| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:46 | |
| Chépa j'ai encore le fichier ouvert, je peux faire moins flashie si vous voulez | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:52 | |
| Mais non..cest ca qui fait beau ^^ en tout qua moi je trouve..!! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 15 Jan - 23:54 | |
| Moi j'aime bien le coté flash un truc a dire: BRAVO | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 0:26 | |
| j adore! ce mélange de couleur et d ecriture donne un petit air de fete, ca frétille!! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 0:30 | |
| Ouiii!!! Très joli, très joli! Dit le Professeur Flitwick(orthographe?) de sa petite voix flutée. non mais puisqu'on est dans les suggestions , il y a un truc qui me fait bien ch*** moi qui suis lent c'est le temps avant d'etre considéré comme "inactif: il est trop long... moi qui suis long à lire les posts... N'y aurait il pas moyen , grande admin vérérée, de ralonger quelque peu ce temps? Voili voilà, ça faisait longtemps que ça me tenait à coeur...
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 1:42 | |
| - azer a écrit:
- non mais puisqu'on est dans les suggestions , il y a un truc qui me fait bien ch*** moi qui suis lent c'est le temps avant d'etre considéré comme "inactif: il est trop long... moi qui suis long à lire les posts... N'y aurait il pas moyen , grande admin vérérée, de ralonger quelque peu ce temps? Voili voilà, ça faisait longtemps que ça me tenait à coeur...
Je t'en prie, je vais pas te mordre Mais malheureusement, je ne contrôle pas le sparamètres de connexion désolée Mdr devant les moqueries gentilles mais révélatrices je vais un peu adoucir le "en ligne" edit: Avant : Après : C'est un peu moins flash ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 9:14 | |
| j ai quand meme une préférence pour le premier... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 10:31 | |
| - célestine a écrit:
- j ai quand meme une préférence pour le premier...
Oh? Pourquoi donc ? Le premier était en couleurs vives, et en plus j'avais mal détouré la semi-transparence (pour ceux à qui ça dit quelque chose ^^), ce qui fait qu'à la conversion en .gif yavait plein de pixels blancs pas beaux autour du texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 10:46 | |
| ben, je le trouve plus énergique et les polices sont plus jolies, elles s'adaptent mieux au monde magique de harry potter. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 10:50 | |
| - célestine a écrit:
- ben, je le trouve plus énergique et les polices sont plus jolies, elles s'adaptent mieux au monde magique de harry potter.
Les polices sont les mêmes, sauf la "verte" que j'ai dégagé parce qu'elle gérait mal la transparence Autrement ce sont les mêmes, dans des couleurs plus chaudes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 10:57 | |
| alors c'était peut etre cette semi transparence qui faisait ca! En tout cas, je serai bien incapable de faire ça, bravo Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 11:24 | |
| je sais qu'il y a déjà pas mal de jeux mais j'ai une nouvelle idée (toujours en restant dans le sujet Harry Potter, bien sur) c'est en faite une suite de mots. Le début du mot suivant doit reprendre la fin du mot précédent. Exemple : Hermio ne ----> Neville Qu'en pensez vous? Je ne sais pas trop si c'est réalisable avec le vocabulaire potterien mais bon, ca ne me cooûte rien de proposer | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 11:30 | |
| Le problème de ces jeux "simples" c'est que ça n'a pas de fin et qu'on va atteindre les 50 pages en 2 semaines encore...
Les modos z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 16:09 | |
| Le nouveau nouveau "en ligne" est tout simplement: P.A.R.F.A.I.T Je retire toutes mes moqueries et salue le travail admirable de notre Mario préférée sans qui rien ne serait possible... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 22:38 | |
| Bande de fayoooooooooooots ! Eh bein moi je préférais les flashy, mais j'aime quand même ces couleurs-là ! C'est une excellente idée, ce clignotement. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 16 Jan - 22:49 | |
| Le flashy il était moche sur le fond bleu | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 16:19 | |
| ouahh, elle pète ta nouvelle bannière! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 16:31 | |
| Pour jusqu'à fin février, mardi gras, carnaval, toussa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 17 Jan - 17:14 | |
| ah ouaiiiiss! c'est un masque a coté du "HP"! je me demandais aussi ce que c'etait... yes, bonne idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|