| harry et hermionne frére et soeur ? | |
|
+56stephchou87 UnAmiQuiVousVeutDuBien missginny ilias le serpentard halfblood02 kitty hp#1fan lyly.b pansy Zazou Stitch Plokoon kikou Montgomery harry LILY Asmodeeuuu Clément DarkLord nutella0810 ninou kalia hermione68 azer hermione32 metalz76 stef de gryffondor Fabian Prewett kal torak phénix Blacksad ben zerne fleur delacour krys Pousspouss SebPotter Smallbell ginny weasley Jonas Drakken vespo yuuli carpediem Mario black adder pensine Albusforever darkside957 cajoline harm0ny thecat Black Eagle gene faty2005 area_81 60 participants |
|
pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry? | oui | | 15% | [ 4 ] | non | | 85% | [ 23 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 16 Nov - 23:45 | |
| Ca serait rigolo qu'elle se ballade sur notre forum ! Si elle cause le Français (mario ?) ! Et si ça se trouve, elle nous réserve pire ! Mais j'ai re-survolé le topo, c'est quand même troublant !
edit : JKR parle Français couramment ! Alors, coucou !
Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 16 Nov - 23:47 | |
| JK etes vous la ?? whooooooooouuuuu sait on jamais ... il n'y aurait pas quelqu'un qui speak english parmi nous ? | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 0:17 | |
| Euh.... JK, are you here? (c'était pas si difficile que ça^^) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 0:37 | |
| Dis donc, toi, au lieu de faire de l'anglais (que JKR elle en a pas besoin d'abord), tu devrais pas être en train de nous épater avec une super théorie de derrière les fagots ? Des promesses ? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 0:54 | |
| j'avoue que cette théorie est bidon mais il y a quand même 1 ou 2 arguments plutot bien | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 1:12 | |
| Il faudrait qu'on pioche les indices pour aboutir à une théorie qui tienne mieux la route ! A moins que @Drakken ait réussi ! Ce sont les naissances (jumeaux ou pas ?) et le choix des dentistes moldus comme parents adoptifs qui me chagrinent ! (et c'est pas moi qui fais une fixation sur les dents d'Hermione, de Pétunia, c'est JKR, oui-oui !) Je préfèrerais qu'ils soient de la même famille sans être frère et soeur. Hello, Geignarde ! | |
|
| |
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 1:57 | |
| - area_81 a écrit:
- j'avoue que cette théorie est bidon mais il y a quand même 1 ou 2 arguments plutot bien
ben moi je trouve que plus que 1 ou 2 arguments sont bon, et je laime bien meme si je sais pertinement quelle ne sera surement pas vraie,juste le fait que jkr aie dit que hermy navait pas de frere ou soeur ait un argument assez irréparable qui detruit la theorie | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 2:05 | |
| Hello Black Eagle !
Tout-à-fait d'accord avec toi ! Hermione est fille unique ! Mais peut-être pas de parents moldus ! De qui ? | |
|
| |
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 2:49 | |
| mais voyons donc, cest ma soeur a moi!!cest ma soeur que mes parents moldus on fait adopter parce que...ben parce que tout court elle tient la route ma theorie vous trouvez ??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 17 Nov - 2:54 | |
| Ah ça ! Au moins autant que l'autre ! Tu es donc Harry l'aigle noir ! Bon, j'ai loupé une marche, je vais re- le livre ! | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 5 Déc - 0:03 | |
| C'est invraisemblable qu'ils soient frère et soeur . | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 5 Déc - 18:58 | |
| ça saute aux yeux non ? il y a même pas besoin d'argumenter quoi ! Ils ont même pas un air de ressemblance et franchement , qui croirait que lyli et james abandonnerait leur enfant | |
|
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 27 Mar - 6:03 | |
| Mon tout premier post... *youhou* Avant d'aller au lit je me suis dit, tiens je vais voir vite fait les sujets et demain je m'y attaque vraiment, pis la sur quoi je tombe? Han quand meme à 4h du mat je me suis tapé toute la théorie tellement j'étais Tout ce que j'en retire c'est "holalalalala" (désolée il est tard je peux pas faire beaucoup mieux) A dire vrai, si je fais appel a toutes mes neurones (oula dur !) ben ça pourrait tenir la route... (Han c'est moi qui ait dit ça???) Enfin je sais pas... pour le moment ça me perturbe... mais euh pourquoi pas... JK Rowling nous a préparer tellement de choses et nous fait miroiter tellement de futures "révélations explosives" que ça reste envisageable... J'en sais rien... ça fait peur quand même... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 27 Mar - 14:12 | |
