| le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
|
+54hp#1fan C-rafin lyly.b Eoin poussi célestine Peach Girl Lupiot missginny MatZ Florian Phoenix raphou60 Miss Granger lolotte lord_voldemort Happy rotteur isilthorn Plokoon Artemis stef de gryffondor Siri DarkLord Kahlan YuanYevon ninou kinky Montgomery zerne fleur delacour kitty Adeline gene ben lunaloovegood Pousspouss Clingon carpediem vespo greenback kingkungfu area_81 Shikigo Saroumane Albusforever poussounou faty2005 cajoline thecat Gaellia Mario black adder SuperMagyar amye ghost499 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 30 Oct - 21:29 | |
| Et ca ferait un gros vide dans le livre si JKR ne fesait pas aller Harry à Poudlard...On est habitué a le voir durant son année scolaire.
Ou alors elle ne le fait pas revenir et créer un tome qui s'écarte des 6 premiers pour bien marquer la fin...c'est possible mais improbable. | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 30 Oct - 22:07 | |
| Et puis, il faut penser à ceux qui font le film après: ils ont déjà les décors de poudlard, ce serai chiant d'en refaire. Et puis, les petits concepteurs de jeux vidéo qui se sont tapés des heures à créé poudlard en 3D, là aussi ce serai chiant de refaire autre chose.....ok, | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 30 Oct - 22:54 | |
| Je crois pas que JKR pense aux jeux video ou aux films quand elle écrit son bouquin, c'est eux qui s'adaptent. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Lun 31 Oct - 0:22 | |
| Je pense que Harry reviendra a Poudlard aux moins une partie de l'année . ++ | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Lun 31 Oct - 0:42 | |
| ne serait ce que pour les horcruxes en rapport avec serdaigle et poufsoufle ou de la doc ou le portrait de dumbledore ou nimporte koi d'autre... pour moi il est impossible de passer a coté de poudlard meme s'il n'avait pas l'intention d'y retourner | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Lun 31 Oct - 0:50 | |
| Oui moi aussi je pense que harry va devoir retourner a poudlard pour ses recherches sur les horcruxes. Peut etre que dumbledore a laissé qqes souvenirs importants pres de la pensine, et puis peut etre qu'il aura besoin d'un professeur ou d'un membre de l'ordre qui se trouverait a poudlard pour lui enseigner l'occlumencie. | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 12:22 | |
| si sa se trouvz l'ecole va meme pas rouvrir du moins a la rentrée. bcp de gens faisaient confiance a dumby | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 13:07 | |
| McGonagall a le sens des responsanilités, je la crois apte à prendre la place de Dumbledore même si bien sur elle ne poura pas le remplacer dans le coeur des élèves et dans le monde magique. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 13:12 | |
| pour revenir au topic g une theorie douteuse....
voila sirius va etre tt dabord innocenter par le ministere de la magie et apre d'autres exoerts en magiçe genre lupin fol oeil ou d'autres membres de l'ordres vont user de magie noire pour ramener sirius de l'arcade de vide ds lekel il est tombé et se sera le nouveau proffesseur de defense contre les forces du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 13:12 | |
| pour revenir au topic g une theorie douteuse....
voila sirius va etre tt dabord innocenter par le ministere de la magie et apre d'autres exoerts en magiçe genre lupin fol oeil ou d'autres membres de l'ordres vont user de magie noire pour ramener sirius de l'arcade de vide ds lekel il est tombé et se sera le nouveau proffesseur de defense contre les forces du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 13:49 | |
| Il a déja été innoncenté, dans le début du tome 7 Fudge avoue au ministre moldu que le monde magique s'était trompé sur la culpabilité de Sirius.
Et en effet je trouve ta théorie plus que douteuse^^ si il y avait un moyen de ramener Sirius, Dumbledore l'aurait fait il y a longtemps déja. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 13:52 | |
| et puis, Sirius n'a pas fait d'Horcruxe, dont son âme s'est envolée avec sa mort, c'est pas pour te vexer, mais ta théorie, j'y crois pas trop quand même | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 16:13 | |
| encore un signe du destin : le poste de DCFM est maudit, on le sait tous... avez vous remarqué que les 2 derniers directeurs (dumbledore et mcgonagall) étaient anciennement prof de métamorphose???!!! alors, coincidence??? | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 17:01 | |
| Et puis il y aura 2 nouveaux professeurs alors si macGonagall devient directrice et qu l'école réouvre: un pour les DCFDM et l'autre en métamorphose. Je ne pense pas que quelqu'un a emis une hypothèse pour ce dernier | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Mer 2 Nov - 17:07 | |
| si si, on pensait à Tonks. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Nov - 11:48 | |
| d'ailleurs, peut on etre directeur de Poudlard et directeur de l'une des 4 maisons??? sinon, çà veut dire que l'un des nouveaux profs sera un ancien Gryffondor... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Jeu 3 Nov - 19:13 | |
| pas obligé, Phinéas Nigellus était dirlo et serpentard, et Slughorn aussi, je vois bien Bill , il doit être bon en métamorphose maintenant... (voit topic le sort de Bill) | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 4 Nov - 11:39 | |
| slughorn a été directeur de poudlard???!!! j'ai du zapper çà, c'est pas possible... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 4 Nov - 11:44 | |
| Slughorn directeur ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 4 Nov - 13:03 | |
| non il a été à la tête des Serpentards (comment vous traduisez "head of Slytherins" ? pfiou j'ai du mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 4 Nov - 13:07 | |
| ah oui... pendant un moment je me suis dit que j'avais mal lu le tome et que j'allais devoir me le relire pour etre sûr... ouais, de toute façon, je vais le relire, j'aime trop çà... HP addict | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 6 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Clingon Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 3 Mar - 15:06 | |
| Pour moi le nouveau prof de DCFMpourrait être un des parents Weasley. Le père bosse au ministère mais la mère elle pourrait très bien être prof. Elle a 2 enfants à l'école et considère Harry comme son fils. C'est une possibilité | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 3 Mar - 16:19 | |
| C'est sûr que quand tout le monde est à 'école, vu que ses plus grands fils travaillnet, elle doit s'ennuyer sévère ! Pourquoi pas Ca me plairait bien en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 3 Mar - 20:09 | |
| J'avais pensé à Bill, parce qu'il serait renvoyé de son travail pour cause de loup-garous, mais après j'ai changé d'idée, le pauvre quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
| |
|
| |
| le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
|