara
Drakken
thecat
Albusforever
Jango
djou741
ginny weasley
vespo
darkside957
gene
Bloodhound
area_81
Gaellia
cajoline
Mario
PitBull
amandine852
black adder
SuperMagyar
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 16:41

Lol, bah après j'ai de la voiture jusqu'au 94... j'te verrai dans les n'embouteillages^^ (vive la région parisienne...).
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 22:57

LOL sur que dans Paris c'est bouchon assuré!!^^
Vous avez pas eu trop de bleme pour rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:17

merci de parler de ça autre part svp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:45

j'ai une suggestion, (j'espère pas trop con), serai-ce possible de regouper les topics parlant du même sujet ou a peu près dans la partie débat et théories, genre, patronus avec patronus, RAB avec RAB, histoires de descendance avec histoires de descendance ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:54

Oui pas de soucis Very Happy

Indique moi précisement quel topic tu veux lier stp et je m'exercerai
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:00

A la base RAB et RAB2 ont été dissociés pour pouvoir etre plus lisibles, histoire de pas avoir 1 topic de 50 pages.

Tu veux qu'on fusionne les topic, on qu'on crée des sous-forums ?
Parce que les sous-forums c'est bien, si ya assez de trucs à mettre dedans, et si la répartition est correctement faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:05

ben je sais pas, il y a un texte sur RAB, un autre topic sur ce même texte + 2 topics sur l'identité du personnage. T'as aussi le topic "Harry descendant de Griffondor", le topic "les descendants" qui pourraient éventuellement fusionner.
T'as aussi des topic plus trop visités depuis 3mois qui pourraient peut être aller à la corbeille, parce qu'on s'y retrouve plus il y en a trop !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:22

Les topics qui ne sont plus visités depuis longtemps se supppriment d'eux-mêmes.
Pourquoi empêcher la possibilité de répondre à un ancien topic en le mettant à la corbeille ? celà ne veut pas dire qu'il n'y a pas encore des choses intéressantes à dire dessus !

Ce n'est pas facile de dire que deux topics parlent de la même chose, mais bon, moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:26

Je pense que les topics des descendants sont les seuls à etre fusionnés ... Mario oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:08

Serait il possible que des volontaires fassent des résumés des topics qui contiennent genre plus de 5-6 pages? (moi je veux bien en faire un ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:42

Sa c'est vrai que ce serait utile ...Les topics contenant plus de 8 pages comment a y en vaoir sur le fofo, et parfois on se répète ...

Faut voir ... J'essaye de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:02

on va forcément se répéter de plus en plus ou faires des théories de plus en plus con, vu qu'on aura (presque) pas de nouveaux indices d'ici deux ans, ça va être vachement balèze de ne pas partir en c*****e a bout d'un certain temps, à moins que quequ'un ait un éclair de génie tout les dix jours, mais on va finir par tourner en rond, je pense que c'est inévitable (quel pessimisme..)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptySam 7 Jan - 12:36

Lara ta proposition a été aprouvé, doréanavnt, les topics contenant plus de 8 pages devront contenir des résumés des théories énnonvée précédement, et ce toute les 5 pages.

Par exemple, un topic contient 20 pages, il y aura donc un résumé des théories délibérés dans les pages : 8, 13 et 18 ...

L'idée générale étant celle-ci maintenant il nous faudrait des volontaires (comme lara) afin de faire des résumés de leut topic favoris ...

Cela aiderait beaucoup noter forum, et on vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:23

Bon ba je suis OK pour rénumérer les hypotèses .
Sinon j'ai eu une idée ,pour quoi pas faire une section "pré-au-lard" accessible iniquement à partir de la troisième année ?Pour ce qu'il y aurait dedans je sais pas encore mais bon ...Quelque chose que l'on ne pourrait pas faire dans les autres sections (Débats et théories ,discussions générales ...)Si vous avez des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 10:12

Eh bien les filles à vos claviers !
C'est gentil de bien vouloir nous aider, essayé de mettre vos résumés en valeurs qu'ils soient bien visibles ...

On vous laisse crate blanche ! (enfin pas trop quand meme Wink )


Pour la section Pre-Au-Lard, que veux tu qu'on mette dedans ?

Moi je d'accord, pourquoi pas, encore faut il trouver quelque chose de simpas à mettre dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 15:11

je veux bien faire un résumé, alors si j'ai bien compris, on prend les théories qui ont été énoncées, et on les remet dans un post unique pour que les autres ne s'y perdent pas? on a le droit au copier coller? j' m'y met dés que j'ai un peu de temps.
@ginny, qui signe les autorisations de sortie? Arf
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:17

Je pensais plutot à prendre chacune des théories (mette si elles ont étées démenties ou non, etc.), et rajouter un résumé de celle-ci à la suite du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:39

Comment se répartit on les théories? Et concretement, comment ca marche pour les mettre en post it?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:44

Arf Mais je crois qu'on s'est pas bien compris Neutral

Vous écrivez vos résumé à la suite des topics, pas besoin de créer un new topic exprès "Résumé", vous écrivez vos oeuvres dans la continuité du topic ...

Donc pas besoin de post-it ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:48

Concrètement, faut il:
employer une présentation particulière pour signifier que c'est un résumé?
citer les auteurs des théories?
Je ne sais pas incruster un message au milieu d'un topic, est ce que c'est différent de quand on poste à la fin?
Au fait, je veux bien prendre Rogue, good, bad???
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:57

Lara tu prends ce que tu veux ! Premier arrivé premier servis ! Wink

Pour posté ton résumé tu click sur "Répondre" et sur la première ligne tu marques : "[center ][color:9286=red ]Résumé des Théories énoncées[/center]

Tu n'es pas obligé de citer les auteurs des théories, c'est comme tu le sens ...

Voili voulou ... c'est clair maintenant ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 0:34

voilà, c'est fait, j'ai fait un essai sur "la potion du faux horcruxe", j'ai mis les théories principales, leurs auteurs respectifs (et je me suis vue dans l'obligation de modifier un petit peu la mise en forme, enlever des phrases de commentaires personnels, des fautes d'orthographe dans la mesure du possible) mais je ne pense pas que, ça soit nécéssaire de mettre la discussion qui c'est suivie, c'est déjà long sans. En fait, après le résumé, on pourra prendre une théorie dedans et agumenter, ça peut être pas mal pour relancer le débat qui ramollis.
Merci d'aller voir mon petit résumer et dire d'éventuels commentaire et/critiques positives et négatives pour que je puisse faire mieux au suivant. (vaut mieux les mettre dans ce topic, ça parasiterait le débat dans l'autre)
voili voilou, si c'est bien, je passe au suivant (quand j'aurais un peu de temsp) bonne nuit à tous (c'est vrai quoi, il est 11h moins le quart et demain pas de grasse mat ! ) Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 2:01

Ca y est, c'est fait pour Rogue. Contrairement à @Albusforever, je n'ai pas cité les auteurs, c'est pas trop gérable. Si vous avez des modifs à apporter, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 9:04

Grand Merci à vous deux cheers

Je vais voir çà de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 15:17

peut etre on pourrait supprimer les endroits ou ca poste plus et faire un bon grand ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: