Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 harry et hermionne frére et soeur ?

Aller en bas 
+56
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
missginny
ilias le serpentard
halfblood02
kitty
hp#1fan
lyly.b
pansy
Zazou
Stitch
Plokoon
kikou
Montgomery
harry
LILY
Asmodeeuuu
Clément
DarkLord
nutella0810
ninou
kalia
hermione68
azer
hermione32
metalz76
stef de gryffondor
Fabian Prewett
kal torak
phénix
Blacksad
ben
zerne
fleur delacour
krys
Pousspouss
SebPotter
Smallbell
ginny weasley
Jonas
Drakken
vespo
yuuli
carpediem
Mario
black adder
pensine
Albusforever
darkside957
cajoline
harm0ny
thecat
Black Eagle
gene
faty2005
area_81
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry?
oui
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Vote_lcap15%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Vote_lcap85%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Je serais deçu s'ils etaient frere et soeur...je n'y crois absolument pas a cette theorie, et j'approuve ce qu'a dit kitty
Citation :
Pourquoi vous voulez qu'Hermione et Harry soient frère et soeur ou cousins ?
Ils peuvent bien ^etre tout simplement amis, sans aucun lien de parenté ?
, et peut-etre qu'Harry et Hermione ne sortent pas ensemble car ils n'ont pas envie... Very Happy , ou qu'Hermione prefere laisser Harry a Ginny et se garde un bon petit Ron ( ca serait bien si enfin dans le tome 7 ils sortaient ensemble, ca serait santa et tout le monde A boire ) bref, je ne soutiens absolument pas la theorie comme quoi Harry et Hermione sont frere et soeur, cousin et cousine , cousin germain et cousine germaine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 2:30

alors dit moi pourquoi ils ont souvent les meme idees et la meme opignon et ils comprennent souvent des choses que ron ne comprend pas(dans le 5iem tome dans le train quand malfoy a fait allusion au "chien")
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 6:28

hp#1fan a écrit:
...parceque harry et hermione ont souvent le meme opignon les meme idees...

donc, selon cette logique, je serais le frère de Gene, d'Happy Rotter et de Plokoon... puisque nous sommes souvent sur la même longueur d'onde...
à famille nombreuse, famille heureuse...

je suis désolé, mais cet argument ne tient pas la route:...
on peut partager les mêmes points de vue sans pour autant partager les mêmes liens du sang!

quant au supposé lien de parenté entre Hermionne et Harry:...
il serait decevant de la part de Miss Rowling qu'elle ait recours à ce genre d'intrigue pour donner de l'epais..."soeur" (si j'ose dire!) à ses personnages...
il s'agit avant tout de littérature, et non pas d'un quelconque soap...

hp#1fan a écrit:
etes vous deja demander pourquoi harry et hermione ne sortent pas ensemble, ils sont tellement proches l'un de l'autre. il se peux tres bien que ce soit une relation frere-soeur ou cousin-cousine. Et il faut egalement remarquer que hermione est tellement maternelle avec harry.

enfin, pour te répondre:...
il est tout aussi fréquent qu'une fille et un garçon puissent etre amis intimes sans pour autant devoir sortir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 8:31

hp#1fan a écrit:
Citation :
etes vous deja demander pourquoi harry et hermione ne sortent pas ensemble, ils sont tellement proches l'un de l'autre. il se peux tres bien que ce soit une relation frere-soeur ou cousin-cousine. Et il faut egalement remarquer que hermione est tellement maternelle avec harry

* Je me souviens dans HP4, Hermione a dit quelque chose comme ceci, quand la coupe de feu a sortit le nom d'Harry comme le 4ème champion, et Ron était furieux contre Harry : ‘Ron, il a tous ses frères à concurrencer à la maison, et tu es son meilleur ami, et tu es vraiment célèbre – il s’efface toujours chaque fois que quelqu’un te regarde, il accepte tout cela sans jamais dire un mot, mais je suppose que c’est tout simplement, une fois de trop, juste une fois de trop…’

* Eh bien je pense que si Harry ne sortait pas avec Hermione, parce qu'il ne voulait pas prendre la seule amie que Ron avait. Harry ne voulait pas être le rival de Ron, son seul et unique ami. (C'est une des raisons possibles) Harry avait vonlontairement, intentionellement repoussé Hermione, mais sans vraiment être conscient de ce qu'il faisait. Il était encore trop jeune, et le charme exotique de Cho le captivait.