| Non-non-non-non-non ! Y a pas de lézard, JKR a dit qu'Hermione est fille unique, donc Harry n'est pas son frère ! On n'est pas dans Star Wars ! Mais de sa famille, pourquoi pas... Au départ, JKR voulait faire habiter les parents d'Hermione à Godric's Hollow... A côté de chez les Potter... Elle voulait même faire sauver Harry des décombres de la maison par le père Granger... Qu'avait-elle derrière la tête ? C'est vrai qu'Hermione a un comportement très maternel avec Harry, non pas comme une amie mais plutôt comme une grande soeur ou cousine... Bon, d'un autre côté, c'est très féminin aussi d'avoir ce côté maternel avec les grands dadais... A suivre dans le septième épisode... | |
|
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 27 Mar - 14:22 | |
| Je viens de tout relire, bien réveillée cette fois C'est vrai que c'est très étrange tout ça... hmmm, ça remettrait pas mal de chose en question... Une cousine? moui pourquoi pas... En fait j'en sais rien lol c'est trop bizarre... On nous cache trop de choses, après on en vient à penser n'importe quoi On verra bien... vivement le tome 7 quand meme... c'est stressant d'attendre... Et la on va apprendre qu'en fait Hermione est la soeur jumelle cachée de et qu'on l'a cachée pour pas qu'elle en souffre xD (je dis vraiment n'importe quoi...) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 27 Mar - 14:29 | |
| Ben c'est pas si bête... Et Hermione a les dents de Pétunia... :albino: Et ça expliquerait les lettres échangées dans le passé avec Dumbledore, avant la mort des Potter ! | |
|
| |
SebPotter Elève de Première Année
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 6 Avr - 13:04 | |
| Oulala on tombe dans le starwars là... c'est du deja vu... Moi je crois pas trop a cette theorie meme si ca n'engage que moi!!! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 6 Avr - 20:58 | |
| oui moi non plus j y crois pas trop!!! pour ce qui est de la relation hermione-harry au debut en lisant les premiers livres, je pensais vraiment que hermione et harry finirait ensemble!! j ai vraiement été decue qd une maie m a dit "mias non hermione c'est avec ron, lis la suiite!" et voila que notre ptit ron s'est mis au milieu héhé | |
|
| |
krys Elève de Première Année
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 0:00 | |
| hermione n'a aucun sorcier dans ca famille, on peut donc en conclure qu'harry et elle ne peuvent pas etre parenté puisque harry vient d'une famille de sorcier, et ca m'etonneré franchement que la mere d'harry, petunia et la mere d'hermione (ou le pere) soit freres et soeurs!! | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 14:03 | |
| - area_81 a écrit:
- voila alors c'est une théorie trouvée sur le net et après lecture elle est assez probable
++ http://www.potter88.net/chicaneur/index.php?rub=theories&id=136 moi je dirai qu'ils demi frere et soeur! a cause James! | |
|
| |
zerne Elève de Première Année
Nombre de messages : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 14:28 | |
| moi je dirais hermionne grande soeur de harry http://hp-07.skyblog.com/pics/429862935_small.jpgmoi je trouve que s' est possible | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 14:44 | |
| C'est cool de théoriser au feeling, mais ça serait mieux d'apporter des preuves, des passages de livres qui étayeraient vos assertions... Siouplé... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 21:24 | |
| vous savez, j'espère, que la gestation chez un être humain c'est 9 mois, et hermione est née en septembre, harry en juillet, ça fait 8 de différence... et une femme n'est pas féconde juste après son accouchement, il faut attendre un peu... a moins que Hermione soit une grande prématurée
et puis quel empressement à faire deux enfants !! même pour des personnes qui s'aiment beaucoup et qui se savent menacés, c'est bizrre | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? | |
| |
|
| |
| harry et hermionne frére et soeur ? | |
|