Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort

Aller en bas 
+21
azer
ben
kitty
lolo51
lara
SuperMagyar
touffu
Blacksad
manu
area_81
Le gardien des clés
geignarde
Saroumane
Gaellia
pensine
gene
Albusforever
black adder
speed22
vespo
ginny weasley
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous que Voldemort va mourir ?
Oui
Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Vote_lcap75%Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 58 ]
Non
Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Vote_lcap25%Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:52

Oui, il a des motifs de réjouissance, mais je ne crois pas que ce soit bien rassasiant pour les détraqueurs qui préférent la paix et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Elève de Troisième Année
lolo51


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier
Date d'inscription : 27/11/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:12

moi je pense que oui il va mourire (cool)
parce que même si JKR est très original elle est comme même gentille avec Harry dû mois ... éspérons le Exclamation Exclamation Exclamation

Héloïse flower
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:56

Comme il est ses "alliés naturels" on peut espérer pour lui qu'ils lui obéissent un tant soit peu, et donc qu'il va pas se faire vampiriser par ses alliés. Je cois aussi que Voldanslesplumes a un certain contrôles sur ces créature, tout comme le ministère, il doit se débrouiller pour garder ses bons souvenirs, le jour où il a terrorrisé les enfantss dans la grotte, le jour où il a assassiné ses parents, mimi geignarde, où il a fait ses horcruxes, que de réjouissances !
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:28

A mon avis il n'a pas de patronus ,avant que les détraqueurs ne soient sous sont contrôle ,je ne pense pas ,comme dirait blacksad ou albusforever ,qu'il soit assez "nourissant".S'il en avait un ,je pense à un basilic ou la marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:07

Au fait @ginny, tu voudrais pas mette une photo de Voldy après transformation? siiiiiiiiiiiiiiltteeeeeeeeplaaaaaaaaait prier prier prier
tu a regardé mon post un peu avant, il y a le chapitre "deuxième ascention au pouvoir" sur lequel il y aurait des vérifications à faire
edit : @ginny : c'est juste à la page précédente, pas besoin de chercher loin Laughing


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:33

Pour la photo ,pas de problème.Par contre je suis désolée mais je n'ai pas vu ton post dans lequel tu parlais de la modification ,je vais voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 9:14

je me suis posé la question "Voldemort est-il encore l'héritier de Salazar ?" (C'est très idiote ma question !!!)

Voldemort disait que le sang de Salazar coule dans ses veines, par sa mère.
Or dans la potion qui le fait renaître, il n'avait rien pris de sa mère. Il n'y avait que :

- Des os du père (un moldu)
- De la chair d'un servant
- Du sang d'un ennemi.

Du premier Voldemort, il ne lui reste que son âme.

On a vu que son âme a été mutilée maintes fois. Si chaque fois qu'il créé un horcrux, son âme se déchire en deux, il faut conclure que le morceaux d'âme qui reste encore dans son corps n'est que 1/64 du volume initial !!! Et encore, il n'est pas à "6 meurtres" près !!!

Voilà un nouveau sujet pour vous pour débattre. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:01

Oui mais il controle le serpent dans le 2 ce qui prouve qu'il est le descendant de serpentard de plus l'ame garde toujours je pense une parti pour la descendance mais je ne peux pas te le prouver et tu as raison c'est vraiment louche encore ou plus descendant de serpentard tu me pose une colle
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:49

oh, je pense que oui. Même si il a coupé son âme en 7 et que son sang est celui de Harry, ça mère reste sa mère, ses ancêtres aussi
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:51

Mais non ... je ne te pose pas une colle. Tout juste pour renouveler un topic. Il me semble que vous avez épuisé toutes vos idées et imaginations. Il n'y a plus beaucoup de messages, de commentaires ... maintenant. Les membres désertent le forum.

La question est: Comment son âme se déchire chaque fois qu'il commet un meurtre. en deux, ou seulement un petit bout, ou n'importe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:23

A mon avis son ame doit se déchirer en deux et ses critéres de même c'est a dire que il a 2 géne et que le géne de dses ancétre se sépare en 2 pour moi dc il sera et restera toujours le digne descendant de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:55

Si tu penses que chaque fois qu'il commet un meurtre, son âme se déchire en deux, eh bien, le morceau d'âme qui se trouve maintenant dans son corps n'est plus que 1/64, ou même beaucoup moins (1/138 ou 1/276 ou ... de sa volume initiale, s'il a commit plus de 6 meurtres) pas étonnant que son physique est devenu si hideux.