* Pour moi Harry et Hermione sont faits pour être ensemble. Intelligents, réfléchis (ne parlent pas n'importe quoi), sensibles, ont du sang moldu tous les deux etc.... Et je ne serais pas étonnée si à la fin du HP7 on les voit ensemble, Harry-Hermione, s'ils ne seront pas tués. De toute façon je vois mal Harry-Ginny. C'est seulement mon opinion personnelle, parce que je n'aime pas Ginny.

* Ginny n'est qu'un personnage secondaire. Elle n'est pas l'héroïne du saga. Dans HP2, elle était dans la chambre des secrets, mais c'était tout à la fin, donnant l'image d'une petite sotte. Dans HP3 et HP4 on n'entend pas du tout parler d'elle. Dans HP5 elle faisait partie de l'AD et des amis d'Harry qui allaient au Ministère, au même titre que Néville et Luna. Seulement dans HP6, tout d'un coup Harry se trouvait tombé amoureux d'elle. Elle était ensemble avec Harry, Ron, et Hermione (dans leurs réunions du soir) vers la fin du HP6. Et Harry avait décidé de la quitter dans le dernier chapitre de celui-ci !

* Ginny est un personnage très équivoque, pour moi. Au début elle était décrite comme très timide, qui n'osait pas parler en présence de Harry. et tout d'un coup dans HP5 puis HP6, elle sortait avec plein de mecs, changeait de petits copins comme on changeait de chemises. Et elle se montrait aussi tout d'un coup comme une fille qui avait la réplique facile, hardie, et osée ! Je la trouve vulgaire, grossière, pas du tout compatible avec les manières réservées d'Harry qui parle peu, qui souvent observe et retient ses sentiments. C'est seulement mon opinion personnelle.

Je serais très déçue si à la fin du HP7 Hary-Ginny se retouvent ensemble, comme un couple amoureux !


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 10:05

On peut avoir un ami très proche garçon et ne pas sortir avec parce que c'est un ami ! C'est mon cas, et alors ?? cça ne veut pas dire que c'est mon frère pour autant !!
Nan, l'argument ne tient pas la route !
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 11:08

non franchement ce n'est pas sérieux cette hypothese, harry ne peut PAS etre le frere de hermione!! c juste une question de bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

je pense aussi qu'Harry et Hermione n'ont aucun lien de parenté car sinon Dumbledore en aurait parlé : Il a décidé de ne rien cacher a Harry et il pense qu'il doit en savoir un maximum, ce genre de révélation est assez grande pour etre génante au moment crucial... Enfin en meme temps il n'a pas beaucoup parlé de Rogue ...

Non franchement je pense qu'Harry et Hermione sont tout simplement sur la meme longueur d'onde et des fois il faut etre opposé pour pouvoir s'attirer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 12:09

Citation :
hp#1fan a écrit:
...parceque harry et hermione ont souvent le meme opignon les meme idees...
dans ce cas la, beaucoup de gens dans ce forum devrait etre frere et soeur, cousin et cousine, oncle et neveu ou niece , c'est ce que tu veux dire? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 12:10

De plus dans le tome 1,
Pétunia dit savoir que les Potter n'ont qu'UN seul enfant du même âge que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 12:12

Ouais mais je suis sur que certain sont a fond dans la theorie "maybe ils ont un enfant caché", mais bon ca me parait absurde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 23:39

Bon sa va, j'abandonne puisque tout le monde est contre moi!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 17:10

hm hm, c' est possible mais ça aurait été allé chercher des asticots dans les choux, non?Franchement, autant refaire les hp avec plein de complications!Je ne pense pas aussi parce que Hermione ne ressemble en rien (physiquement) aux Potter.Je veux vraiment pas te vexer, mais je pense que JKR ne fera pas ça...et puis ça s' est déjà vu dans star wars...mais bon, franchement, c' est pas pour te contredire!! banane
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 11:18

ça fait un peu trop starWars comme théorie. Pour peu que Voldemort soit son père nan

Que la force soit avec vous, jeunes padawans ...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 12:28

Harry, Ron et Hermione reproduisent le même schéma que Siruis, James et Lily.

