| harry et hermionne frére et soeur ? | |
|
+56stephchou87 UnAmiQuiVousVeutDuBien missginny ilias le serpentard halfblood02 kitty hp#1fan lyly.b pansy Zazou Stitch Plokoon kikou Montgomery harry LILY Asmodeeuuu Clément DarkLord nutella0810 ninou kalia hermione68 azer hermione32 metalz76 stef de gryffondor Fabian Prewett kal torak phénix Blacksad ben zerne fleur delacour krys Pousspouss SebPotter Smallbell ginny weasley Jonas Drakken vespo yuuli carpediem Mario black adder pensine Albusforever darkside957 cajoline harm0ny thecat Black Eagle gene faty2005 area_81 60 participants |
|
pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry? | oui | | 15% | [ 4 ] | non | | 85% | [ 23 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 22:45 | |
| jolie boulette @albus ! je viens de trouver un point de ressemblance entre hermy et harry : ils ont tous les 2 les cheveux indisciplinés !!! mais c'est le seul que je vois, alors pour faire une famille, niet je me demande quand même qui a été le premier dingue à pondre cette théorie, et surtout ce qu'il avait fumé (je veux la même ) | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 22:46 | |
| D'accord avec toi meme s'il y a 10mois d'écard cé fé un peu juste et je trouve cette idée ridicule | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 22:47 | |
| pardon pour l'orthographe dans le noir les touches sont pas trés visibles je vais ouvrir la lumiere | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 19 Avr - 22:54 | |
| (Et comme j'aime bien en mettre une couchinette...)Euh, hem, @Albus, euh, c'est pas pour t'embêter, mais du 19 septembre au 31 juillet, ça doit faire au bas mot, environ, 10 mois et demi... Je te remets l'apéro ? Bon, ça ne change pas grand chose, ton raisonnement est bon quand même, et comme JKR a dit qu'elle ne nous ferait pas un remake de Starwars, on est tranquille... Allez, encore une chopine ? | |
|
| |
phénix Mangemort
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 22 Avr - 14:42 | |
| moi je sais pas mais en tout cas sur le cite de jkrowling elle dit qu'il ne faut pas confondre harry potter et star wars. Et pourquoi aurait elle pleurer quand malfoy l'a traité de sang de bourbe si elle savait bien qu'elle n'en etait pas une ? | |
|
| |
kal torak Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 10 Juin - 20:31 | |
| je vien de lire le topike é chui pas daccor harry et hermi ne sont pas de la meme famille . et meme si il le serai hermi laurai déja comprise elle est super intelligente par ex:lupin loup garou . il faut se réveiller | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 10 Juin - 20:36 | |
| je ne voudrais pas t'embêter, mais si tu pouvais éventuellement écrire dans une langue compréhensible de tous ça serait gentil. Merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 10 Juin - 22:17 | |
| Edit Geo : Je suis passé par là aussi ... Texte supprimé, marre d'éditer | |
|
| |
Fabian Prewett Elève de Première Année
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Sur les plus hauts sommets... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Ven 16 Juin - 12:25 | |
| cette théorie ne me va pas du tout ! j'espere pas que ça va se passer comme sa, ça casserait tout, et comme l'on dit certains ça ferait trop starwars | |
|
| |
| Sujet: slu Dim 18 Juin - 7:43 | |
| | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 20 Juin - 1:04 | |
| c est n importe quoi !! encore une theorie bientot on va dire que voldemort etait le père de harry et dumbledore etait son gran pere(meme si je crois que j ai deja lai lu quelque part lol) | |
|
| |
metalz76 Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 21 Juin - 15:46 | |
| bin c'est juste pour dire que je ne vois pas d'ou pourrait sortir cette théorie fumeuse... dsl | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 21 Juin - 18:29 | |
| mais arrêtez...vous commencez à me faire flipper avec cette théorie. en fait ça me paraît vraiment louche mais j'ai revu la coupe de feu et c'est vrai que vos arguments sur l'amitié de plus en plus forte harry-hermione et la citation de voldemort sur l'enfant unique pourraient tenir.beaucoup trop d'ailleurs... et puis il y a un truc .pourquoi hermione "fille" de moldue aurait atterie à poudlard si elle n'avait pas de la famille sorciers. et d'ou lui viendrait cet intérêt pour la magie... alors j'espère vraiment que JKR va pas nous faire le coup des frères et soeur... | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 21 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 21 Juin - 20:29 | |
| c est clair james aimait lili il ne laurait pas trompé et pour ceux qui croit que hermione est sa soeur car elle est proche de lui c est nimporte quoi vous n avez jamais été proche de vos meilleurs amis personne vous a jamais demané si c etait votre frere ou votre soeur?? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 21 Juin - 21:55 | |
| James tromper Lily..........
Eh, on est dans un livre pour gamins, hein ? | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 22 Juin - 20:02 | |
| Moi je pense que Hermy et harry sont frère et soeur et je l'ai même écrit dans ma fanfic(le chapitre concernant cette téhorie n'est po encore poster)je dit que hermy le savait mais que dumbledore lui avait fait jurer de garder le secret jusqu'a la fin de la 7ème année et si dumbledore ne serait pas mort ce serait lui qui l'aurait appris a Harry et il lui aurait aussi apriss que c'était son grand père | |
|
| |
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 22 Juin - 20:04 | |
| ola ola...dumbledore gran père de harry et hermione j'y crois pas du tout c'est impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 22 Juin - 20:25 | |
| je pense pas harry et hermione frere et soeur on est pas dans star wars sinon ca ferait
je suis ton pere harry repond voldemord mdr | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Ven 23 Juin - 13:47 | |
| si tu le dit stef de gryffondor mais où tu as vu qu'on a dit a un moment ou à un autre que voldy serait le père de harry ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Ven 23 Juin - 13:52 | |
| nen c est juste pour montré a quel point cette rumeur est stupide et surtout infondé | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Ven 23 Juin - 14:17 | |
| La presonne qui a fait cette rumeur voulais de l'attention point. Elle etais probablement desespérer ou en depression !C'est tout a fait impossible et bizzard !! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Ven 23 Juin - 14:21 | |
| oué je suis d'accord, c'est une rumeur infondée, ca m'étonnerait qu'ils soit frère et soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? | |
| |
|
| |
| harry et hermionne frére et soeur ? | |
|