Imaginons que tu as une bouteille plastique hermétique pleine d'eau. Si tu retire 63/64 de sa volume initiale, la bouteille ne gardera pas sa forme initiale, elle se déforme, résultat de la pression atmosphérique !!! mais la quantité qui reste dans la bouteille est toujours eau. La quantité est moins, mais la qualité reste la même. Son âme est toujours le même, ses pouvoirs ne sont pas amoindris/diminués.
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:39

je viens de finir de tout lire: MA-GIS-TRAL

Juste 2 trucs:il est né a londres et Son père ne s'appelle pas Tom Elvis Jedusor.Oui je sais: je suis ch****Rolling Eyes

Pour en revenir a ce qu'a ce qu'a dit ben : il voulait surement dire a que c'est chaque fois que l'on créé un Horcruxe que son âme se sépare en deux pas a chaque fois que l'on tu quelqu'un Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 6:40

Tu es basiquement faux, @ Azer

C'est en tuant que l'âme du sorcier se déchire.
Après, il va enfermer ce morceau d'âme déchiré dans un objet destiné à devenir un horcrux.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:09

Eh là, stop, tous les deux... nan
Il n'y a rien à relancer, @kitty, si ce n'est pour apporter des précisions sur Volalété, pas des théories...
Ce topic ne sert qu'à établir la fiche d'identité de Voldemort (magnifique travail de m@Ginny), alors, allez causer ailleurs, les ti nenfants, mdr !

PS : euh, @kitty, je crois que @azer veut dire la même chose que toi, mais avec la clarté qui le caractérise... mdr
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:18

Personne ne m'aime! Bouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:48

elle est cool la fiche mais pour les surnoms il manque lord machin chose (par leministre de la magie fudge qui voulait trouver des surnoms pitoyable pour se la peter au près du peuple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 1:34

je viens de lire la Fiche d'Identité de Lord Voldemort.

Je voudrais faire quelques commentaires.

Lieu de Naissance de Voldemort: Londres (Ce n'est pas Little Hangleton)

Ginny Weasley a écrit:

"Entre 1991 et 1992 ,Voldemort (sous forme du proffesseur Quirrel ) monta un plan pour pouvoir habiter de nouveau son corp .Grace à la pierre philosophale ,crée par Nicolas Flamel ,il pourrait retrouver la "vraie vie" dans un corp bien à lui."


La pierre philosophale n'est pas créée par Nicholas Flamel. Elle appartenait à Nicholas Flamel.

Voldemort voulait mettre la main sur la pierre philosophale de Nicholas Flamel pour préparer l'Elixir de Vie, mais il a échoué. L'Elixir de Vie ne donnerait pas à Voldemort "un corps". L'Elixir de Vie prolonge la vie de celui qui en boit. Mais il faut en boire continuellement, régulièrement, comme on prend un médicament "vitam eternam".

A la fin du HP1, Dumbledore disait à Harry que la pierre a été détruite, avec l'accord de Nicholas flamel. Harry alors demanda à Dumbledore: "Cela veut dire que Nicholas Flamel et sa femme vont mourir?" Et Dumbledore lui répondit: "Il leur reste encore suffisamment d'Elixir en stock pour mettre leurs affaires en ordre puis, oui, ils vont mourir.... "

Dans HP6, Chap. Horcruxes, Dumbledore disait: "Tandis que l'Elixir de Vie prolonge effectivement la vie, il faut en boire régulièrement, éternellement, si le buveur veut rester immortel...."
Donc, l'Elixir ne permettrait pas à Voldemort de retrouver la "vraie vie dans un corp bien à lui".

Il faut peut être que m@Ginny corrige sa magnifique fiche. Une petite précision aussi. Voldemort n'était pas "sous forme de Quirell", il "possédait" Quirell. "Sous forme", c'est quand on prend du Polynectar, on prend la forme d'une autre personne.

Et je n'appellerai pas cette épisode de pierre philosophale "une deuxième ascension au pouvoir", c'était un échec complet . Tu pourrais appeler "tentative de ..."

@ Ginny Weasley a écrit:

"Durant 1946 et 1970 ,Tom partit très loin ,aprit la magie noire au près des pires sorciers pour enfin réaliser des horcruxes."

Non. Il créait ses premiers horcruxes quand il était encore à l'école. Le Journal, et la bague de Gaunt. Harry voyait la bague sur son doigt dans la mémoire de Slughorn. Il a déjà tué son père et ses grand' parents paternels..

Et un autre détail: Quand il quitait l'école, il travaillait d'abord chez Borgin & Burkes. Il tuait une riche cliente de Borgin & Burkes, descendante de Hufflepuff, et volait le médaillon de Slytlerin et la coupe de Hufflepuff qui appartenaient à celle ci et qui allaient devenir le 3ème et 4ème horxruxes. Puis il disparaissait de la circulation ! Il partait loin, personne ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:52

merci pour la fiche d'identité de voldemouette @ginny beau travail
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:12

Sympa tout ça Very Happy
J'ai mis qu'il allait mourir, même si je pense plutot qu'il lui arrivera "quelque chose de bien pire que la mort"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:16

Aaaah
Contente de voir que je suis pas la seule folle furieuse qui ait voté "Voldy va pô moriiiir" !
ptdr
Même si je pense que je suis bien la seule à l'avoir fait parce que je suis amoureuse de lui
Twisted Evil
study
¤deux infirmiers arrivent en blouse blanche¤
-Noooon, jveux pas y retourneeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort   Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Voldemort va t il devenir un fantôme??
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Voldemort et Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: