Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]

Aller en bas 
+54
hp#1fan
C-rafin
lyly.b
Eoin
poussi
célestine
Peach Girl
Lupiot
missginny
MatZ
Florian Phoenix
raphou60
Miss Granger
lolotte
lord_voldemort
Happy rotteur
isilthorn
Plokoon
Artemis
stef de gryffondor
Siri
DarkLord
Kahlan
YuanYevon
ninou
kinky
Montgomery
zerne
fleur delacour
kitty
Adeline
gene
ben
lunaloovegood
Pousspouss
Clingon
carpediem
vespo
greenback
kingkungfu
area_81
Shikigo
Saroumane
Albusforever
poussounou
faty2005
cajoline
thecat
Gaellia
Mario
black adder
SuperMagyar
amye
ghost499
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 12:04

Comme l'a expliqué Dumbledore à Harry, le poste de défense contre les forces du mal est maudit depuis qu'il a été refusé à Voldemort. Cette malédiciton s'est encore vue affirmée dans la fin du tome 7 quand Rogue pars de Poudlard. Alors qui sera le nouveau prof? Un nouveau personnage comme Slug? Ou alors quelqu'un que l'on connait déja...Pourquoi pas un membre de l'Ordre du Phénix ou alors un auror confirmé...

A vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 12:12

Pour moi,c'est Maugrey Fol'oeil.Harry,Ron et Hermione en parle à la fin du tome 6.(Faudrait que quelqu'un retrouve le passage).
En tout cas,c'est le seul des anciens "profs" de défense contre les forces du mal a être "apte" a revenir (il n'est ni mort,ni banni a ce que je sache....).
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 12:18

C'est pas bête. C'était pas lui le vrai prof dans le tome 4 il n'a jamais enseigné cette matière à Poudlard c'est donc possible qu'il devienne prof. En plus vu la situation (Voldemort qui est revenu, les assassinats, la peur...)il faudrait un prof qui connait vraiment les forces du mal. Qui de mieu qu'un auror qui a combattu les mangemorts toute sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 12:23

Surtout qu'avoir Maugrey dans Poudlard ne peut que tranquiliser les éléves.Il sait faire la différence entre les éléves mauvais :Malefoy et les éléves gentils :Harry Razz(il l'a montrer quand son "double" a transformer Malefoy en rat).
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 12:27

C'est pas lui qui a changé Malefoy en fouine. Mais il faut se demander si le fils Croupton connaissait parfaitement Fol Oeil...si c'est le cas Croupton a agit sur Malefoy comme l'aurait fait Fol Oeil, mais on peut pas être sur. Pas très claire ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 13:10

Sa c'est une bonne question ... hhhmmmm qui porrait etre un prof comme ça ... confused

Je sais ! en faite ... non j'en ai aucune idée !
Faudra qu'on se penche sur la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 17:12

Et pourquoi pas un Weasley? Il est temps qu'ils aient leur heure de gloire! On laisse tomber percy mais bill pourrait être prof puisque lupin l'a été. Et même charlie, pourquoi pas? Après tout, ils font partie de l'ordre, c'est pas des manches.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 17:13

Ah ouais !!!! Bill ça serait bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 17:47

Cw e qui juste un peu triste 'est que le poste est maudit...ça fait un perso qui riqsuqe de finir tragiquement(presque).
A moins que une fois voldy mort la malédiction se lève...?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 17:51

moi je vois bien schakelbot
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 19:47

Finalement, je verrais bien tonk. Bé oui, le dernier tome risque fort de pas être trés marrant, alors tonk en prof de dcfm c'est la petite touche d'humour. Bien sûr, faudrait qu'elle retrouve la patate comme dans le tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 20:05

Ben maintenant que tout roule avec Lupin, ya pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 20:07

la patate elle l'a retrouvé depuis l'attaque des mangemorts , le passage dans l'infirmerie ou elle s'en prend a lupin puisk a l'enterrement de dumbledore elle tient la main de lupin et elle a les cheveux rose vif...

c marrant the cat , je pensais aussi a shakelbot , je sais pas pkoi mais jle vois faire quelquechose d'important
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyVen 28 Oct - 21:05

et il y a aussi le post de prof de metamorphose qui va etre libre vu que Mc Gonagall va etre directrise
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: reponse   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 8:23

C'est vrai que la pluparts des membres de l'ordre doivent pouvoir assurer le mérier de prof de DCFM, mais en ont il le temps? Question
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 11:00

faty2005 a écrit:
et il y a aussi le post de prof de metamorphose qui va etre libre vu que Mc Gonagall va etre directrise
je pense qu'elle va garder son poste, juste une intuition....qui peut s'avérer être complètement idiote.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 11:03

Pour le poste de métamorphose, je crois qu'ils n'auront aucun problème a trouver un prof Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 11:05

ouais, ce poste n'est pas maudit que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 11:06

Et puis, si ils ne trouvent aucun prof qui veut ce poste, il y a toujours Granger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 11:08

tant qu'on y est, Harry devient le nouveau prof de DFCM, comme quand il dirigeait l'AD, et comme il quitte l'école à la fin de l'année, plus de pb il va partir de facon normale, pas amnésique, pas renvoyé, pas tué, pas en prenant la fuite tongue
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 12:36

et vous vous dites pas que peut etre il n 'y aura pas d'école du tout , ou que dumoins on en entendra parler de loin , car harry et les autres seront en train de chercher les horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 18:48

en fait pour le prof de metamorphose moi je pensais a tonk pourrais prende cette place et DCFm je pensais aussi a a fol oeil ( ou peu etre Lupin mais pour lui cela m'etonnerais car deja ete prof de cette matiere)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptySam 29 Oct - 20:15

Tres bonne idée pour Tonks, en effet elle a des dons pour la matiere et elle pourra toujours veiller sur Poudlard même si Harry a dis qu'il n'y retournerais plus, il n'y a pas que lui d'important.
Et elle pourrait être facilement pistonner pour aller enseigner ^^ et sa serais une prof proche des ses êleves (ya qua voir comment elle s'entend avec Harry Ron et Hermione)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyDim 30 Oct - 10:10

@thecat : il vont chercher les horcruxes, mais il vont forcément retourner à poudlard, sinon hp ne serait pas hp, il y a bien marqué qq part qu'il y aurait un tome pour chaque année qu'harry passe à poudlard? welcome to poudlard l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] EmptyDim 30 Oct - 17:31

oui c'est aussi ce que j'avais cru comprendre: 7 livres pour les 7 anées à poudlard.

Il ne veut pas y retourner mais poudlard va le rappeler m^me inconsiemment, je pense.

En plus voldy lui aussi donne une grande importance à poudlard,(le chateau serait il un horcrux?lol je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» [fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: