| le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
|
+54hp#1fan C-rafin lyly.b Eoin poussi célestine Peach Girl Lupiot missginny MatZ Florian Phoenix raphou60 Miss Granger lolotte lord_voldemort Happy rotteur isilthorn Plokoon Artemis stef de gryffondor Siri DarkLord Kahlan YuanYevon ninou kinky Montgomery zerne fleur delacour kitty Adeline gene ben lunaloovegood Pousspouss Clingon carpediem vespo greenback kingkungfu area_81 Shikigo Saroumane Albusforever poussounou faty2005 cajoline thecat Gaellia Mario black adder SuperMagyar amye ghost499 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 17:37 | |
| JKR a bien mis en avant tous ses profs DCFM et RAB sera un personnage très important dans le tome 7... c'est pour cela que je propose cette thèse... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 17:39 | |
| - lord_voldemort a écrit:
- ... etre pcdm
c'est un lapsus qui veut tres certainement dire "Professeur Contrarié par Dumbledore Mort!"!!! | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 17:42 | |
| oui je me suis un peu trompe lol | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| Lool ! Il faut quand même quelqu'un de balèze en sortilèges, pour enseigner, surtout aux sixième et septième années, pour qu'ils passent leurs diplômes et puissent ensuite excercer, certains comme aurors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 20:45 | |
| Euh RAB a réussi a volé l'horcruxe... pour volé un horcruxe faut être assez balaise en défense contre les forces du mal... non? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 20:52 | |
| Oui, c'est pas faux, mais RAB est mort puisque c'est le frère de Sirius. Je n'en démordrai pas... Nan, McGonagal va nous choisir le meilleur et le plus puissant pour préparer Harry, donc... qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 20:55 | |
| et pourquoi Rogue ne donnerait il pas des cours en secret à Harry pour que Harry soit près pour l'affrontement final? c'est juste une simple hypothese... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Aoû - 21:06 | |
| c'est vrai que le nouveau prof de DCFM pourait être RAB mais qu'on ne l'apprendrait que vers la fin gene peut-être que ce n'est pas le frère de sirius mais quelqu'un a qui on ne pense pas. quelqu'un dont on ne découvrirait la signification de ces lettres (RAB) pour lui qu'à la fin ( car ces lettres ne sont peut-être pas des initiales ) simple hypothèse | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: magie noire Ven 4 Aoû - 21:21 | |
| J'ai une théorie completement absurde mais avec JKR, on peut s'attendre à tout... Pourquoi pas un mangemort prof de DCFM? Maintenant que Dumbledore est mort, Poudlard va peut être devenir une école de magie noire dont Volpetitbalais aurait pris le contrôle... | |
|
| |
raphou60 Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Poudlard!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 0:01 | |
| Je pense trés peu probable que MC Gonagall laisse entrer des mangemorts dans l'enceinte de Poudlard et a mon avis elle va faire enlever l'armoire qui est dans la salle sur demande, vu qu'elle est trop risqué! Et donc avec tous les sortileges qui vont surement être mis en place par le ministère et Mc Gonagall, les mangemorts ne pourront pas rentrer et donc ne pourront certainement pas enseigner en plus le poste de DCFM. Mais bon, cela n'est que pure hypotese mais c'est un peu plus sensé miss granger. Mais laissons le temps décider... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 14:20 | |
| C'est meme pas sur que Mcgonagall connait la salle sur demande^^ enfin du moins jusqu'à la fin du 6 et encore. Mais c'est sur que l'armoire ne restera pas la comme ça^^
@Miss Granger Ca m'étonnerait qu'il y est un autre mangemort comme prof de DCFM, Jkr ne va pas répéter ça : un imposteur qui est en fait un mangemort. Et surtout si on se place du coté de l'histoire, vu le retour de Voldemort et la sécurité qui a augmenter elle nommera qqn en qui elle a confiance... Pas le premier venu comme ça... | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 14:30 | |
| Un membre de l'ordre j'imagine: Pourquoi pas Kingsley Shackelbot. En effet Lupin, a été grillé par le fait qu'il est un loup garou, je pense pas que certains parents d'éléves ne veulent d'1 Loup-Garou. Maugrey, aprés etre enférmé durant 1 ans dans une malette ce m'étonnerait qu'ils veuillent Tonks je la verrai plus dans la métarmorphose Un Weasley serait impossible par la présence de Ron et Ginny dans l'école. Harry a d'autre chat a fouetter durant l'ultime année Rogue est un peu traitre Donc je ne vois plus que Kingsley Shacklebot par élimination | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Poudlard!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 14:31 | |
| oui c'est vrai que mc gonagall ne connaisai surement pa la salle sur demande dumoin jusqu ' au tome6^^ mai goyle et crabbe vont bien passé aux aveu de tte maniere ed grés ou de force avec le veritaserum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 21:45 | |
| je viens de relire les messages de ce topic... et me propose pour vous faire un petit résumé de ce qui a déjà été "dit"...
