| les miroirs jumeaux | |
|
+14greenback Gaellia js87 Mario yuuli pensine gene ginny weasley Saroumane Albusforever Drakken Black Eagle vespo black adder 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 21:28 | |
| Elle va seulement arrivée en sixième année | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 21:30 | |
| oui donc elle sera majeure cette année là, non ? puisque c'est là que Ron, Hermione et bientôt Harry ont pu transplaner et ils peuvent également utiliser la magie en dehors de l'école. Comme l'on faient Georges et Fred dans le tome 5 ils arrêtaient pas d'en abuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 21:34 | |
| Ca dépend de la date de naissance de Ginny | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 21:36 | |
| Ca va effectivement posé un problème.... ainsi que ça mère.
Je ne sais même pas si elle ecceptera que ron ne retourne pas à poudlard si elle ouvre, bien qu'il soit légalement majeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 21:46 | |
| ba apparement elle l'a bien pris pour Fred et Georges même si c'est un peu grâce à leur réussite qu'elle n'a rien dit. Mais pour Ginny faudrait trouver sa date de naissance pour voir si ça pourrait correspondre | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 21:58 | |
| de toute façon ça risque dêtre assez tard dans l'année, parce que faut que il y ait assez de différence avec ron. | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 22:09 | |
| Elle est née le 11 aout 1981 .C'est raté pour qu'elle rejoigne Harry ... C'est pas juste ,JKR la fait exprès ou quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 22:18 | |
| Fin de la sixième année c'est long | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Dim 20 Nov - 22:21 | |
| Ah oui là c'est foutu c'est sur | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 11:23 | |
| Désolé pour mon retard... j'aurai dus rester dimanche... @Black adder, compagne d'insomnie... non, ne vous faites pas d'idée...: quel succès avec ce topic!!! - Citation :
- Donc, comme ça n'était pas dans le 6, ça sera dans le 7. OK, @vespo ?
Je pense aussi, @Gene, je me suis même demandé, vu le manque d'imagination dont JKR fait preuve , si elle n'allait pas utiliser son mirroir pour réfracter l'Avada Kedavra de Tomecesttoomuch,cemecesttrop,Tomecesttoomuch,cemecesttrop,Tomecesttoomuchtoomuchtroptroptrop... (il est long celui là) s'il attaque Harry... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 15:22 | |
| Pas bête ! Et Volducondorquépassaporlasierranevada serait raide mort pour le compte, plus d'horcruxes pour flamber neuf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 16:06 | |
| bon, ce serait sûrement du déjà vu, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment JKR va utiliser le mirroir... Je me suis dit qu'elle pourrait peut être nous prendre à contre-pied, en ne s'en servant pas comme d'un moyen de communication... | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 18:40 | |
| Peutêtre en tant que miroir??lol!!! je plaisante.
Mais c'est une bonne idée: l'utiliser à tout autre chose | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 20:19 | |
| Genre 7 ans de malheur si tu le casses ? Comme le chiffre 7 est fétiche dans les HP, why not ? On dit que c'est Volandbadminton qui le casse ? | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 23:45 | |
| nan peuetre que harry cherche les horcruxes ds son coin et pendant se temps la il yen a d'autre comme ginny qui reste a poudlard pour chercher un des horcruxes cachés la bas comme sa plus rapide que les hiboux et plus confidentiel | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 21 Nov - 23:56 | |
| mais peut-être aussi que poudlard va fermer et qu'un bon nombre de personnes de l'Ordre pourrant se consacrer entièrement aux horcruxes (et donc harry aura un miroir et qqln comme lupin aura le 2e) | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 22 Nov - 11:17 | |
| @Gene : comment tu sais que je fais du badminton??? Pourquoi j'ai pas pensé à le faire... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 22 Nov - 11:55 | |
| ben déja pour commencer faudrait savoir ou qu'il est ce mirroir? | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 22 Nov - 18:33 | |
| Bien vu, c'est vrai que sans miroir toutes nos hypothèse tombe à l'eau.... Sirius a-t-il passer avec à travers l'arcade? Mondigus l'a-t-il volé? Kreattur?(je ne pense pas) Ou bien encore qqn d'autre? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 22 Nov - 19:34 | |
| Je n'ai trouvé aucun indice qui permette de deviner, pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 22 Nov - 21:07 | |
| ouai mais bon on est là pour faire des hypothèses non? moi, je verrai bien Mondingus l'avoir volé (je pense pas que ça soit pour rien qu'Harry le voit...) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 22 Nov - 21:13 | |
| Et je verrais Mondigus le revendre à Barjow et Beurk, et les Malefoy, qui collectionnent toutes sortes d'objets de chez B. & B., l'avoir racheté. Drago s'en sert sans savoir qui a l'autre et tombe sur Harry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mer 23 Nov - 15:55 | |
| ah oui ça serait trop drôle!!!
Harry irait tout droit tuer ce sal**** d emalfefoy et lui reprendre son bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mer 23 Nov - 18:34 | |
| yeeeeeeeeeees (hum..comment ça, c'est pas ici les anneries sur hp ??!) | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mer 23 Nov - 18:38 | |
| oui voila super théorie!!!!!! et en plus il en profite pour tuer la mere de malefoy(deux pour le prix d'un) et comme sa ya plus que le pere a azkaban euh......j'exagere un peu parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux | |
| |
|
| |
| les miroirs jumeaux | |
|