Lily-Hermione: bonne élève, d'origine moldu, toujours à défendre les autres...

Ron-James: de famille au "sang pur", joue au quidditch, même manière de se passer la main dans les cheveux pour faire genre "je viens de descendre de mon balai" (comme dans le souvenir de Rogues qu'Harry voit dans la Pensine), se prends le bec avec Hermione comme James avec Lily...

Harry-Sirius: bon, là j'avoue, j'ai un peu plus de mal à définir mais si vous avez des idées......
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 12:35

@lyly.b

pirat Harry-sirius: disons toujours l'art de se mettre dans des situations pas possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 21:06

Harry-Sirius: veulent toujours sauver tout le monde et Harry prend tous les risques pour Sirius et Sirius pour Harry.Et aussi l'incroyable facilité de se retrouver dans des situations impossibles et haïssent tous les 2 Rogue (enfin, il y avait aussi James et Remus et peut-être que dans le tome 7, on verra que Rogue n'est pas si mauvais que ça).
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 18:54

bien resumé...
j'aurai pas dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kalian
Elève de Première Année
kalian


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 21:35

je ne pense pas, car jkr a dit que dans le 3eme film le realisateur avait laissé paraitre des indices : a l' exemple des gros plan sur ron et hermione lorsqu'il se prenne la main.
si ron et hermionne finissent par sortir ensemble et vu que harry sort avec ginny : je trouve ce coté la un peu malsain
je sort avec ta soeur tu sors avec la mienne pas terrible dans l'histoire Confused
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 16:34

C'est clair...
et puis, ils ne se ressemblent pas pour deux sous.....
Ils ne peuvent pas être frère et soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 16:44

lyly.b a écrit:
C'est clair...
et puis, ils ne se ressemblent pas pour deux sous.....
Ils ne peuvent pas être frère et soeur !!

mdr lyly.b c'est pas un argument ça....

mon frere est bien blond au yeux bleus alors que moi et ma soeur on est brunes aux cheveux bruns....


mais bon je reconnais que je suis assez d'accord avec toi sur Harry-Hermione

pas de lien de parenté....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 23:23

Pour moi, ils ne sont pas frères et soeurs bien que l idée soit tres alléchante.
Jamais il n a été question nulle part que les Granger est adoptés Hermione.
Je ne pense pas que Lily et James se seraient séparés ainsi d'hermione et auraient gardé harry alors qu'il était en plus grand danger et rien n'indiquait qu'il y avait un second enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptySam 4 Nov - 16:09

je pencherais plus pour un james-harry etant donné qu'il sont pere-fils,attrapeur tout les deux,un don pour s'attirer des ennuis et ils ont tous les deux affronter deja tom jedusor.en plus ils se ressemble comme deux gouttes d'eaux(sauf pour les yeux^^) et ils sont tous les deux très intelligents et populaire.

et pour sirius-ron:je dirais qu'il sont le meilleur ami de l'autre(sirius-james et ron-harry) .pour le sang pur je n'aime pa m'en servir comme argument c'est pour cela que je contredit ton argument dsl....^^


et pour repondre au sujet du topic,ils ne sont pa frere et soeur car ce serait tout simplement c** pour l'histoire et denué de sens
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptySam 4 Nov - 16:15

Crafin a écrit:
je pencherais plus pour un james-harry etant donné qu'il sont pere-fils,attrapeur tout les deux,un don pour s'attirer des ennuis et ils ont tous les deux affronter deja tom jedusor.en plus ils se ressemble comme deux gouttes d'eaux(sauf pour les yeux^^) et ils sont tous les deux très intelligents et populaire.

et pour sirius-ron:je dirais qu'il sont le meilleur ami de l'autre(sirius-james et ron-harry) .pour le sang pur je n'aime pa m'en servir comme argument c'est pour cela que je contredit ton argument dsl....^^
Mais de quoi tu parles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptySam 4 Nov - 17:26

je t ai pas suivie là Crafin?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 EmptySam 4 Nov - 19:58

C'est pour ce dont a parler lyly.b un peu plus haut de cette page....dsl^^' wc je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry et hermionne frére et soeur ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Harry Potter... 9 !
» Harry, solitaire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: