| le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
|
+54hp#1fan C-rafin lyly.b Eoin poussi célestine Peach Girl Lupiot missginny MatZ Florian Phoenix raphou60 Miss Granger lolotte lord_voldemort Happy rotteur isilthorn Plokoon Artemis stef de gryffondor Siri DarkLord Kahlan YuanYevon ninou kinky Montgomery zerne fleur delacour kitty Adeline gene ben lunaloovegood Pousspouss Clingon carpediem vespo greenback kingkungfu area_81 Shikigo Saroumane Albusforever poussounou faty2005 cajoline thecat Gaellia Mario black adder SuperMagyar amye ghost499 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 12:04 | |
| Comme l'a expliqué Dumbledore à Harry, le poste de défense contre les forces du mal est maudit depuis qu'il a été refusé à Voldemort. Cette malédiciton s'est encore vue affirmée dans la fin du tome 7 quand Rogue pars de Poudlard. Alors qui sera le nouveau prof? Un nouveau personnage comme Slug? Ou alors quelqu'un que l'on connait déja...Pourquoi pas un membre de l'Ordre du Phénix ou alors un auror confirmé...
A vos propositions! | |
|
| |
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 12:12 | |
| Pour moi,c'est Maugrey Fol'oeil.Harry,Ron et Hermione en parle à la fin du tome 6.(Faudrait que quelqu'un retrouve le passage). En tout cas,c'est le seul des anciens "profs" de défense contre les forces du mal a être "apte" a revenir (il n'est ni mort,ni banni a ce que je sache....). | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 12:18 | |
| C'est pas bête. C'était pas lui le vrai prof dans le tome 4 il n'a jamais enseigné cette matière à Poudlard c'est donc possible qu'il devienne prof. En plus vu la situation (Voldemort qui est revenu, les assassinats, la peur...)il faudrait un prof qui connait vraiment les forces du mal. Qui de mieu qu'un auror qui a combattu les mangemorts toute sa vie? | |
|
| |
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 12:23 | |
| Surtout qu'avoir Maugrey dans Poudlard ne peut que tranquiliser les éléves.Il sait faire la différence entre les éléves mauvais :Malefoy et les éléves gentils :Harry (il l'a montrer quand son "double" a transformer Malefoy en rat). | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 12:27 | |
| C'est pas lui qui a changé Malefoy en fouine. Mais il faut se demander si le fils Croupton connaissait parfaitement Fol Oeil...si c'est le cas Croupton a agit sur Malefoy comme l'aurait fait Fol Oeil, mais on peut pas être sur. Pas très claire ma phrase... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 13:10 | |
| Sa c'est une bonne question ... hhhmmmm qui porrait etre un prof comme ça ... Je sais ! en faite ... non j'en ai aucune idée ! Faudra qu'on se penche sur la question ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 17:12 | |
| Et pourquoi pas un Weasley? Il est temps qu'ils aient leur heure de gloire! On laisse tomber percy mais bill pourrait être prof puisque lupin l'a été. Et même charlie, pourquoi pas? Après tout, ils font partie de l'ordre, c'est pas des manches. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 17:13 | |
| Ah ouais !!!! Bill ça serait bon ça !!! | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 17:47 | |
| Cw e qui juste un peu triste 'est que le poste est maudit...ça fait un perso qui riqsuqe de finir tragiquement(presque). A moins que une fois voldy mort la malédiction se lève...? | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 17:51 | |
| moi je vois bien schakelbot | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 19:47 | |
| Finalement, je verrais bien tonk. Bé oui, le dernier tome risque fort de pas être trés marrant, alors tonk en prof de dcfm c'est la petite touche d'humour. Bien sûr, faudrait qu'elle retrouve la patate comme dans le tome 5. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 20:05 | |
| Ben maintenant que tout roule avec Lupin, ya pas de raison ! | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 20:07 | |
| la patate elle l'a retrouvé depuis l'attaque des mangemorts , le passage dans l'infirmerie ou elle s'en prend a lupin puisk a l'enterrement de dumbledore elle tient la main de lupin et elle a les cheveux rose vif...
c marrant the cat , je pensais aussi a shakelbot , je sais pas pkoi mais jle vois faire quelquechose d'important | |
|
| |
faty2005 Elève de Première Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Ven 28 Oct - 21:05 | |
| et il y a aussi le post de prof de metamorphose qui va etre libre vu que Mc Gonagall va etre directrise | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Sam 29 Oct - 8:23 | |
| C'est vrai que la pluparts des membres de l'ordre doivent pouvoir assurer le mérier de prof de DCFM, mais en ont il le temps? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 11:00 | |
| - faty2005 a écrit:
- et il y a aussi le post de prof de metamorphose qui va etre libre vu que Mc Gonagall va etre directrise
je pense qu'elle va garder son poste, juste une intuition....qui peut s'avérer être complètement idiote.. | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 11:03 | |
| Pour le poste de métamorphose, je crois qu'ils n'auront aucun problème a trouver un prof | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 11:05 | |
| ouais, ce poste n'est pas maudit que je sache... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 11:06 | |
| Et puis, si ils ne trouvent aucun prof qui veut ce poste, il y a toujours Granger | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 11:08 | |
| tant qu'on y est, Harry devient le nouveau prof de DFCM, comme quand il dirigeait l'AD, et comme il quitte l'école à la fin de l'année, plus de pb il va partir de facon normale, pas amnésique, pas renvoyé, pas tué, pas en prenant la fuite | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 12:36 | |
| et vous vous dites pas que peut etre il n 'y aura pas d'école du tout , ou que dumoins on en entendra parler de loin , car harry et les autres seront en train de chercher les horcruxes | |
|
| |
faty2005 Elève de Première Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 18:48 | |
| en fait pour le prof de metamorphose moi je pensais a tonk pourrais prende cette place et DCFm je pensais aussi a a fol oeil ( ou peu etre Lupin mais pour lui cela m'etonnerais car deja ete prof de cette matiere) | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Sam 29 Oct - 20:15 | |
| Tres bonne idée pour Tonks, en effet elle a des dons pour la matiere et elle pourra toujours veiller sur Poudlard même si Harry a dis qu'il n'y retournerais plus, il n'y a pas que lui d'important. Et elle pourrait être facilement pistonner pour aller enseigner ^^ et sa serais une prof proche des ses êleves (ya qua voir comment elle s'entend avec Harry Ron et Hermione) | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 30 Oct - 10:10 | |
| @thecat : il vont chercher les horcruxes, mais il vont forcément retourner à poudlard, sinon hp ne serait pas hp, il y a bien marqué qq part qu'il y aurait un tome pour chaque année qu'harry passe à poudlard? to poudlard l'année prochaine.. | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Dim 30 Oct - 17:31 | |
| oui c'est aussi ce que j'avais cru comprendre: 7 livres pour les 7 anées à poudlard.
Il ne veut pas y retourner mais poudlard va le rappeler m^me inconsiemment, je pense.
En plus voldy lui aussi donne une grande importance à poudlard,(le chateau serait il un horcrux?lol je plaisante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
| |
|
| |
| le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] | |
|