Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les miroirs jumeaux

Aller en bas 
+14
greenback
Gaellia
js87
Mario
yuuli
pensine
gene
ginny weasley
Saroumane
Albusforever
Drakken
Black Eagle
vespo
black adder
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:52

Et avec un peu de chance le père va en mourir de chagrin et de honte(un sang impur a tué mon fiiils...!!!!!)Et comme ça ça ferra une ou deux pourriture de moins!!!

Si mondingus a pris le miroir, peutêtre l'a-t-il vendu à Albetoth(jsais pas comment ça s'écrit, le frère de albus)??
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:00

C'est ça, @Gaellia, il l'a vendu à Abelforth qui l'a refilé à Albus, qui n'est pas mort et va s'en servir pour communiquer avec Harry.
La boucle est bouclée ! cheers
Et Vocacolalight n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 22:13

ouais ça serait pas mal que Albus l'ai, ça nous arrangeraient bien Wink
je pense pas que Lupin est le miroir pour aider à la recherche des horcruxes puisqu'il me semble (j'en suis pas persuadée) que Albus Dumbledore a dit à Harry qu'il ne devait parler à personne des horcruxes, je me trompes ?
J'en suis presque sûre parce que je me souviens d'un passage où Harry ne veut même pas dire à Mc Gonagall où il était parti, alors que celle ci insistait d'ailleurs

Ma mémoire reviendrait elle ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:44

@pensine ,t'as parfaitement raison ,Albus a bien dit à Harry de n'en parler à personne sauf à Hermionne et Ron.

cool !!!Passage en deuxième année !! cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:41

Dumbledore se méfierait il de McGonnagall?...!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:54

Bien vu @vespo ! C'est ce qui m'a le plus choqué quand j'ai lu cette consigne de Dumbledore !
Désolé, @thecat, mais ça doit vouloir dire que Dumbledore pensait qu'un traître noyaute l'Ordre du Phénix...
Bon, d'accord, pas McGonagall, mais un autre membre qui ne doit pas apprendre qu'Harry va détruire les horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:16

oui Dumbledore devait penser qu'il y avait un traitre. Parce que si Harry en avait parlé à Mc Gonagall elle en aurait parlé à l'Ordre qui se seraient mis en quête des horcruxes, et le traitre aurait pu tout dire à Voldemort.
De toute façon, si Harry ébruite l'affaire des horcruxes Voldemort finira par le savoir et planquera ses horcruxes ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:17

Remarque, on va peut-être lui en toucher un mot, à Voldecroissant, comme ça on aura un tome 8 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:20

pas de pb gene mais euuuh Embarassed c'est toi qui en touche deux mots à Voldemort...
Parce que moi je sais pas pourquoi je le sens pas No lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:27

Mmhmmm ! Courageuse mais pas téméraire... Bon, je vais demander son adresse à @mario !
J'emmènerai le miroir que j'ai piqué chez Sirius et un hibou, surveille les nouvelles et envoie les renforts à mon signal !
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:39

lol gene en faites depuis le début c'est toi qui a le miroir et tu nous laisses faire des hypothèses ?? loool
bon e me tiens prête au cas où je recevrais ton hibou, mais j'ai un souci ma baguette est en révision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 2:33

Et voila ! J'étais plein(e) de bonne volonté, et mes efforts sont anéantis par une baguette défectueuse ! Tant pis, au lit !
les miroirs jumeaux - Page 3 Frog610kf
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:04

dites il sert à quoi ce miroir je ne me souviens plus Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:38

il sert à communiquer aux deux personnes qui l'ont. James et Sirius en avait chaun un, tout le tps sur eux, quand il étaient jeunes tongue

J'aime bien la théorie (euh..un peu abracadabrante mais depuis quand les HP ne le sont'il pas XD?) du miroir récupéré par Draco. Et dans ce cas, Dray pourrait communiquer avec Harry qui, méfiant mais plutôt "ouvert" vu qu'il s'est bien rendu compte que Malfoy n'était pas un pur salaud, va progressivement guider son ennemi de toujours vers le côté du bien. Et là, ça ferait un putain d'espion au service de l'Ordre, qu'un petit Dragon chez les mangemorts ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: A quoi va servir le miroir donné par Sirius?   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:32

En lisant cet article de JKR, la question me taraude plus que jamais...

Quels sont vos avissur la question?

les miroirs jumeaux - Page 3 Miroirxw1


p.s. : merci à celle ou celui qui a édité mon message, la fonction recherche "miroir" en messages puis sujets, ne m'avait donné que le post du miroir du rised... snif
Edit Monty:bah pour une fois, c'est pas moi...

Edit gene : Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:33

Peut-être que le miroir va servir à réfléchir l'ultime Avada de Voldemort? Quelque chose dans ce goût là...

Je cherche d'autres idées ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les miroirs jumeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les miroirs jumeaux   les miroirs jumeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les miroirs jumeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction]Le journal de Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: