| les miroirs jumeaux | |
|
+14greenback Gaellia js87 Mario yuuli pensine gene ginny weasley Saroumane Albusforever Drakken Black Eagle vespo black adder 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Jeu 24 Nov - 18:52 | |
| Et avec un peu de chance le père va en mourir de chagrin et de honte(un sang impur a tué mon fiiils...!!!!!)Et comme ça ça ferra une ou deux pourriture de moins!!!
Si mondingus a pris le miroir, peutêtre l'a-t-il vendu à Albetoth(jsais pas comment ça s'écrit, le frère de albus)?? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Jeu 24 Nov - 19:00 | |
| C'est ça, @Gaellia, il l'a vendu à Abelforth qui l'a refilé à Albus, qui n'est pas mort et va s'en servir pour communiquer avec Harry. La boucle est bouclée ! Et Vocacolalight n'a qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Ven 25 Nov - 22:13 | |
| ouais ça serait pas mal que Albus l'ai, ça nous arrangeraient bien je pense pas que Lupin est le miroir pour aider à la recherche des horcruxes puisqu'il me semble (j'en suis pas persuadée) que Albus Dumbledore a dit à Harry qu'il ne devait parler à personne des horcruxes, je me trompes ? J'en suis presque sûre parce que je me souviens d'un passage où Harry ne veut même pas dire à Mc Gonagall où il était parti, alors que celle ci insistait d'ailleurs Ma mémoire reviendrait elle ? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Ven 25 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 19:41 | |
| Dumbledore se méfierait il de McGonnagall?...! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 20:54 | |
| Bien vu @vespo ! C'est ce qui m'a le plus choqué quand j'ai lu cette consigne de Dumbledore ! Désolé, @thecat, mais ça doit vouloir dire que Dumbledore pensait qu'un traître noyaute l'Ordre du Phénix... Bon, d'accord, pas McGonagall, mais un autre membre qui ne doit pas apprendre qu'Harry va détruire les horcruxes. | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 22:16 | |
| oui Dumbledore devait penser qu'il y avait un traitre. Parce que si Harry en avait parlé à Mc Gonagall elle en aurait parlé à l'Ordre qui se seraient mis en quête des horcruxes, et le traitre aurait pu tout dire à Voldemort. De toute façon, si Harry ébruite l'affaire des horcruxes Voldemort finira par le savoir et planquera ses horcruxes ailleurs | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 22:17 | |
| Remarque, on va peut-être lui en toucher un mot, à Voldecroissant, comme ça on aura un tome 8 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 22:20 | |
| pas de pb gene mais euuuh c'est toi qui en touche deux mots à Voldemort... Parce que moi je sais pas pourquoi je le sens pas lol | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 22:27 | |
| Mmhmmm ! Courageuse mais pas téméraire... Bon, je vais demander son adresse à @mario ! J'emmènerai le miroir que j'ai piqué chez Sirius et un hibou, surveille les nouvelles et envoie les renforts à mon signal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 28 Nov - 22:39 | |
| lol gene en faites depuis le début c'est toi qui a le miroir et tu nous laisses faire des hypothèses ?? loool bon e me tiens prête au cas où je recevrais ton hibou, mais j'ai un souci ma baguette est en révision | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Mar 29 Nov - 2:33 | |
| Et voila ! J'étais plein(e) de bonne volonté, et mes efforts sont anéantis par une baguette défectueuse ! Tant pis, au lit ! | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Lun 23 Oct - 20:04 | |
| dites il sert à quoi ce miroir je ne me souviens plus | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: A quoi va servir le miroir donné par Sirius? Ven 10 Nov - 20:32 | |
| En lisant cet article de JKR, la question me taraude plus que jamais... Quels sont vos avissur la question? p.s. : merci à celle ou celui qui a édité mon message, la fonction recherche "miroir" en messages puis sujets, ne m'avait donné que le post du miroir du rised... snif Edit Monty:bah pour une fois, c'est pas moi...Edit gene : | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux Sam 11 Nov - 15:33 | |
| Peut-être que le miroir va servir à réfléchir l'ultime Avada de Voldemort? Quelque chose dans ce goût là... Je cherche d'autres idées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les miroirs jumeaux | |
| |
|
| |
| les miroirs jumeaux | |
|