| Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? | |
|
+20js87 kingkungfu chronos area_81 regelus black Jonas marie0290 Albusforever pensine Saroumane yuuli Mario darkside957 Gaellia faty2005 gene Drakken greenback vespo ginny weasley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Lun 5 Déc - 23:40 | |
| c'est clair maugrey c'est un gros parano un jour il va finir par se tuer lui mm | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 14:31 | |
| maugrey, il a presque pas enseigné à poudlard donc il pourais peut etre etre le new prof de DCFM pourquoi pas apres tout | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 14:59 | |
| en plus , il a de grandes qualitées d'auror.... Il pourrait en même temps s'occuper de protéger poudlard | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 17:43 | |
| - chronos a écrit:
- non j'aime pas lupin en defence contre les forces du mal il apprend aucun sort
ca on en sait rien, quand harry et compagnie ont eu lupin comme prof, c'etait pendant leurs 3eme année a poudlard, donc c'est peut etre normal qu'il ne leur ai pas enseigné beaucoup de sorts. Son programme evolu avec l'age des éléves. | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 19:28 | |
| On avait pas déja pensé à Shakelboth pour le poste de prof de DCFM??? Sinon il n'est pas obligatoire que le directeur ait été un prof (regardez Ombrages) c'est le conseil d'administration qui décidera... en meme temps je vois mal JKR introduire un nouveau perso de cette importance dans le dernier tome (directeur c'est pas rien...) Donc je vote Mac Gonnagal (Slughorn va surement retourner dans sa retraite ou risque fort de changer de camp... c'est un opportuniste...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 19:38 | |
| ça m'étonnerait que slughorn devienne mangemort!!! C'est vrai cependant que shaklebot en défence contre les forces du mal....... c pas mal comme idée !!! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 19:41 | |
| Pour Slughorn il a longtemps hésité avant de rejoindre Dumbledore... c'est un opportuniste qui n'hésitera pas retourner sa veste... il n'ira peut etre pas jusqu'a devenir mangemort et tuer des gens mais si Voldemort lui demande un service ca m'étonnerais qu'il refuse...
A mon avis il a gardé contact avec lui (il dit dans le 6 qu'il recoit régulierement des cadeaux dont des ananas jesaisplusdequellecouleur et on voit plus loin a une réunion de son club que c'est Voldy qui lui en offre...) | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:07 | |
| moi je dis ombrage en directeur car jkr a dit lors d'un interview que ombrage serait dans les parages | |
|
| |
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:17 | |
| oui je suis d'accord mais en période de crise le ministére voudra surment quelqu'un au sein de poudlard | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:21 | |
| Il faudrait qu'ils mettent des aurors pour garder l'école .Mais en fait , toutes les personnes importantes du ministère réunit doivent être moins forte que tout les profs de poudlard réunit !! Ombrage a la poubelle !! Ombrage a la poubelle !! On a pas besoin d'ombrage , a la limite , ils mettent quelqun d'autres mais pas elle !!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:22 | |
| de toute facon moi je di macgonagall for director!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:24 | |
| Moi aussi !!! Que tout ceux qui sont partisants de Mc Gonnagal en directrice laissent un post !! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:32 | |
| désolée de couper un si bel élan, mais c'est sur que Mc gonagall est la nouvelle directrice, pour Shakelbot (ça doit pas s'écrire comme çà ! ) il est déjà protecteur et secrétaire attitré du premier ministre, alors pourquoi en changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:36 | |
| C'est pas sur mais probable ( Si le ministère s'en mêle , ça peut tout changer!!!) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:38 | |
| Ouais @Jonas, Ombrage à la poubelle ! McGonagall directrice Shaklebolt prof DCFM Tonks prof Métamorphoses Et c'est le conseil qui choisit le directeur, pas le ministère, @area-81 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 20:47 | |
| Tout a fait d'accord avec toi @gene !! C sur qu'on préfère qu'Ombrage meure plutot qu'elle soit directrice !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 22:32 | |
| je suis daccord avec vous surtout pour tonks maintenant y'a plus qu'a le dire à Jk Rowling pour qu'elle intègre ça à l'histoire mais je me demande quand même les aurors vont ils enseigner comme profs pour protéger Poudlard et ses élèves ou vont ils chercher les mangemorts en cette période de crise ?? Peut être qu'en attendant Mc Gonagall devra assurer l'intérim de prof de métamorphose et pour le prof de DCFM...eh bien euuu...ils nous faut un personnage qui ne resta qu'une année au poste (puisque maudit) ou qui cassera la malediction | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 22:45 | |
| Bon, allez, je me dévoue comme prof DCFM... Moi, je vais vous la casser, la malédiction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 22:58 | |
| ah ba enfin une bonne nouvelle adieu la malecdition grâce à gene qui prends les choses en main. "Avec gene, fini les maledictions qui nous gênent !" bon j'avoues elle était facile | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 23:06 | |
| Ouais, je suis gene-ial ! Premier sortilège à maîtriser dans ce premier cours : DRAGONUSBANITUS (pour repousser les attaques de dragon/marron) Bon, le !
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Mar 6 Déc - 23:28 | |
| jn'aurais pas dit mieux moi même bravo gene !! et sur ces belles paroles je vous quitte ma chère amie :ciao: | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Jeu 8 Déc - 4:21 | |
| Le conseil de l'école est tenu en grande partie par des parents d'élèves, ils ferront donc un choix en faveur des élèves (surtout que Malefoy n'est plus là pour semer l'opprobe). Ils se contenteront probablement de consolider la position de Mac gonagal. Et je les voit bien intervenir pour garder l'école ouverte. Même sans Dumbledore, l'école reste l'endroit le plus sûr pour leurs enfants (excepté le pôle nord peut être). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? | |
|