1°) la majorité des voix qui se sont exprimées pour Foloeil, et Shacklebolt...
2°) puis, ont été avancé comme possible prof de D.C.F.M:
Bill Weasley Abelforth Dumbledore Lupin Charlie Weasley, ou autre membre de la famille, même Molly R.A.B Dolorés Ombrage Tonks un mangemort ou encore un nouveau personnage
3°) peu de gens ont évoqué la possible fermeture de Poudlard, et ont donc donné aucun nom...
4°) une autre thèse est apparue: dans le cas où McGonagall ne pourrait plus assurer ses cours à la suite de sa promotion au poste de Directrice de Poudlard, il semblerait que Tonks ait déjà sa place de Prof de Metamorphose d'acquise...
voila!!!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:20, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 21:49 | |
| Sinon je viens de penser a Cornelius Fudge, meme si ca semble plus qu'improbable (et je voudrais pas). Aprés l'eche d'Umbridge, pourquoi pas Fudge?????? | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 5 Aoû - 23:07 | |
| Il n'y aura pas de fermeture de Poudlard, car c'est inconcevable sans, et harry potter ne serait plus du tout pareil sans poudlard, ses profs et ses cours. surtut que jkr a bien dit qu'elle voulait écrire (il y a un moment) 7 livres et dont chacun représentait une année d'étude à Poudlard. Sinon oui je verrais bien tonks en prof de Metamorphose mais je ne la vois pas non plus quitter son boulot d'auror, idem pour kingsley | |
|
| |
MatZ Elève de Première Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 12:03 | |
| moi je pense que harry potter ne retournera qu'a poudlard pour une chose que beaucoup de personne ne pense pas, le tableau de Dumbledore a conserver tout ses souvenirs avant sa mort et il pourrait peut etre aider harry | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 12:19 | |
| j' avais pas vu qu'on avait pensé a harry potter comme prof de DCFM je pense pas qu'il ait le temps de s'occuper de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 12:22 | |
| - ninou a écrit:
- j' avais pas vu qu'on avait pensé a harry potter comme prof de DCFM
je pense pas qu'il ait le temps de s'occuper de ca ouais, c'est sur, il est un peu préoccupé. Meme s'il était bien meilleur que Lockhart,Ombrage ou Quirell | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 13:34 | |
| J'y avais pensé mais apres réflexion, il n'a pas que ça a faire et de plus il a même pas ses aspics... c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 14:08 | |
| C'est vrai que Harry potter ne peut pas que pensé a sa et il a d'autres préocupations t'elles que ses aspics, mais aussi les horcruxes qui seront le pilier de se tome 7. Et un Harry potter sans poudlard n'est pas un Harry Potter, et oui le portrait de Dumbeldore sera la bas et donc pourrait servir a Harry comme aide pr trouver les autres horcuxes manquants. Et peutetre que Dumbledore en avait parler a quelqu'un peu avant a sa mort et peutetre qu'il en aurait parler a R.A.B on ne c'est pas cela, sa pourrait être dit dan le tome 7 que R.A.B était un proche de Dumbledore... raphou ^&^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 19:12 | |
| - ninou a écrit:
- j' avais pas vu qu'on avait pensé a harry potter comme prof de DCFM
et pour cause... je me suis un peu embrouillé dans mes notes... alors je tiens à m'en excuser... Harry aura déjà bien assez à faire pour en plus assumer une telle charge... nous sommes tous bien d'accord... j'ai donc corrigé ma copie... | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 19:16 | |
| harry a les horcruxes a cherché il na pas le temps pour ce poste pi en a til vraiment les capacités?? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Aoû - 21:47 | |
| Stef, contrôle-toi SVP, corrige tes fautes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
| |
|
| |
| le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
|